|
|
Auteur | Message |
---|
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| |
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 27 Fév - 16:11 | |
| - Arthur Teague a écrit:
- Depuis que Bo n’est plus là, j’ai plus envie de rien. J’ai plus envie de rire. j’ai plus envie de parler aux colocs. J’ai plus envie de bosser. J’ai plus envie de Fanny. J’ai même plus envie de Nur. De NUR. C’est comme si Bo c’était ma batterie de rechange, la part de moi qui a envie d’être marrant, de s’amuser, de sortir. Et pourtant Bo, il est pas toujours marrant, et il me fait même sacrément chier la plupart du temps. Il refuse quasi tout le temps de me suivre dans mes délires. Mais il est là. Je me réveille le matin et je vois ses bouclettes dépasser de sa couverture, il me sort une connerie avant même que j’ai posé le pied à terre, et quand on déjeune ensemble, j’ai l’impression de retrouver nos douze ans. Maintenant qu’il n’est pas là, chaque putain de matin depuis sa disparition je vois son lit fait, et y a un grand silence.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 27 Fév - 16:29 | |
| - Mads Levy a écrit:
- Arthur Teague a écrit:
- Depuis que Bo n’est plus là, j’ai plus envie de rien. J’ai plus envie de rire. j’ai plus envie de parler aux colocs. J’ai plus envie de bosser. J’ai plus envie de Fanny. J’ai même plus envie de Nur. De NUR. C’est comme si Bo c’était ma batterie de rechange, la part de moi qui a envie d’être marrant, de s’amuser, de sortir. Et pourtant Bo, il est pas toujours marrant, et il me fait même sacrément chier la plupart du temps. Il refuse quasi tout le temps de me suivre dans mes délires. Mais il est là. Je me réveille le matin et je vois ses bouclettes dépasser de sa couverture, il me sort une connerie avant même que j’ai posé le pied à terre, et quand on déjeune ensemble, j’ai l’impression de retrouver nos douze ans. Maintenant qu’il n’est pas là, chaque putain de matin depuis sa disparition je vois son lit fait, et y a un grand silence.
|
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 27 Fév - 16:58 | |
| |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 1 Mar - 17:16 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 1 Mar - 17:26 | |
| Totalement d'accord |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 2 Mar - 14:41 | |
| Décidément j'aime les mini RPs façon Daire.
|
|
| |
☽ ☾
| |
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 2 Mar - 16:59 | |
| @Abel Zev tu me fais pleurer et c'est pas très gentil. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 3 Mar - 11:33 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 3 Mar - 20:48 | |
| |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 4 Mar - 0:37 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 4 Mar - 0:54 | |
| je crois que tu surestimes JJ et que tu sous-estimes Toad God is on his side |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 4 Mar - 11:56 | |
| |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 4 Mar - 12:03 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 4 Mar - 18:33 | |
| you wish, mais même toi t'as pas réussi alors JJ certainement pas |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 4 Mar - 18:47 | |
| je pourrais essayer ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 4 Mar - 22:49 | |
| Toad se prosternerait devant ta roussitude, ça compte pas |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 5 Mar - 9:39 | |
| Nur qui s'inquiète pour bb rhoan alors qu'il est juste en train de chill en vacances je me sens coupable |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 5 Mar - 10:16 | |
| Il a rien dit ce petit con ? mdr |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 5 Mar - 13:31 | |
| - Ghost Sun a écrit:
- Il a rien dit ce petit con ? mdr
il a oublié........... |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 6 Mar - 17:55 | |
| - Halina Kida a écrit:
- C’est pour ça que je me permets de lui demander sans le dire, de tout arranger pour moi. Parce que je sais qu’il le fera, je sais que je peux compter sur lui. Je sais qu’après ça je l’aimerais encore et il m’aimera encore. C’est ça l’amour, cette conviction absolue. Alors je l’ai fait, je l’ai dis, le regard vague et sans arrêter de caresser son corps. Je l’ai dit : Il s’appelle JJ O’Reilly. Celui qui m’a violé, et Jax sait de quoi je parle si j’en juge à ses muscles qui se tendent. Il est irlandais, il vit dans Historic District avec des amis irlandais. Là enfin je lève mes yeux jusqu’à lui, m’appuis sur son torse pour me redresser, au dessus de lui. T’as compris Jax ? T’as compris ce que je te demandais ?
MDR GROSSE AMBIANCE CHEZ LES JALINA. "Chéri stp tu peux tuer quelqu'un pour moi ? - Mais bien sûr mon amour haha, avec plaisir !" |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) | |
| |
|
| |
|