|
|
Auteur | Message |
---|
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 12 Mar - 15:20 | |
| @Sidney Kasabian t'es sûr que tu veux pas revenir un type bien et redevenir révolutionnaire, hein ? :lucian: |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 12 Mar - 15:21 | |
| - Merle Brekker a écrit:
- @Sidney Kasabian t'es sûr que tu veux pas revenir un type bien et redevenir révolutionnaire, hein ? :lucian:
Ghost approuve aussi, il l'aime bien mais l'uniforme lui provoque des crises d'angoisse :lucian: |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 12 Mar - 18:42 | |
| Je relis le post de @Lenny Kucera et jpp du choix de ses mots quand même - Lenny a écrit:
- « Rhoan et Otto, eh bien, ils se sont, euh, connus bibliquement ? »
mon petit chaton |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 12 Mar - 20:06 | |
| |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 12 Mar - 20:07 | |
| |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 12 Mar - 20:29 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 12 Mar - 23:27 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 12 Mar - 23:30 | |
| je suis pas bien. chut on bannit les vagues. l'océan. tout ça hein. please please please |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 13 Mar - 9:14 | |
| |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 13 Mar - 10:23 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 101 ▹ points : 7 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : miserunt (av), sign/ vocivus (icons) ▹ avatar : indyamarie jean
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 13 Mar - 23:36 | |
| @alice rivera malo a pas signé pour ça, crève en silence ... non pzpezotjo erfpardon il est arrivé en courant tu le sais |
|
| |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 13 Mar - 23:38 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 14 Mar - 21:13 | |
| - @Elena Popescu a écrit:
- Mihail, truc tout doux qui se blottissait contre son dos comme si elle avait été élu meilleur bouclier au monde. Gardienne de ses rêves et assassine de ses cauchemars. Il avait pas tort, en soit, à un détail près. Un détail vital. Il a toujours protégé qu'une personne, ce bouclier. Sa gueule à elle.
- Elena a écrit:
- — Tu vis où toi ?
Dans un putain de palace milles étoiles, j'te jure, elle peut les compter tous les soirs quand le ciel est clair et la pollution pas trop dégueulasse. Euh arrête maintenant et range cette plume qui me fait baver Merci au revoir |
|
| |
Voulez-vous coucher avec moi ? ▹ posts envoyés : 707 ▹ points : 29 ▹ pseudo : unserious/agnès ▹ crédits : avatar/aes : moi / signa : debout sur le zinc, gif tumblr / images WHI ▹ avatar : Taron Egerton ▹ signe particulier : un tatouage représentant une molécule d'endorphine qui fait le tour de son avant-bras gauche, la clope au bec, toujours un bouquin de Shakespeare pas très loin. les mains qui tremblent depuis le sevrage forcé, pâle comme un linge, austère et froid.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 15 Mar - 23:59 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 16 Mar - 0:03 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 16 Mar - 0:05 | |
| pour citer mon rp : - Toad Baxter a écrit:
- Pardon.
(j'me déteste) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 16 Mar - 0:06 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 16 Mar - 18:57 | |
| |
|
| |
Voulez-vous coucher avec moi ? ▹ posts envoyés : 707 ▹ points : 29 ▹ pseudo : unserious/agnès ▹ crédits : avatar/aes : moi / signa : debout sur le zinc, gif tumblr / images WHI ▹ avatar : Taron Egerton ▹ signe particulier : un tatouage représentant une molécule d'endorphine qui fait le tour de son avant-bras gauche, la clope au bec, toujours un bouquin de Shakespeare pas très loin. les mains qui tremblent depuis le sevrage forcé, pâle comme un linge, austère et froid.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 16 Mar - 19:27 | |
| Asher n'est pas disponible pour le moment, veuillez laisser un message après le bip. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 16 Mar - 19:36 | |
| c'est toi le bip.
je te hais. (avec amour, mais je te hais quand même) |
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 20 Mar - 10:25 | |
| bb @jax roses la fin de ton rp pour sid osqdklfghjk je chouine un peu |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 20 Mar - 10:28 | |
| |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 20 Mar - 11:38 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) | |
| |
|
| |
|