|
|
Auteur | Message |
---|
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 17 Fév - 0:20 | |
| - Citation :
- Il a envie de se lever, de retourner la table et de la balancer sur le policier.
EUHHHH @JAX ROSES TU TE CALMES - Citation :
- Il a l'air calme et en même temps sur le point d'exploser. Ses yeux si clairs qui pourtant pèsent sur le policier comme une ombre noire prête à l'engloutir, accentué par ses sourcils légèrement froncés. Il ne pipe pas mot.
ptdr sid va s'en aller hein finalement au revoir tu fais trop peur monsieur |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 17 Fév - 0:24 | |
| |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 17 Fév - 0:27 | |
| est-ce qu'on peut m'expliquer comment @sidney kasabian se retrouve qu'avec des sauvages tout le temps ??? |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 17 Fév - 0:28 | |
| |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 17 Fév - 0:30 | |
| MDRRRRR GRAVE mais svp temps mort, il est proche de la crise de tachycardie là |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 17 Fév - 0:31 | |
| PTDRRR JPP C TROP VRAI moi j'aime bien le voir comme ça |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 17 Fév - 10:31 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 17 Fév - 10:48 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 17 Fév - 10:56 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 17 Fév - 11:10 | |
| |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 17 Fév - 11:16 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 17 Fév - 12:32 | |
| - Asher Bloomberg a écrit:
- Oh et
- Ty Windmill a écrit:
- Après tout... puis ce serait sacrément bandant de le faire avec un homme d'église dans son église !
... NON. @Asher Bloomberg Pourquoi non ? J'pensais que tu serais d'accord avec Ty sur ce coup. |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 17 Fév - 14:10 | |
| Y a que moi qui ai le droit de penser ça. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 17 Fév - 19:23 | |
| |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 18 Fév - 16:32 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 18 Fév - 16:37 | |
| |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 18 Fév - 17:27 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 18 Fév - 17:30 | |
| - Tito Ochoa a écrit:
- @Rhoan Storm Cette déclaration. :lucian:
OH LA LA River va être jaloux |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 18 Fév - 19:47 | |
| @jimmy king quel connard BARBRA QUITTE LE !! IL TE MÉRITE PAS ! |
|
| |
Barbie Cœur de Pétasse ▹ posts envoyés : 696 ▹ points : 24 ▹ pseudo : bangkok. ▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen. ▹ avatar : Sahara Ray. ▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 18 Fév - 20:04 | |
| GRAVE elle va partir et elle passera la St Valentin avec Ninel voilà |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 18 Fév - 20:40 | |
| JIMMY A RIEN FAIT BARBRA AUSSI ELLE SE FAIT FOURRER PAR TOUTE LA VILLE JE REVE JE SAIS QUE MEN ARE TRASH MAIS QUAND MEME |
|
| |
Barbie Cœur de Pétasse ▹ posts envoyés : 696 ▹ points : 24 ▹ pseudo : bangkok. ▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen. ▹ avatar : Sahara Ray. ▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 18 Fév - 20:50 | |
| MDR TU CALMES TA CULOTTE TOI, BARBRA C'EST PAS UN PITCH QU'ON FOURRE NON PLUS HEIN |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 18 Fév - 21:19 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR JPP UN PITCH TU M'AS TUEE |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 18 Fév - 22:48 | |
| |
|
| |