▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
Sujet: Re: ( le flood ) Jeu 16 Nov - 21:18
BON JE SAIS PAS OU EST PASSE LE SUJET THEME SONG JE SUIS TRES TRISTE MAIS VOILA LE THEME DE @peadar brannigan
merci merci je sais
Nur Al Shaikhly
free pants
▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
Sujet: Re: ( le flood ) Jeu 16 Nov - 21:19
ptdrrrrrr mais tellement
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( le flood ) Jeu 16 Nov - 21:27
Les gars j'ai croisé Catherine Deneuve, genre la vraie en chair et en os, IM SHOOK.
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: ( le flood ) Ven 17 Nov - 9:25
bordel genre tu l'as croisée dans la rue ou à une pièce ou un truc comme ça ?
et zoé t'as pas d'originalité on me l'a déjà faite plein de fois
▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
Sujet: Re: ( le flood ) Sam 18 Nov - 14:53
mdr j'approuve.
Tito Ochoa
belle
▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)