|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mer 13 Déc - 13:07 | |
| Coucou vous vous allez bien ? J'avais dit que je vous tiendrai au courant, et du coup, ça s'est très très bien passé hier soir rien d'officiel encore cela dit |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mer 13 Déc - 15:24 | |
| AHHHHH tu nous fais plaisir là ! c'était cool le marché de noël? |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mer 13 Déc - 17:35 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mer 13 Déc - 18:51 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mer 13 Déc - 18:56 | |
| En vrai, c'était trop bien, même si un peu inattendu il était trop mal à l'aise le pauvre |
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| | | |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mer 13 Déc - 20:44 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mer 13 Déc - 21:19 | |
| |
| | |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Jeu 14 Déc - 13:05 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Jeu 14 Déc - 13:49 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Jeu 14 Déc - 13:52 | |
| my heart |
| | |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| | | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Jeu 14 Déc - 15:19 | |
| |
| | |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Jeu 14 Déc - 15:40 | |
| trop de cute par ici |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Jeu 14 Déc - 15:48 | |
| arrête il est déjà dépressif lui fais pas des gifs trop tristes |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Jeu 14 Déc - 15:56 | |
| c'est Agnès qu'a choisi j'y peux rien. |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Jeu 14 Déc - 16:04 | |
| agnès elle est maso c'pas une excuse faut pas l'écouter |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Jeu 14 Déc - 17:49 | |
| |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Jeu 14 Déc - 17:52 | |
| |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Jeu 14 Déc - 17:55 | |
| on s'en fout y'a un overflow maintenant (encore une surprise à faire mais après j'arrête (faut pas regarder dans les vidéos de model )) |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Jeu 14 Déc - 17:57 | |
| OUI MAIS BON... courage hinhin |
| | |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Jeu 14 Déc - 17:58 | |
| |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Jeu 14 Déc - 17:58 | |
| OUI HEIN |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Jeu 14 Déc - 18:00 | |
| CAN WE TALK ABOUT THIS ONE ? Je suis amoureuse putain. |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Jeu 14 Déc - 18:02 | |
| C'EST MON FAV celui-là et le 15 vont atterrir dans ma sign quand je pourrai virer le goose |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) | |
| |
| | | |