|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Lun 16 Oct - 11:31 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Lun 16 Oct - 11:37 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Lun 16 Oct - 11:39 | |
| CAMILLE JSUIS PTDRRRR mais je peux pas mettre l'image jsuis sur mobile !!! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Lun 16 Oct - 11:40 | |
| TU LA METTRAS EN RENTRANT au fait ça compte par compte ou par personne cette promo ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Lun 16 Oct - 11:43 | |
| je sais pas mais je prie pour que ce soit par compte, parce que je l'ai fait sur TOUS LES MIENS j'ai pas fait tous ces efforts pour rien ok |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Lun 16 Oct - 11:44 | |
| grave moi aussi j'espère que c'est par compte, c'est trop drôle de chercher des paroles accurate à chaque perso |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Lun 16 Oct - 11:45 | |
| d'un autre côté c'est injuste pour ceux qui n'en ont qu'un. (j'aime piétiner vos espoirs) |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Lun 16 Oct - 11:48 | |
| alors Daire je suis pas d'accord, cette chanson est trop bien |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Lun 16 Oct - 11:55 | |
| j'devais mettre désolé pour hier soir à la base mais j'ai l'ordi qui rame aoizgehigh ils m'ont trop déçus en festival l'été dernier, ils sont grave tombés dans mon estime |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Lun 16 Oct - 12:03 | |
| REVEIL MATIN 15H JME REVEILLE COMME UNE FLEUR |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Lun 16 Oct - 12:20 | |
| la chanson est bien même s'ils sont nuls en concert. haha mais perf. :jedediah: |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Lun 16 Oct - 12:55 | |
| t'as oublié de mettre le FIDELE en gras et souligné dans ton profil, c'pas assez là j'adore |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Lun 16 Oct - 13:08 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Lun 16 Oct - 15:03 | |
| Bien le bonjour le flood |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Lun 16 Oct - 15:10 | |
| Hello |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Lun 16 Oct - 18:52 | |
| CONTENTE ?
EDIT : je sais pas pourquoi ça l'affiche pas, je suis trop vieille pour ces conneries :bbl: |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Lun 16 Oct - 19:11 | |
| dans ta signature ? t'as pas le "toujours attacher sa signature" de coché maybe ? dans ton profil on le voit bien. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mar 17 Oct - 11:03 | |
| Maiiis j'étais pas là vous êtes beaux |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mar 17 Oct - 11:41 | |
| C'est toi qu'es beau (et au moins t'as pas un profil ridicule ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mar 17 Oct - 13:09 | |
| Je confirme t bo :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Lun 23 Oct - 16:13 | |