|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mar 10 Oct - 14:10 | |
| - Seven Popescu a écrit:
- MDRRRRR MAIS
j'suis trop outrée sans dec j'vais vous défoncer on tremble de peur ptdr |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mar 10 Oct - 14:11 | |
| tu devrais tkt |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mar 10 Oct - 14:12 | |
| t'as vu t'impressionne personne mdrrr |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mar 10 Oct - 14:12 | |
| nn mais irl elle me bolosse donc en vrai g peur un peu mdrrrrr |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mar 10 Oct - 14:14 | |
| |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mar 10 Oct - 14:16 | |
| MAIS NON MDRRR faut pas dire ça, elle prend trop la confiance maintenant (défends-toi sacrebleu ) c'est ça venge-toi, j'me vengerais sur sid |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mar 10 Oct - 14:19 | |
| alors, qui règne ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mar 10 Oct - 14:21 | |
| toujours moi, déso |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mar 10 Oct - 14:23 | |
| t'as pas encore fait tes preuves partout |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mar 10 Oct - 14:36 | |
| c bo l'amour |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mar 10 Oct - 14:52 | |
| Il est rigolo ce rang /o/ |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mar 10 Oct - 16:36 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mer 11 Oct - 18:24 | |
| Bon, @Phil Castillo quand est-ce que tu passes dans le duck duck goose ? :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mer 11 Oct - 18:26 | |
| tu vas lui faire un truc en rapport avec un nanar ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Mer 11 Oct - 20:28 | |
| J'espère c'est pas des références pour une jeune fille bien |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Lun 16 Oct - 11:12 | |
| PK VOUS FAITES PAS LA PROMO C SUPER DROLE JE VEUX DES PAROLES NULLES PARTOUT PARTOUT |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Lun 16 Oct - 11:19 | |
| J'AI PAS D'IDEE MAIS J'Y REFLECHIS OK |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Lun 16 Oct - 11:19 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Lun 16 Oct - 11:20 | |
| TOI C'EST PAS ASSEZ VOYANT |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Lun 16 Oct - 11:21 | |
| J'AI MIS ON M'APPELLE L'OVNI EN GROS T SRX |
|
| |
au bûcher ▹ posts envoyés : 1068 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3 ▹ avatar : lenny müller ▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Lun 16 Oct - 11:21 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Lun 16 Oct - 11:25 | |
| CETTE PROMO C'ETAIT UN DEFI POUR MOI J'AI MIS DU JUL A MATHIE SUZY ET MARION TT LE WEEKEND |
|
| |
au bûcher ▹ posts envoyés : 1068 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3 ▹ avatar : lenny müller ▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) Lun 16 Oct - 11:29 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( le flood ) | |
| |
|
| |
|