1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| Sujet: Re: pandora. Jeu 21 Déc - 9:57 | |
| Elle se fiche de moi celle là ! SI C'EST TROP BEAU VAAA
Merciiiii merci merci merciii ! |
|
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: pandora. Jeu 28 Déc - 15:12 | |
| aaaaaaah okay j'avais pas vu tout à l'heure merci les notif ET MERCI LOLA SDILJFGKHJK LA ROUQUINE EST SUBLIME ENTRE TES DOIGTS DE FÉE |
|
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: pandora. Jeu 28 Déc - 16:51 | |
| mahmah j'arrive après la bataille hein mais sqkdlfghjkn voilà c'est adopté c'est parfait ces petites bannières gg lola je te fais des bisous où tu veux |
|