|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 4 Oct - 13:20 | |
| MVDD s'inquiète pour pas grand-chose. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 4 Oct - 13:25 | |
| Que tu crois MVDD, c'est le début de la fin si ça se trouve |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 4 Oct - 13:28 | |
| Mais non MVDD, Mia est une jeune fille saine. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 4 Oct - 13:31 | |
| Y a des gens sains ici MVDD ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 4 Oct - 13:48 | |
| |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 4 Oct - 13:51 | |
| Mon VDD veut se faire passer pour plus pur qu'il n'est |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 4 Oct - 13:54 | |
| N'importe quoi MVDD, j'ai dit que Mia était une jeune fille saine, j'ai jamais parlé de moi. |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 4 Oct - 15:05 | |
| personne n'est sain ici mvdd, ni mia ni toi ni PERSONNE |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 4 Oct - 15:26 | |
| Quel défaitisme MVDD. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 4 Oct - 15:49 | |
| Pardon mais mvdd avait raison, si y a une personne saine ici c'est moi. Tout de suite t'aimes les cimetières t'es pas sain, fucking stereotypes. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 4 Oct - 17:02 | |
| j'sais pas mais ton rang c'est mycose mvdd, ça fait pas très "personne saine" |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 5 Oct - 10:51 | |
| Du coup je me d'mande pourquoi MVDD a pas de rang débile lui. |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 5 Oct - 11:08 | |
| |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 5 Oct - 11:08 | |
| inverse pas les rôles MVDD. |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 5 Oct - 11:10 | |
| gnagnagna mvdd s'est échoué dans les jeux |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 5 Oct - 11:18 | |
| je vois pas de quoi tu parles MVDD |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 5 Oct - 11:20 | |
| quel déni mvdd |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 5 Oct - 11:24 | |
| je suis le roi du déni MVDD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 5 Oct - 11:26 | |
| J'imagine MVDD échoué comme une baleine maintenant. C'est bizarre. Un peu. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 5 Oct - 11:26 | |
| c'est une vision sympathique ça mvdd |
|
| |
au bûcher ▹ posts envoyés : 1068 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3 ▹ avatar : lenny müller ▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 5 Oct - 11:27 | |
| Surtout que ça ressemble un peu à une tortue sur le dos en fait MVDD Edit : grillée, mais en fait, ça marche quand même :jed: |
|
| |
au bûcher ▹ posts envoyés : 1068 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3 ▹ avatar : lenny müller ▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 5 Oct - 11:29 | |
| Tant que MVDD dégaine pas d'autres trucs plus vite que son ombre Damned ! |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
|