|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 29 Sep - 12:32 | |
| j'approuve le débat mvdds y'a quelques jours j'ai découvert un trop bon rappeur et en faisant des recherches ( je me prend pour le MI6 alors que j'ai tapé son nom sur google mais bref mdr ), j'ai vu qu'il était accusé de violences envers sa compagne, alors l'écouter je peux pas. Idem pour Cantat alors que j'aimais trop Noir Désir mais je peux pas détacher l'artiste de la personne.
et +1000 pour les """ crimes passionnels "" ( au secours, pauvres femmes, dire qu'on en est encore là ) |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| |
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 29 Sep - 19:08 | |
| je plussoie mvdd mdrrr (mais c'était intéressant de vous lire ) |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| |
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 29 Sep - 19:57 | |
| NON MVDD GARDE TA BOUCHE FERMÉE MERCIHAAAN |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 29 Sep - 19:59 | |
| ARRÊTE MVDD TU KIFFES TROPHAAAAN |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 29 Sep - 21:21 | |
| j'ai l'impression que mes VDD parlent en langage codé |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 29 Sep - 22:35 | |
| J'aime trop la coiffure de MVDD ! |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 30 Sep - 13:54 | |
| MVDD a bon goût. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 2 Oct - 16:11 | |
| on peut pas en dire autant de mvdd :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 2 Oct - 16:21 | |
| qu'est-ce que t'insinues MVDD. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 2 Oct - 17:48 | |
| j'insinue que nemo a mauvais goût mvdd |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 2 Oct - 18:01 | |
| c'est le reste du monde qui a mauvais goût MVDD. |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 2 Oct - 21:38 | |
| mvdd a bon goût il me kiffe plus que ... well, j'allais dire sa vie. PLUS QUE SA MORT more like. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 2 Oct - 21:44 | |
| MVDD a tout compris |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 2 Oct - 23:05 | |
| j'aime pas ta chemise mvdd, j'peux la brûler ? (et toi avec, si tu veux) |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 3 Oct - 8:20 | |
| euh tu brûles pas mon frère mvdd stp merci |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 3 Oct - 9:38 | |
| Tu joues bien de la guitare MVDD ? Question existentielle du matin |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 3 Oct - 9:50 | |
| je suis un virtuose mvdd :jed: |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 3 Oct - 10:50 | |
| toi et moi on sait que non MVDD. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 3 Oct - 17:00 | |
| PARDON MVDD ? Tu me blesses. (mauvais compte mdr) Ben mvdd c'est mon caissier préféré. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 3 Oct - 17:01 | |
| je pensais pas que nemo était le préféré de qui que ce soit mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 3 Oct - 17:02 | |
| Moi j'aime les trucs morbides mvdd |
|
| |