|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 20 Nov - 3:48 | |
| @Anca Popescu NOPE t'avais pas le droit (je citerai pas) (parce que) (je c/c juste ton rp entier si je commence à faire ça) (mais t'avais pas le droit ) |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 20 Nov - 7:52 | |
| |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 20 Nov - 8:27 | |
| @anca popescu t’en as d’autres comme ça ? c’est où pour faire réclamation pour cœur brisé ?? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 20 Nov - 16:13 | |
| - @\"Winifred Wells" a écrit:
- Alors il ordonne plus fort à Winifred de céder, de plier. À genoux, qu’il implore presque. Y a plus simple pour demander une gâterie à une fille...
that's my girl |
|
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 20 Nov - 22:51 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 20 Nov - 23:08 | |
| C'EST PAS MOI C'EST ELLE |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 24 Nov - 19:38 | |
| - Barbra Marshall a écrit:
- Mais bordel, lâchez-moi, tout le monde va voir mon string à cause de vous !
@Barbra Marshall ou la classe intersidérale aux funérailles. (j'ai trop ri ) |
|
| |
Barbie Cœur de Pétasse ▹ posts envoyés : 696 ▹ points : 24 ▹ pseudo : bangkok. ▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen. ▹ avatar : Sahara Ray. ▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 24 Nov - 19:43 | |
| ça va, ça va leur donner une vue sympa en attendant l'enterrement (ce sujet me fait trop marrer de toute façon ) |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 24 Nov - 22:11 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 26 Nov - 18:25 | |
| euh le skaven là svp stop (daire jubile mais pas moi ) @seven popescu - Citation :
- Il joue le souverain alors qu'il est le premier à avoir touché le fond – s'il est roi de quelque chose il n'est que roi des cons.
|
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 26 Nov - 18:30 | |
| vilaine daire bouhhhh c'est pas bien du tout (et t'es trop mims jzfklje ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 26 Nov - 18:36 | |
| daire c une pute, 7 c une pute, jj c une pute, vous êtes tous des putes, j'en ai marre, je me casse. #laissezsiamvivre2017 |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 26 Nov - 18:37 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 26 Nov - 18:44 | |
| - Siam Ashweir a écrit:
- daire c une pute, 7 c une pute, jj c une pute, vous êtes tous des putes, j'en ai marre, je me casse. #laissezsiamvivre2017
(rien à ajouter) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 26 Nov - 18:44 | |
| et la solidarité fraternelle elle est où ????? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 26 Nov - 18:47 | |
| - Seven Popescu a écrit:
- #dramaqueen
lol xptdr tu veux un croissant avec ton hypocrisie ? |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 26 Nov - 18:48 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 26 Nov - 18:50 | |
| - Seven Popescu a écrit:
- et la solidarité fraternelle elle est où ?????
j'aurais qu'un truc à dire en réponse à ça : - Anton Zivkovic a écrit:
- lol xptdr tu veux un croissant avec ton hypocrisie ?
(quand t'arrêteras de l'envoyer chier et de vouloir lui péter la tronche, à ton frère, on en r'parlera, d'ici là, la solidarité... ) |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 26 Nov - 19:00 | |
| tu l'as un peu cherché le complot |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 26 Nov - 19:02 | |
| cherché pis mérité. (mais tkt dans le fond je t'aime pareil ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 26 Nov - 19:10 | |
| - Ioan Popescu a écrit:
- cherché pis mérité.
cherché, mérité, et jamais assez de punition. :jed: (et siam elle s'en branle, faut être con quand même) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 26 Nov - 19:11 | |
| - Ioan Popescu a écrit:
- Siam Ashweir a écrit:
- daire c une pute, 7 c une pute, jj c une pute, vous êtes tous des putes, j'en ai marre, je me casse. #laissezsiamvivre2017
(rien à ajouter) WAIT WHAT daire elle t’a rien fait siam en revanche, c une pute aussi et je parle même pas de 7 |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 26 Nov - 19:16 | |
| bon sinon on se fait tous un bisous et on se sert la main putain. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 26 Nov - 19:17 | |
| ANCA TON LANGAGE |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) | |
| |
|
| |
|