|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| |
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 27 Sep - 0:02 | |
| Pfff tu vas me faire rougir. T'es so sweet |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 897 ▹ points : 2 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte) ▹ avatar : jaw ▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 28 Sep - 8:59 | |
| - Citation :
- C'est pas parce qu'elle a pas de souffle qu'elle peut pas le contredire. C'est peut-être parce qu'elle a pas de cœur. C'est peut-être parce que la seule chose qui la fait fonctionner c'est orgueil, que c'est lui son organe vital.
- Me fais pas passer pour celui que je ne suis pas Trixia. Et inverse pas les rôles. Et toi Sam, me fais pas passer pour celle que je suis. - Ça excuse rien. @TRIXIA MOORE J'AIMERAIS QUE TU ARRÊTES DE BRISER MON COEUR AVEC TES PUNCHLINES PLEINES DE FEELS PTN ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 28 Sep - 11:47 | |
| JAMAIS c'est la loi du Talion, tu brises mon cœur je brise le tien ( ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 28 Sep - 19:02 | |
| - Rhoan Storm a écrit:
- Pourtant là ses mains sont douces, presque lentes quand elles soulèvent le tee-shirt de River et ses lèvres ne mordent pas la peau en dessous, elles se contentent de frôler et d’embrasser, ça lui fait bizarre mais il croit qu’il aime ça, ça lui fait bizarre mais ça il n’y pense pas. Pas quand il a River contre lui quand il a sa peau sous ses doigts quand il met sa vie au creux de ses bras.
si vous me cherchez je suis roulée en boule dans un coin avec un plaid et mon doudou en train de pleurer (je shippe beaucoup trop fort MON COEUR BORDEL JE VOUS HAIS) (c'est posté au bon endroit cette fois ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 28 Sep - 19:40 | |
| @Samih Scully - Citation :
- J’en aurais toujours quelque chose à foutre, c’est bien ça mon problème.
- Citation :
- La seule raison pour laquelle t’as besoin de revenir, encore et encore, à chaque fois, c’est que tu m’as laissé tomber un jour.
ok ben pas de souci on rembobine tout on les marie ils couleront des jours heureux dacc ? ( par contre faut que Samih arrête de dire que Trix l'a transformé en monstre après je lui en veux :nora: schizophrénie bonjour ) |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 29 Sep - 10:47 | |
| SAMIX C'EST Et je sais pas quoi citer dedans mais le Tosher là stop it ok. Vous êtes tous des monstres pour mes feels. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 29 Sep - 11:03 | |
| sorry not sorry (on souffre aussi) et @Arthur Teague - Arthur Teague a écrit:
Artiedésolé mec, j'ai oublié de te rep l'autre jour. Mais du coup oui j'ai besoin de trucs pour les courses. Tu peux y repasser stp ? Alors, il me fait du nesquick, les céréales lucky charms (ceux avec des couleurs, si tu trouves pas de la marque tu prends pas, je mange que les lucky charms), du café, des gnocchis et des capotes. Merci, j'te filerais la thune ce soir.
TU ES CORDIALEMENT INVITÉ Á PRENDRE LE P'TIT DÉJ À LA MAISON, HEIN @Ezra Stoltzfus |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 29 Sep - 11:15 | |
| Chut après il va pas vouloir venir. |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 29 Sep - 11:22 | |
| Tu crois qu'on peut recruter des paroissiens avec des Lucky Charms ? (mauvais compte je dois rp ) |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 29 Sep - 11:25 | |
| @Trixia Moore oUIII PLEASE ON LES FAIT ÊTRE HEUREUX MAINTENANT OK ?... comment ça c'est pas possible ? @Toad Baxter @Ezra Stoltzfus OUIII je viens pour le petit dej (même pas peur) Formons la secte des Lucky Charms
Dernière édition par Arthur Teague le Ven 29 Sep - 11:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 29 Sep - 11:38 | |
| - Atticus Hornigold a écrit:
- Tu crois qu'on peut recruter des paroissiens avec des Lucky Charms ?
On peut toujours tenter. J'aime trop comment t'as réussi à écrire Stoltzfus mais pas Baxter Artie. MAIS OUI FORMONS CETTE SECTE. |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 29 Sep - 11:40 | |
| ptdrrrr alors c'est parce que j'ai fais un c/c sur Stoltruc mdrr je suis incapable d'écrire ton nom, IN-CA-PABLE mdrr Et j'vois pas pourquoi tu dis ça pour Baxter, t'as des preuves ? |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 29 Sep - 11:43 | |
| C'EST FACILE faut décomposer. STOLT Z FUS je me trompe presque plus |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 29 Sep - 11:46 | |
| non je disais ça comme ça. Merci pour le tuto Titi. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 29 Sep - 11:47 | |
| en tant qu'irlandais, peadar est grandement offensé par les lucky charms. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 29 Sep - 11:50 | |
| quel rabat-joie. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 29 Sep - 12:01 | |
| stop cultural appropriation |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 29 Sep - 16:16 | |
| - tyfy futur docteur de la mort a écrit:
- Ce jour là, c'est comme si tu savais. Il manquait quelque chose dans ses yeux, l'espoir. Elle venait de mourir. T'as pris son dossier, quitte à trancher une tête pour le faire. T'as mis ton joli sourire de médecin et ton enthousiasme pour donner envie de vivre, sauf qu'elle était déjà morte, finie. Morte-vivante, tu savais. T'avais vu, le genre de truc que personne remarque, que les gens croient, quand elle dit qu'elle va bien, qu'elle fait un sourire. Menteuse. Comme toi, quand ton sourire disparaît à l'annonce de sa nouvelle. Elle veut arrêter les traitements, c'est parfait, parce que t'as une idée en tête.
- tyfy futur docteur de la mort bis repetitas a écrit:
- Elle avait accepté et t'en rigolais encore. Tu t'en fascinais encore. Comment l'espoir pouvait à ce point quitter quelqu'un. Parce qu'elle ne le faisait pas pour elle. Parce qu'elle te donnait son corps, en entier, et que c'était grisant. Que c'était même la raison pour laquelle elle était encore en vie. Parce que quelque part, si t'aimais la détruire, tu perdais doucement l'envie qu'elle meurt. T'aurais jamais plus grisante relation avec une patiente.
alalala @tyfy badjty merci d'exploiter aussi bien serena :nora: je suis d'avance en pls ptdrrr |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 29 Sep - 16:28 | |
| My pleasure :rileyace: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 30 Sep - 2:52 | |
| - Asher the best a écrit:
- L’avantage de Peadar, c’est qu’il sort des sentiers battus quand il s’agit de rebooster le moral, de coller une banane pas possible sur le visage, de rendre leurs couleurs aux choses. Il a quelque chose de totalement lunaire, d’absolument pas inquisiteur, de franchement humain, quelque chose qui donne envie de se laisser aller, de ne plus penser aux trucs merdiques qu’on a pu vivre les jours d’avant. C’est peut-être son accent irlandais à couper au couteau ou son sourire, ou bien les brisures qu’on devine dans sa voix, comme si elle avait raconté des milliards d’histoires. C’est peut-être un mélange de tout ça en fait, sans doute, une espèce de pouvoir magique qui force les zygomatiques à se tordre, à entrainer dans leur sillon une foule de sentiments plus légers, moins envahissants. Il a ce pouvoir, Peadar, de retirer un peu de poids aux fardeaux les plus lourds.
quelqu'un qui dit du bien de peadar c'est tellement élogieux je suis toute émue |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 30 Sep - 9:00 | |
| C'est le seul qui vienne cuisiner pour Ash. Il le mérite. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 30 Sep - 14:22 | |
| Hey, je t'ai filé des bières @Asher Bloomberg (et tu veux pas que je cuisine pour toi, crois-moi ). + MENTION SPECIALE AU FILM PRÉFÉRÉ DE ASH. Et le fait qu'il appelle Peadar Caïn. ("« Ça », il s’exclame à l’adresse de Caïn en lui montrant l’image aux couleurs délavées." ). Mais c'est moi ou ça va être putain de drama quand Asher va capter que Peadar=Peter ? :lucian: |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) | |
| |
|
| |
|