|
|
Auteur | Message |
---|
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 30 Sep - 14:54 | |
| Haha je corrige ça tout de suite Et oui, ça va pas rester tout rose pour toujours |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 30 Sep - 15:08 | |
| je comprends ton obsession pour Caïn. :jedediah: j'sais pas si quelque chose va rester rose parce que j'ai relu ta dernière rép au Tosher et. Toad va jamais s'en sortir. |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| |
| |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Sam 30 Sep - 22:40 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 1 Oct - 13:54 | |
| Le Casher je chiale d'avance. Et merci à @Alma Rose pour m'avoir fait rire dès le matin, ce post srsly. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 2 Oct - 17:16 | |
| @halina kida @zyki kida - Citation :
- Et pourquoi c’est cette gourdasse de Pia qui vient me dire, me dire À MOI que t’as des problèmes ?
PUTAIN MELEZ PAS NERGUI A VOS PB FAMILIAUX LA MDRRRRR ELLE A RIEN DEMANDE (comment ça c fo ? ) |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 912 ▹ points : 4 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hallow (avatar), beerus (code signa), pomme, depeche mode (textes) ▹ avatar : stephanie cam ▹ signe particulier : suite a un accident lors d'une représentation elle a perdu toute sensibilité à la main droite. elle ne la contrôle que difficilement et a du mal à l'utiliser.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Lun 2 Oct - 22:21 | |
| NON MAIS BB @lenny kucera je peux pas citer de trucs en particulier mais BB CHAT quoi protect him at all costs (c'est pas bien de me faire pleurer comme ça) (viens faire un câlin ) |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 3 Oct - 10:00 | |
| MON COEUR EST EN MIETTES BB LENNY JE SUIS SI DESOLEEEEEEEEEEEEEE
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 3 Oct - 17:50 | |
| Les Teague là j'aime déjà |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 4 Oct - 8:19 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 4 Oct - 11:02 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 4 Oct - 11:45 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 4 Oct - 12:36 | |
| On shippe si on veut |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 4 Oct - 13:14 | |
| j'avais lu "pour mieux se le taper après" bisous |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 4 Oct - 14:06 | |
| c'est bien de se taper des gens, pour évacuer les tensions tout ça, tu devrais essayer avec Rhoan. :jedediah: |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 4 Oct - 14:09 | |
| j'ai dit non |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 4 Oct - 14:14 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 4 Oct - 14:16 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 4 Oct - 14:21 | |
| d'où t'es pas une victime ? y a pas un rp où t'es pas soit déjà cassé soit en train de te faire péter la gueule |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) | |
| |
|
| |
|