|
|
Auteur | Message |
---|
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Dim 26 Nov - 19:19 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 28 Nov - 17:16 | |
| MDRRRRRRRRRR ABE AVEC NINEL @ninel kida tape le il fait trop le ouf |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mar 28 Nov - 19:14 | |
| non mais oui MDRRRRR mais elle tape pas fort Ninel et pis pas tout de suite, faut paniquer un peu d'abord |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 29 Nov - 0:24 | |
| le rhoven m'a détruite, encore JVOUS DIS PAS MERCI BANDE DE |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 29 Nov - 15:43 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 29 Nov - 15:47 | |
| JE BOUDE |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 29 Nov - 18:02 | |
| tout ça parce que j'ai mis ta coke par terre, c'que tu peux être matérialiste. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 29 Nov - 18:33 | |
| elle était gentille, elle partageait, c'est toi qui comprends pas |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 29 Nov - 19:41 | |
| oui ben son partage : |
|
| |
malokeur ▹ posts envoyés : 350 ▹ points : 10 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : prima luce (av), sign/ prima luce (gif) ▹ avatar : ken samaras (nekfeu)
☽ ☾
| |
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 29 Nov - 19:58 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 29 Nov - 23:03 | |
| je sais que je suis très en retard mais je viens de les lire bout à bout et... @Barbra Marshall - Citation :
- « Après, faut dire que vous, les Kids, vous êtes pas vraiment connus pour votre classe alors ça m'étonne pas. »
on fait un petit flashback ? :lucian: - Citation :
- Mais bordel, lâchez-moi, tout le monde va voir mon string
tu veux en parler ? :lucian: |
|
| |
Barbie Cœur de Pétasse ▹ posts envoyés : 696 ▹ points : 24 ▹ pseudo : bangkok. ▹ crédits : neon cathedral ; vocivus ; afanen. ▹ avatar : Sahara Ray. ▹ signe particulier : Les tatouages qui marquent sa peau, l'air superficiel pour mieux berner ses proies.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Mer 29 Nov - 23:20 | |
| |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 30 Nov - 16:36 | |
| |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Jeu 30 Nov - 19:23 | |
| moooh t'es mimi |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 1 Déc - 11:50 | |
| |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 1 Déc - 11:51 | |
| des menaces toujours des menaces, je t'attends mon p'tit lapin |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 1 Déc - 11:53 | |
| moh c'est pas des menaces mon cœur, c'est l'avenir. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 1 Déc - 11:54 | |
| trop hâte, j'espère que tu m'prépares un p'tit dîner aux chandelles pour faire ça bien |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 1 Déc - 15:46 | |
| - Tito Ochoa a écrit:
- moh c'est pas des menaces mon cœur, c'est l'avenir.
par contre calme toi, c'est moi qui l'achève j'ai réservé gt là en premier merci |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 1 Déc - 16:13 | |
| non tu mérites pas t'as tué Conchita |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 1 Déc - 16:20 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 1 Déc - 17:07 | |
| - Rhoan Storm a écrit:
- Tito Ochoa a écrit:
- moh c'est pas des menaces mon cœur, c'est l'avenir.
par contre calme toi, c'est moi qui l'achève j'ai réservé gt là en premier merci le premier c'est aucun de vous donc vous êtes mignons, vous prenez un ticket et vous faites la queue, comme tout l'monde et c ki conchita |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) Ven 1 Déc - 17:12 | |
| on t'a pas demandé ton avis toi
c'est (c'était) la mygale mascotte de stellarr... rip in peace |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( perles des rps ) | |
| |
|