|
|
Auteur | Message |
---|
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 1 Déc - 22:44 | |
| 22h43 : bonjour voisin, oui invite moi à sortir c'est bon j'ai plus mal à la tête j'arrive |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Sam 2 Déc - 3:25 | |
| (21:25) je vais avoir faim bientôt moi. |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Sam 2 Déc - 14:50 | |
| 13h50 : AUJOURD'HUI JE FAIS 6 RP 14h50 : bon un ce sera déjà bien |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Sam 2 Déc - 14:55 | |
| 08h55 / aujourd'hui faut que je sois productive. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Sam 2 Déc - 15:05 | |
| (9:05) on est capables, mvdd :jedediah: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Sam 2 Déc - 16:16 | |
| 10h15 / j'ai des doutes, mais bon, je vais essayer. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Sam 2 Déc - 20:18 | |
| 20:18:54 C'est quand qu'il fort purée ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 3 Déc - 2:32 | |
| 20h31 / petite soirée tranquille. :gaa: je vais peut-être essayer de faire un petit rp, tiens. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 3 Déc - 3:57 | |
| (21:57) et si j'essayais de rp ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 3 Déc - 4:22 | |
| 22h22 / faites un voeu. |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 3 Déc - 11:27 | |
| 11h27 Next : jeter River en pâture à Tyfy qu'est-ce qui m'a pris |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 3 Déc - 11:45 | |
| - River Albarn a écrit:
- 11h27 Next : jeter River en pâture à Tyfy
qu'est-ce qui m'a pris on allumera tous un cierge pour toi 11h45, to rp or not to rp je ne sais pas ai-je la motivation ??? |
|
| |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 3 Déc - 14:44 | |
| 14:44Grand nettoyage de prin... d'hiver ! Merci Marie Kondo. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 3 Déc - 14:46 | |
| 14h41 hm ben j'ai oublié cet onglet et donc ce que je voulais poster, visiblement |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 3 Déc - 15:05 | |
| 09h05 / finir lotr 1 avec un petit café. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) | |
| |
|
| |