|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Sam 25 Nov - 10:20 | |
| 10h19 : IT'S CINDERELLA TIME |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Sam 25 Nov - 15:27 | |
| 15h27 Ça fait deux fois en deux apparts qu'une asso sonne à ma porte pour savoir si ma langue maternelle est l'espagnol. Mon nom de famille est italien et même ça j'en parle pas un mot :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Sam 25 Nov - 15:47 | |
| 09h47 / cette fin d'épisode me fait rire. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Sam 25 Nov - 18:06 | |
| 18:06 je lutte contre le sommeil |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Sam 25 Nov - 22:54 | |
| 16h53 / lutte contre le devoir d'aller étudier parce que j'ai rien foutu de la journée et que je peux pas passer la soirée de même. |
|
| |
au bûcher ▹ posts envoyés : 1068 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3 ▹ avatar : lenny müller ▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Sam 25 Nov - 23:13 | |
| 17h13 / j'étais tellement déterminée à travailler. j'ai tellement rien foutu. again. |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 26 Nov - 14:40 | |
| - Ioan Popescu a écrit:
- 17h13 / j'étais tellement déterminée à travailler. j'ai tellement rien foutu. again.
MA VIE 14h40 mdr quoi c'est un mensonge hein il est pas cette heure-là je refuse |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 26 Nov - 16:23 | |
| ptdrrrr ma vie aussi, tkt. j'ai l'impression que ça fait une semaine que je suis comme ça 10h22 / petit moment de geekage avec ma peanut avant de partir. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 26 Nov - 16:24 | |
| Moi ça fait huit mois je suis un déchet 16h24 je sors du bain sorry Earth |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 26 Nov - 19:03 | |
| TOI AUSSI 19h03 j'ai mal au doigt et je pense à faire Mihail au lieu de rp mais les sushis arrivent (à cause de jesaisplusqui qui a parlé de sushis dans "chaîne de mots", merci) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 26 Nov - 21:56 | |
| c'était moi je crois ptdrrrrrr sorry not sorry (a) 15h56 / omg j'ai envie d'éteindre mon cerveau help pls aidez-moi |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 26 Nov - 22:07 | |
| ah bah bravo (je ne regrette rien)
*switches off*
22h06 Demain on va appeler le docteur quand même parce que le bobo bizarre dans le bas du dos recommence à faire des siennes. J'aime pas les docteurs :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 27 Nov - 1:52 | |
| en même temps, les sushis, c'est bon. (a) (et ça me donne envie là omg) 19h52 / et au final, je n'aurai encore rien fait de la journée. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 27 Nov - 9:24 | |
| 09h24 : je vois presque tous les avatars des gens ce matin, shook mon ordi est réceptif |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 27 Nov - 18:13 | |
| 12h13 / être productif c'est overrated anyway |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 27 Nov - 20:05 | |
| 20h05 mon chéri vient d'acheter The Stick of Truth et moi je suis contente parce que 1) je compte y jouer un jour et 2) DU COUP IL VA GEEKER ET ME LAISSER GEEKER AUSSI.
Et ça c'est important.
+ mes lasagnes sentent bon |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 28 Nov - 8:07 | |
| 08h07 Quand tu réalises que tu viens de grapher avec f.lux encore activé :nora: (edit : voilà ma vie est finie j'arrive pas à rattraper le coup #drame) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 28 Nov - 11:28 | |
| 11h28 je démissionne de la vie et je retourne au lit |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 28 Nov - 14:24 | |
| 08h23 / la même, j'ai rien à ajouter |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 28 Nov - 17:23 | |
| (11:23) j'ai froid aux pieds mais je suis trop lâche pour me lever de ma chaise et aller me chercher des bas |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 28 Nov - 22:05 | |
| 22h05 Plus que le pire/meilleur souvenir et une petite histoire et je vais pouvoir jouer avec Mimiii |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mer 29 Nov - 4:17 | |
| (22:17) j'ai mal aux yeux mais je suis pas fatiguée, je déteste quand ça arrive |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) | |
| |
|
| |
|