|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( LE DÉFI DES MOTS ) Ven 8 Déc - 16:55 | |
| |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( LE DÉFI DES MOTS ) Ven 8 Déc - 17:14 | |
| omg seth on t'arrête plus j'vous ajoute vous êtes parfaits |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( LE DÉFI DES MOTS ) Ven 8 Déc - 17:18 | |
| |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( LE DÉFI DES MOTS ) Sam 9 Déc - 20:59 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( LE DÉFI DES MOTS ) Sam 9 Déc - 22:13 | |
| |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( LE DÉFI DES MOTS ) Dim 10 Déc - 23:34 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( LE DÉFI DES MOTS ) Mar 12 Déc - 12:00 | |
| oulalala c'est serré :jedediah: j'vous ajoute |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( LE DÉFI DES MOTS ) Mar 12 Déc - 16:48 | |
| Nom du personnage : Siam Ashweir J'ai casé : Tu sais avec [nom du perso] la confiance règne, et c'est mon p'tit chou à la crème - (fatal bazooka, mauvaise foi nocturne)
J'aurais voulu être un chanteur pour pouvoir crier qui je suis - (starmania, le blues d'un businessman)
(ici)merci |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( LE DÉFI DES MOTS ) Mar 12 Déc - 17:14 | |
| ben dis donc vous êtes tous les trois à égalité c'est chaud cacao :jed: j'ajoute :jedediah: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( LE DÉFI DES MOTS ) Mar 12 Déc - 21:03 | |
| Nom du personnage : Peadar Brannigan J'ai casé : Il avait les mots, m'a rendue accro, je voyais déjà l'avenir dans ses bras - (sheryfa luna, il avait les mots)
(ici):lucian: |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( LE DÉFI DES MOTS ) Mar 12 Déc - 22:42 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( LE DÉFI DES MOTS ) Mar 12 Déc - 23:38 | |
| Nom du personnage : Siam Ashweir J'ai casé : Papa n'aime plus les bougnoules après deux verres de vin.
(ici) |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( LE DÉFI DES MOTS ) Mer 13 Déc - 11:20 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( LE DÉFI DES MOTS ) Mer 13 Déc - 16:30 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( LE DÉFI DES MOTS ) Mer 13 Déc - 17:18 | |
| vous êtes des champions (je m'en charge) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( LE DÉFI DES MOTS ) Ven 15 Déc - 0:27 | |
| Nom du personnage : Toad Baxter J'ai casé : C'est pour ça qu'aujourd'hui je voudrais crier, je ne suis pas un héros, mes faux pas me collent à la peau - (daniel balavoine, je ne suis pas un héros) Je t'mettrai plus de disquettes que dans un Windows - (youtunes, j'vais vous pécho) Ici : https://thenotebook.forumactif.org/t4690-seth-toad |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( LE DÉFI DES MOTS ) Ven 15 Déc - 11:38 | |
| mais dis donc on ne t'arrête plus, j'ajoute :jedediah: :jedediah: |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( LE DÉFI DES MOTS ) Ven 15 Déc - 13:16 | |
| JE VEUX TOUT CASER il m'en reste 5. |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( LE DÉFI DES MOTS ) Ven 15 Déc - 23:22 | |
| Nom du personnage : Tito Ochoa J'ai casé :On est samedi suis-moi j'ai crédit illimité, j'profite ce soir car demain ils vont m'couper la CB - (pzk, money money) J'aimerais devenir la chaise sur laquelle elle s'assoit, ou moins que ça, un moins que rien, juste une pierre sur son chemin - (maître gims, bella) Ici : https://thenotebook.forumactif.org/t4716-cirrhoses-en-bouquet-mito#122194 (j'y suis presque ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( LE DÉFI DES MOTS ) Sam 16 Déc - 13:55 | |
| j'ajouuuute et t'y es presque ouloulou :jedediah: :jedediah: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( LE DÉFI DES MOTS ) Sam 16 Déc - 14:14 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( LE DÉFI DES MOTS ) Dim 17 Déc - 16:30 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( LE DÉFI DES MOTS ) Dim 17 Déc - 17:51 | |
| vous êtes parfaits j'ajoute :jed: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( LE DÉFI DES MOTS ) Mar 19 Déc - 15:10 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( LE DÉFI DES MOTS ) Ven 22 Déc - 22:40 | |