Invité ☽ ☾
| Sujet: damn it man (tito) Dim 10 Déc - 18:36 | |
| T’es métis, c’est une découverte fort intéressante pour la plupart des gens que tu rencontres et avec qui tu partages ça, la Russie et le Mexique mélanger et c’est putain d’étrange parce que tu n'as pas l’air plus mexicain qu’un pur Norvégien, ce qui est plutôt une chose utile quand on voit la discrimination raciale aux États-Unis mais t’es bilingue, voire même trilingue en fait parce que tu parles anglais Russe et espagnol et c’est plutôt pratique parce que tu peux entendre certains commérages ou bien des insultes qui te sont destinées, et ça, ça arrive putain de souvent on ne va pas se mentir. T’es un crevard, t’essaie d’avoir une pièce à chaque fois que tu peux, bientôt t’auras assez pour te payer un Mcdo, un menu à quatre dollars ouais, c’est déjà pas mal mais ça bourre tellement par l’estomac putain. Tu sais pas ce que tu fous dans cette rue à cette heure-là, à ce moment-là, mais y a une meuf, une meuf qui attend, qui regarde, qui observe, une meuf qui trouve sa proie et va lui parler, une fan girl en chaleur sans doute, et ça te fait rire parce que tu connais le gars, enfin, tu le connais de vu et t’as bien envie de l’emmerder, parce qu’il lui fait le coup du « je parle pas anglais pour que tu me casses pas les couilles » le problème c’est pour être batteur dans un groupe vaut mieux parler anglais. « ¿Necesitas ayuda? » Que tu sors, au gars, si tu te souviens bien de son prénom c’est un délire comme Tito, tu vois bien les yeux de la meuf s’arrondir pendant qu’elle doit babiller sur le fait que si tu proposes de l’aide il devrait l’accepter, t’aime pas les meufs, c’est chiant. Puis c’est juste comme ça, pour l’emmerder un peu, t’as déjà fait cette technique avec des salary-man un peu trop entreprenants, malheureusement ça les a un peu trop excité et t’as dû te battre, m’enfin un peu plus un peu moins. |
|
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: damn it man (tito) Dim 17 Déc - 16:11 | |
| « No entiendo, no hablo inglés », qu’il balance pour la troisième fois, l’air le moins avenant qui soit, l’agressivité qui dort sous le ton monocorde et le regard blasé, alors qu’elle lui barre à nouveau le passage. Il veut rentrer chez lui. Et pas avec elle. Mais elle lui colle aux basques depuis une heure au moins, sans remarquer qu’il l’évite des yeux et qu’il répond à peine à ses requêtes trop explicites, les mains qui le palpent en s’donnant des airs d’innocence alors que lui s’permettrait pas. Il déteste ça, les meufs qui croient que parce qu’elles proposent une pipe il va dire oui, qui s’pensent intéressantes parce qu’elles sont sapées comme des chaudasses et que n’importe quel gars lambda a la langue qui se déroule jusque par terre et la bave au coin d’la bouche quand il voit passer la mini-jupe ras le string et le décolleté jusqu’au nombril. Enfin, Tito, il sait pas si on peut parler de décolleté, là, parce qu’elle est carrément en soutif, selon lui. Son abuela lui a appris à traiter les femmes avec respect, mais lui aussi il aimerait qu’on le traite avec respect, pas qu’on lui parle de son boule toutes les deux secondes parce qu’il a eu le malheur de twerker une fois. Il avait trop bu comme d’hab, la vidéo est sur youtube et il n’en a pas honte. Ça le fait juste chier qu’on vienne le harceler pour ça. Surtout que la fille est grave insistante, qu’il doit constamment éloigner ses mains de son entrejambe et que le fait qu’il lui cause en espagnol depuis tout à l’heure ne semble pas la déranger plus que ça. Elle s’imagine peut-être qu’ils vont parler le langage de l’amour. Lol, non. En plus elle lui raconte que son papa n’aime plus les bougnoules après deux verres de vin et que du coup ça l’excite à mort de se taper un métis portoricain. Lui, il pensait que les bougnoules c’étaient que les arabes, mais il se voit pas poser la question. Faudrait pas qu’il grille sa couverture. Mais voilà qu’y’a un type qui s’en mêle, les mots en espagnol et les dents qui se serrent de trop quand la fille décide d’en faire son traducteur personnel. « No, es una perra », il répond, en fronçant le nez comme un cabot prêt à mordre, pas certain que l’autre va pas lui faire une crasse en traduisant ses paroles. Il fait exprès de ne pas utiliser puta, faudrait pas qu’elle saisisse si jamais elle a maté Narcos. Il aurait dû l’insulter en anglais dès le départ, mais vu le spécimen il est pas sûr que ça l’aurait fait fuir. « Si quieres follarla, venga. » - Spoiler:
Traducción « Je comprends pas, j'parle pas anglais. »« Non, c'est une salope. » « Si tu veux la baiser, vas-y. »
|
|