Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 tueur de fleurs (bran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

tueur de fleurs (bran) Empty
MessageSujet: tueur de fleurs (bran)   tueur de fleurs (bran) EmptyJeu 7 Déc - 16:45



bran kovac
aux innocents des moignons
j'n'ai rien à dire pour ma défense
(c) whi, ailahoz, pizza planet.


identité
✧ PRÉNOM son prénom complet c'est branislav, mais il supporte pas les intonations américaines qu'on y ajoute – ces idiots incapables de le prononcer comme il faudrait. c'est devenu bran, les syllabes raccourcies pour réduire le risque de les voir écorchées.

✧ NOM kovac qu'il rêvait de faire briller, l'envie d'atteindre des sommets pour honorer celui qui lui a transmis ce nom. tout s'est effondré, il sait même plus s'il doit être fier de l'porter.

✧ ÂGE seulement vingt-six ans et déjà trop d'sang versé, les mains sales et le sourire carnassier.

✧ LIEU DE NAISSANCE une ville de massacre, kragujevac au cœur de la serbie – là où est resté son cœur à lui.

✧ NATIONALITÉ sur ses papiers on peut lire américain mais c'est du faux, trop de magouilles pour entrer et rester sur le territoire en toute impunité.

✧ ORIGINES il est serbe et il le revendique un peu trop fort parfois, fier à en crever.

✧ ÉTUDES, EMPLOI officiellement, il est videur à l'inferno, club de striptease paumé dans les bas-fonds. officieusement, c'est le qg qui abrite le gang qui l'a adopté avalé recraché, trafic d'humains et prostitution en guise de quotidien. ils sont ceux auprès d'qui il a grandi, les échelons gravis jusqu'au rang d'homme de main. il est le chien de garde, celui qui effectue les sales besognes, perfore les chairs et coupe les doigts, comme s'il était sans foi ni loi. la laisse autour de son cou est étroite, mais il commence à ronger la corde.

✧ STATUT CIVIL une sale réputation de coureur de jupons, il est volage et ne s'en cache pas – ça fait une bonne façade. la vérité c'est qu'il a le cœur lourd depuis trop d'années, une de leurs captives s'y est logée.

✧ CARACTÈRE dévoué, sociable, obéissant, joueur, impulsif, curieux, fier, naïf, désordonné, tactile, franc, extraverti, possessif, spontané, travailleur, bavard, influençable, fougueux, sans-gêne, loyal, violent.

✧ GROUPE alize.

ft. francesco cuizza
Votre pire souvenir ? ✧ Il saurait pas dire si c'est l'pire ou le meilleur, parfois il pense que c'est l'un parfois l'autre ; plus ça va plus il se dit que c'est le moment où un truc en lui a été assassiné, mort et enterré. Il se rappelle son doigt sur la gâchette, le poids dans sa main, le froid sur sa peau et pourtant la sueur dans son dos. Il se souvient de la résignation dans les yeux de sa victime, son silence et le sang qui battait à ses tempes. Il se rappelle de chaque intonation d'la voix de Lazar, quand il lui murmurait de le faire, qu'il était prêt, que c'était le moment ou jamais. Son doigt n'a pas tremblé quand il a appuyé, ses yeux n'se sont pas fermés quand le coup est parti. Il se souvient du bruit sourd quand la carcasse a heurté le sol, il se souvient de ses tripes qui se sont tordues quand le sang a créé une mare à ses pieds. Il se souvient de la fierté et le dégoût, trop d'émotions qui tourbillonnaient, qu'il ne retrouve plus. Il ne reste que les automatismes, une désinvolture indécente. Il se rappelle du premier qu'il a tué, et parfois il s'dit qu'il aurait mieux valu que ce soit le dernier.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ C'est le gang, bien sûr que c'est le gang – ils sont ses frères ses amis ses alliés, ils sont les seuls sur qui il peut compter. Il leur a donné sa confiance, son cœur et son âme, il croit en eux plus qu'en n'importe qui. Plus qu'en lui-même. Pourtant ça s'effiloche, tout ce qu'il pensait savoir est en train d'se fissurer, les masques tombent et il sait plus ce qu'il doit croire. S'ils ont sali, s'ils ont trahi, il pourra compter sur qui ? Ça fait trop d'années qu'il se voue à eux sans réfléchir, clébard bien dressé, à ne voir que par la main qui le nourrit sans chercher plus loin. Ils sont ses fondations ; sans eux il s'effondre il le sait, c'est bien pour ça qu'il sait plus ce qu'il doit croire. S'il peut pas faire confiance au gang, il peut faire confiance à personne.

Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ Y a son père, il avait dix ans quand il a disparu sans laisser de trace, dix ans quand il a dû apprendre à vivre sans lui. Il l'a perdu une deuxième fois quand il a appris la vérité – il est tombé aux mains d'ses frères d'armes. Il a perdu des amis, des alliés, des ennemis. Il a perdu sa mère quand il est entré officiellement dans le gang, quand ils ont arrêté d'se parler. Il a perdu Lim quand il l'a frappée pour la première fois, quand il lui a brisé le cœur, quand elle a arraché le sien. Il a perdu sa voie et ses convictions, il a perdu son innocence aux mains des bêtes, sa naïveté encrassée par les démons trop habiles. Il a perdu trop de choses sans vraiment le voir, et maintenant que tout lui file entre les doigts il sait plus comment les retrouver. Il s'est perdu lui-même, dans cette crasse inhumaine.

anecdotes.

✧ MAMA WE ALL GO TO HELL un quotidien de misère, où y avait que lui et sa mère. l'argent n'a jamais coulé à flot mais ils s'en accommodaient pas trop mal – quitte à voler à l'épicier du coin pour pas se coucher le ventre vide. pourtant ils étaient pas seuls, jamais vraiment. y a eu son père jusqu'à ses dix ans, puis le gang a pris la relève, un autre homme en guise de figure paternelle. il a grandi là-dedans, il a suivi comme si c'était sa destinée même si sa mère a essayé de l'éloigner, le protéger. elle l'a vu changer et lui échapper, elle l'a vu sombrer et il sait qu'elle se l'est jamais pardonné. ça fait des années qu'ils ne se parlent plus et il fait comme si ça l'atteignait pas, mais il lui transfère de l'argent chaque mois, lui envoie des cartes pour noël et son anniversaire. il a trouvé une nouvelle famille dans l'crime organisé, mais il oublie pas d'où il vient.

✧ WAR ZONE son enfance a été bercée par les conflits armés et les guerres qui ont secoué le bassin des balkans. il a connu le son des balles qui sifflent et des grenades qui explosent, les cris d'agonie et le goût d'la rouille. il était pas vieux – une première session entre sa naissance et ses quatre ans, une autre entre ses sept et dix ans – mais il en garde un souvenir violent, flou mais profondément ancré en lui. il n'a pas oublié les heures planqué sous son lit, les camarades jamais revenus en classe, le sang sur les pavés. le traumatisme est enfoui, minimisé la plupart du temps. pourtant quand il voit des militaires il vrille, ça lui fout la gerbe et si son premier instinct et de partir le plus loin possible, le second est de leur foncer dessus. sa haine s'est généralisée comme un cancer, s'étalant jusqu'aux flics et tout ce qui représente l'ordre et la loi. il leur fait pas confiance – leur présence le rend parano.

✧ DEATH CREW le gang, ça a toujours été ce qu'il a d'plus cher. c'est sa maison, son pilier, son repère. ils ont commencé à l'insérer dans leurs rangs alors qu'il n'était qu'un gosse ; d'abord doucement, en le tenant éloigné des trucs les plus moches, puis chaque année marquait un nouveau palier à franchir. il est clairement pas l'élément le plus fin, ni le plus fort. il n'est pas ambitieux, pas réfléchi ou même stratégique, pas impitoyable ni invincible. sa meilleure qualité c'est son obéissance, sa plus grande vertu c'est sa loyauté. il n'est pas spécial mais il est p't'être bien celui qui a le plus de cœur. il les aime tous comme s'ils étaient sa chair et son sang, comme les frères qu'il n'a jamais eus, comme des pères, des oncles, des hommes dont il a besoin pour avancer. il s'appuie sur eux et s'assure de toujours être présent en retour, prêt à tout pour eux, que ce soit tuer ou même crever. il n'est qu'une petite pièce dans l'engrenage, mais il aime croire que sans lui la machine s'enraye. parce que l'inverse est vraie, parce qu'il a toujours cru que sans eux il n'aurait plus rien. et maintenant qu'il voit son monde qui s'écroule, il a l'impression que c'est vraiment la fin.

✧ AMERICAN'T un peu plus d'un an qu'il est aux états-unis, et il a toujours pas réussi à s'faire à leur train de vie. il s'adapte et il apprend chaque jour, mais il veut pas se fondre dans la population, il veut pas imiter ces gens qu'il méprise. il les trouve stupides et insipides, de vulgaires moutons voués à s'faire dévorer par les gens comme lui. leur train de vie le laisse perplexe et s'il en rit plus qu'autre chose en général, ça l'empêche pas de se croire bien au-dessus de l'américain moyen. il passe son temps à se foutre de leur gueule sans même chercher à s'en cacher, sale gosse qui en deviendrait presque hautain. s'il fait des efforts c'est juste pour adoucir son quotidien – il le fait pas de gaieté de cœur. et s'il comprend l'anglais presque parfaitement désormais, on peut pas dire qu'il soit toujours doué pour s'exprimer. l'accent serbe qui traîne sur toutes les syllabes, qu'il accentue parfois volontairement, parce qu'il est tellement fier de ses origines que ça frôle le ridicule. les mots qu'il écorche, les proverbes qu'il saccage, à s'mélanger les pinceaux et confondre beaucoup trop de mots.

✧ BAD BOY GOOD LIPS les filles il aime les regarder les charmer les posséder. il a pas de critère, suffit d'attirer son attention et c'est gagné – il est tout sauf farouche. alors il cache pas son naturel volage, il joue à leur tourner autour, rôde comme un vautour. pourtant y en a aucune qui l'intéresse vraiment, dans sa tête c'est toujours le même visage qui revient. c'est lim qui prend trop de place, qui l'a touché en plein cœur la première fois qu'il l'a vue. il a joué avec elle comme un prédateur avec sa proie et sans qu'il s'en rende compte elle a tissé sa toile. il est tombé dans ses filets et il a jamais cherché à s'en échapper, il l'aime c'est un fait il l'a accepté. s'il le lui a jamais caché, il fait profil bas auprès du gang parce qu'elle est l'une de leurs filles, parce qu'il est censé la surveiller, pas l'aimer. il essaie d'lui rendre la vie moins dure et il est convaincu d'y arriver, il voit pas le mal qu'il fait quand il fait pleuvoir les coups, quand il la punit chaque fois qu'elle désobéit, chaque fois qu'elle les défie, qu'elle le trahit. il la voit comme un objet, leur propriété – elle appartient au gang, peu importe ce qu'il ressent pour elle. il met ses émotions de côté et tant pis s'il se crève le cœur chaque fois qu'il lui fracasse le corps, il préfère que ce soit lui que quelqu'un d'autre. elle est à eux, à lui. animal piégé, vie mise à prix.

✧ COLD HANDS WARM HEART quand on voit ce qu'il fait, quand on sait qui il est, on peut croire qu'il n'est qu'un monstre sans cœur, un animal prêt à vous trancher la jugulaire. pourtant y a du bon en lui, c'est juste qu'on a encrassé son innocence, couvert sa lumière sous une couche de sang et de poussière. il a le cœur trop gros pour un seul homme, aucune carapace pour se protéger. il se cache pas, il ment pas, il triche pas. c'est pas une bête féroce, juste un grand gamin qu'il faut savoir apprivoiser. quand il aime il le dit, que ce soit à sa mère à ses frères à une fille – il a pas peur de montrer ses émotions et de dire ce qu'il ressent. ses accolades sont chaleureuses, ses sentiments sont sincères. il aime aussi fort qu'il déteste, ça s'devine dans le moindre de ses gestes.

✧ BLOODBATH baigné dans l'sang beaucoup trop jeune, c'est devenu normal pour lui. c'est son quotidien, c'est son devoir, c'est ce qu'on lui demande. cogner, trancher, intimider – suffit de lui donner l'ordre pour qu'il vire à la violence sans broncher, capable de tuer ou de torturer sans ciller. c'est pas qu'il est insensible c'est juste qu'il voit ça comme un jeu, à déshumaniser ses victimes pour se décharger de la culpabilité, à n'plus avoir la moindre réaction face au sang. il a été exposé à l'horreur de la guerre trop tôt, le gang n'a fait que s'engouffrer dans une faille déjà installée. il distingue plus vraiment le bien et le mal, il voit juste des ordres ; le gang et le reste du monde, rien d'autre. tant pis pour les filles qu'ils achètent et enchaînent, tant pis pour la participation au trafic d'êtres humains, tant pis pour la prostitution, tant pis pour les cadavres les plaies les vies brisées. il ne jure que par la mission dont il se croit investi, pour lui le gang est justificatif de n'importe quel prix à payer.

✧ THE DEVIL'S TOY c'est un clébard qu'on a bien dressé, môme influençable qui s'est laissé manipuler. il réfléchit pas, on lui a toujours dit qu'il était pas bon pour ça et il l'a cru – pas fait pour les bancs de l'école ni les activités intellectuelles, sa culture est foutrement limitée mais il le sait. il s'rassure en se disant qu'il puise ses connaissances ailleurs, lui il a le savoir-survivre et ça lui suffit. il cherche pas plus loin, jamais. alors il discute ni les ordres ni les remontrances, parfait petit soldat qui se tue à la tâche sans jamais broncher, sans remettre en doute la parole de ceux en qui il croit plus qu'en lui-même. des œillères devant les yeux, il a jamais réalisé à quel point on pouvait le manipuler, marionnette qui s'ignore, les fils invisibles qui tirent encore et encore jusqu'à le disloquer. c'est peut-être pour ça qu'il se sent aussi tiraillé.

✧ PRETTY LIES UGLY TRUTH son père a fait partie du gang avant lui, c'est pour suivre ses traces qu'il s'est laissé embarquer. quand il a disparu on lui a dit qu'il était mort aux mains de leurs ennemis mais qu'ils s'étaient débarrassé du corps, on lui a fait avaler un tas d'mensonges empoisonnés. ils l'ont vengé ils l'ont promis – d'la même façon qu'ils ont promis à la mère de bran de prendre soin de lui. la vérité, c'est que le gang est à blâmer pour cette disparition, ils sont ceux qui ont tué son père parce qu'il était un traître, parce qu'il fricotait avec les forces de l'ordre. et lui il s'en est jamais douté, il a jamais vu qu'il s'était construit sur des bases pourries. c'est un secret bien gardé pourtant il l'a découvert et si au début il a pas voulu l'croire, il sait désormais que c'est la réalité. il sait qu'on s'est foutu de lui, qu'il n'est qu'un pion aux mains de ceux qui l'ont privé d'un père. mais il sait pas quoi faire de cette information, il sait pas comment gérer cette fracture brutale. alors il dit rien, il fait celui qui sait pas mais la comédie c'est pas pour lui, ça l'rend instable et il se sent prêt à exploser. il sait pas s'il doit pardonner, ou se venger.

✧ JUST A BOY dans ses yeux y a cette étincelle, sur son visage y a toujours un sourire qui traîne. il n'est pas un monstre – ne l'a jamais été. c'est qu'un gosse paumé, tombé entre les mauvaises mains, le cœur trop grand et l'esprit fragile. il n'est ni blanc ni noir, à s'découper en nuances de gris, parfois trop proche de la lumière, parfois tellement sombre qu'il en devient terrifiant. il a fait les mauvais choix, laissé traîner son cœur au mauvais endroit ; incapable de voir le mal qu'il a ingéré, celui qu'il a semé. il commence tout juste à ouvrir les yeux et il s'perd au milieu de tout ça, l'impression que c'est déjà trop tard pour mettre fin au carnage. môme bafoué, qui vient de comprendre qu'il peut arrêter de chercher les monstres sous son lit – ils se sont nichés en lui.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

tueur de fleurs (bran) Empty
MessageSujet: Re: tueur de fleurs (bran)   tueur de fleurs (bran) EmptyJeu 7 Déc - 16:45


le gang


LAZAR | le boss, à ses yeux figure paternelle, mentor, chef et même souverain, persuadé qu'il lui doit tout il est aveuglé, lui obéit au doigt et à l'œil comme un clébard bien entraîné - mais tout se casse la gueule et il sait plus quoi penser.

IVANA | la contrôleuse.

NOVAK ZORANOVIK | le repère, comme un grand frère, il lui a appris les ficelles du métier il a aidé à le forger, il lui voue une confiance aveugle mais ça aussi ça s'fait la malle, les doutes qui pèsent et le font s'éloigner de la lumière du phare.

ANDREJ | l'anguille.

ANTON ZIVKOVIC | le complice, à s'entraîner l'un l'autre dans des plans trop bancals, à deux ils sont aussi invivables que dangereux, leurs folies qui se font écho et leurs coudes qui se serrent comme ceux de frères, à la vie à la mort.

VLADISLAV | le nettoyeur.

FILIP | le prospect.


LIM FANG | le cœur, elle l'a fait sombrer y a des années, la passion derrière les coups, il l'aime mais à ses yeux elle n'est même pas humaine, juste du bétail en leur possession, comme si elle lui appartenait alors qu'elle ne cesse de lui échapper.


les autres


ANCA POPESCU | l'infirmière, le hasard qui s'amuse à la mettre sur sa route, deux fois qu'elle le rafistole sans jamais demander quoi que ce soit, peut-être qu'un jour il la remerciera, il oublie pas qu'il lui doit deux faveurs.

CAÏN DEVAUX | l'acolyte, une franche camaraderie sortie d'on n'sait trop où, les sourires les conneries et les verres qui s'enchaînent, ça aide à oublier les horreurs, à faire mine d'être normal le temps d'une soirée.

DAIRE MÉALÓID | l'enragée, elle a les crocs qui claquent et les poings écorchés, ça l'fait rire quand elle traîne dans leurs pattes, quand elle vient se brûler dans leur brasier - ce qu'il préfère c'est la provoquer pour la voir exploser.

JAEL FELICIANO | la brindille, si facile à briser il n'aurait qu'à la serrer entre ses griffes, il joue avec elle comme le ferait un chat avec une souris, un fauve avec sa proie, pourtant il compte pas la bouffer c'est juste pour passer le temps.

MALO RYJKOV | uc/business

NASH CALDWELL | uc/business

NINEL KIDA | le papillon, de ces insectes attirés par la lumière qui ne voient jamais le danger, à tourner autour jusqu'à finir par s'y brûler les ailes, elle fait ça avec lui avec eux avec l'inferno, sa patience s'amenuise lentement mais sûrement.

WINIFRED WELLS | la voleuse, la chair qui l'a envoûté une fois y a longtemps, elle s'est volatilisée en piquant dans ses affaires ; devenue un serpent qui ondule dans les bas-fonds comme lui, ça s'retrouve dans les ombres de la nuit.


Dernière édition par Bran Kovac le Mer 31 Jan - 11:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

tueur de fleurs (bran) Empty
MessageSujet: Re: tueur de fleurs (bran)   tueur de fleurs (bran) EmptyJeu 7 Déc - 16:46



Dernière édition par Bran Kovac le Lun 5 Fév - 20:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

tueur de fleurs (bran) Empty
MessageSujet: Re: tueur de fleurs (bran)   tueur de fleurs (bran) EmptyJeu 7 Déc - 16:50

bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

tueur de fleurs (bran) Empty
MessageSujet: Re: tueur de fleurs (bran)   tueur de fleurs (bran) EmptyJeu 7 Déc - 16:53

kesta toi jte défonce
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

tueur de fleurs (bran) Empty
MessageSujet: Re: tueur de fleurs (bran)   tueur de fleurs (bran) EmptyJeu 7 Déc - 16:55

bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

tueur de fleurs (bran) Empty
MessageSujet: Re: tueur de fleurs (bran)   tueur de fleurs (bran) EmptyJeu 7 Déc - 16:59

tueur de fleurs (bran) 1774387845
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

tueur de fleurs (bran) Empty
MessageSujet: Re: tueur de fleurs (bran)   tueur de fleurs (bran) EmptyVen 8 Déc - 0:55

tu ressembles au mec de prison break en moche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

tueur de fleurs (bran) Empty
MessageSujet: Re: tueur de fleurs (bran)   tueur de fleurs (bran) EmptyVen 8 Déc - 2:33

mytho t jaloux pck j'suis + canon que toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

tueur de fleurs (bran) Empty
MessageSujet: Re: tueur de fleurs (bran)   tueur de fleurs (bran) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tueur de fleurs (bran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les fleurs du mal
» les fleurs du mal (trixia)
» Blake Stevens ~ Les fleurs du bien
» Parce que les fleurs c'est périssable (Ariel)
» (Diamond) Qu'ai-je donc à donner ? Des fleurs cueillies dans la poussière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version quinze :: anciennes fiches-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES