Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 CA MOUSSE ENTRE TOI ET MOI (brambi) (help) (la faute de Bran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

CA MOUSSE ENTRE TOI ET MOI (brambi) (help) (la faute de Bran) Empty
MessageSujet: CA MOUSSE ENTRE TOI ET MOI (brambi) (help) (la faute de Bran)   CA MOUSSE ENTRE TOI ET MOI (brambi) (help) (la faute de Bran) EmptyLun 31 Oct - 0:06

ça mousse entre toi et moi
Bran & Bambi

Elle soupire en se grattant distraitement le coude. Elle est complètement paumée Bambi. A vrai dire, si elle n'avait pas déjà bu un verre ou deux dans la Grande Salle, elle serait sûrement déjà en train de paniquer. Fraîchement débarquée dans l'immense château avec Caïn, elle n'avait eu que le temps de se saisir d'un verre d'un liquide à la couleur suspecte mais l'odeur sucrée avant de le perdre de vue. Elle avait d'abord choisi la tactique qu'elle adoptait à chaque fois ; reste où tu es, souffle un coup, patiente, 87% des personnes qui se perdent et cessent de bouger sont retrouvées, il va revenir. Mais il n'était pas revenu Caïn. Pas de traces de son tatoueur. Avait-il retrouvé une connaissance, avait-il perdu sa trace à elle aussi et la cherchait-il, avait-il juste oublié qu'elle était là ? Après tout elle savait parfaitement se fondre dans la masse jusqu'à ce qu'on oublie sa présence. Même si elle sentait Caïn plus attentif à elle que les autres, il se laissait parfois surprendre. Mais alors qu'elle laissait ses pensées réfléchir à toute allure, on lui avait tapoté sur l'épaule. C'était Bran, grand, enjoué, son air sans arrêt encanaillé accroché sur un rictus. Il lui avait proposé de retrouver Caïn, de la raccompagner jusqu'à lui. Bizarrement ils étaient passés par différent couloirs, des escaliers à n'en plus finir, des allées en pagaille. Finalement elle l'avait de nouveau perdu. Vraiment elle sait pas comment elle se débrouille pour en arriver là à chaque fois. Finalement Halloween, ce n'était pas si cool que ça. Ce n'est pas drôle de perdre tout ses cavaliers. C'est la troisième porte qu'elle entr'ouvre afin de voir si ça donne envie sur la Grande Salle. Elle est complètement perdue Bambi, carrément à l'ouest la biche. Sa tenue lui colle à la peau, honnêtement elle ne sait même pas en quoi elle est supposée être. De nouveau son coude gratte, puis l'épaule. Croisant intérieurement les doigts, elle adresse une prière au Baron Samedi et à Madame pour qu'un quelconque esprit vaudou fasse en sorte que derrière la quatrième porte se trouve enfin Caïn ou Bran. L'un des deux. Quelqu'un. Mais la biche ouvre le panneau de bois sculpté et il n'y a personne. Seulement des volutes de vapeurs qui s'élancent du sol au plafond dans une atmosphère lourde et humide. Seulement cette fois, au lieu de rebrousser chemin, Bambi avance. Des pas hésitants comme un cervidé inquiet, redoutant un loup embusqué derrière un buisson. L'esprit embrumé comme le reste de la pièce, elle déambule entre les panneaux de bois séparant des baignoires ouvragées dans un style ancien. Finalement en arrivant devant l'avant-derrière elle ne tient plus. Son vêtement la gratte, l'incommode. D'un mouvement rapide et vif elle se défait du tissus comme s'il était imprégné d'essence. Elle ne comprend pas l'appel qu'exerce sur elle l'eau qui semble bruisser au son des bulles épaisses qui la recouvre. Pourtant elle se plonge dedans sans réfléchir. Bambi elle a les pieds dans l'eau, le cœur dans la mousse. Elle sait pas trop ce qui lui prend. Mais son coude ne la gratte plus et l'insupportable vêtement ne l'embête plus. Même si, bon, elle n'a toujours pas retrouvé Caïn et Bran.
made by neon demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

CA MOUSSE ENTRE TOI ET MOI (brambi) (help) (la faute de Bran) Empty
MessageSujet: Re: CA MOUSSE ENTRE TOI ET MOI (brambi) (help) (la faute de Bran)   CA MOUSSE ENTRE TOI ET MOI (brambi) (help) (la faute de Bran) EmptyMer 2 Nov - 20:41

Entouré d'la plupart des membres du gang, Bran se fond dans la masse qui grouille au cœur du château, un peu exalté par l'ambiance flippante qui règne. Ça l'fait marrer, toute cette décoration lugubre. Il s'attarde sur les costumes de certains – s'épanche sur ceux de certaines – et regrette presque de n'pas avoir fait comme eux. Mais après tout, les monstres n'ont pas besoin d'se déguiser, pas vrai ? Alors il continue de rire et s'amuse à effrayer les gens au hasard, en arrivant silencieusement pour les prendre par surprise. Il y met tellement de cœur qu'il finit par perdre ses camarades au milieu de tout ce monde, mais il s'en formalise pas des masses. Il continue d'avancer seul, jusqu'à tomber sur Bambi. Visiblement paumée, il décide d'la prendre sous son aile – comme il le fait chaque fois qu'il l'extirpe de la boutique – et de l'aider à chercher Caïn. Mais ils ont beau arpenter les couloirs en long, en large et en travers, pas une trace du tatoué. Et au final, ils en arrivent à se perdre eux aussi. Bran imagine déjà la poupée perdue à nouveau dans les vagues de la foule, et même si ça lui arrache un sourire, il s'décide à aller la retrouver. Il rebrousse chemin, détaille chaque silhouette féminine qu'il croise, scanne les espaces à sa recherche. Il commence à s'dire qu'elle se débrouillera et qu'il ferait mieux de s'occuper autrement, quand il la voit enfin à l'autre bout du couloir où il vient de tourner. « Bambi ! » Il l'appelle mais elle ne se retourne pas, sûrement qu'elle a rien entendu. Il accélère alors qu'elle finit par bifurquer, et il a pas le temps de la héler à nouveau qu'elle s'est déjà engouffrée dans une pièce. Il aurait pas cru qu'elle serait si difficile à suivre, la biche. Ça l'fait soupirer mais il suit le mouvement, se retrouvant happé par des odeurs parfumées et un voile de buée. Il déambule un peu au hasard, sans trop savoir où il va, jusqu'à pousser doucement l'une des paires de battants en bois. Tout ce qu'il voit, c'est une baignoire massive qui se dessine dans la salle, même s'il ne la distingue pas en entier. Et pendant une seconde, il oublie même ce qu'il fout là, fasciné par l'eau qui semble l'appeler irrésistiblement. Il ne perd pas de temps à réfléchir, ôtant ses vêtements à la va-vite, les abandonnant sur le sol en damier. Un pied après l'autre, il s'engouffre dans la baignoire qui lui paraît plus confortable que n'importe quel lit au monde, et ce n'est qu'une fois qu'il est installé qu'il remarque qu'il est accompagné. « Oh. » Bambi. Ça lui revient. C'est pour ça qu'il est venu là, pas pour les bulles. Même si franchement, toute la mousse qui les entoure lui paraît plus captivante que n'importe quoi d'autre. « J't'ai trouvée. » Vu la tête qu'elle fait, elle s'attendait pas à ce que ce soit dans de telles conditions. Lui non plus à vrai dire – si on lui avait dit qu'il partagerait un bain avec Bambi, il y aurait pas cru. Et l'premier truc qui lui vient à l'esprit, c'est la gueule que tirerait Caïn s'il savait. Il a presque envie de prendre un selfie comme il le fait toujours, pour le narguer, mais il a pas le courage de bouger de là. « Allez me regarde pas comme ça, j'suis sûr que t'étais complètement perdue sans moi. » Et surtout sans Caïn, certes. Il affiche l'un de ses sourires habituels, large et un peu troublant, presque dérangeant. « Si tu veux j'te savonne le dos, ça te détendra. » Il se met à rire, parce qu'il imagine bien qu'elle a pas envie qu'il l'approche alors qu'ils sont nus tous les deux. Lui, ça le gêne pas de se retrouver dans cette situation là. C'est même plutôt le contraire, et il s'en cache même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

CA MOUSSE ENTRE TOI ET MOI (brambi) (help) (la faute de Bran) Empty
MessageSujet: Re: CA MOUSSE ENTRE TOI ET MOI (brambi) (help) (la faute de Bran)   CA MOUSSE ENTRE TOI ET MOI (brambi) (help) (la faute de Bran) EmptySam 12 Nov - 22:03

ça mousse entre toi et moi
Bran & Bambi

Les bulles pétillent joyeusement et la mousse crépitent au creux de ses oreilles. Elle sent l'eau chaude qui enveloppe sa peau et semble s'infiltrer jusque dans ses muscles pour la détendre. Ça fait une éternité qu'elle n'a pas pris un vrai bain relaxant. Il faut dire qu'ils sont sept au Troisième Œil. Hors de question d'utiliser trop d'eau, encore moins de gaspiller toute l'eau chaude sous peine de représailles. Alors les bains, c'est non. La baignoire sert seulement à Caïn qui y fini parfois, trop souvent, ses nuits. Alors recouverte de mousse savonneuse et d'eau brûlant jusqu'aux épaules, Bambi elle en profite. Elle ferme les yeux. Oublie le château, la fête, Caïn, Bran. Juste l'atmosphère relaxante qui l'enveloppe comme dans un cocon. Une odeur de savon frais et de fleurs flotte dans l'air, le clapotis de l'eau chante à ses oreilles comme les musiques que l'on trouve sur les tracks de relaxation. La baignoire est bien trop grande pour une seule personne, elle pourrait contenir au moins six Bambi. Quand elle entend une porte claquer lourdement, elle abandonne la mousse avec laquelle elle s'amusait du bout des doigts. Elle rentre les épaules dans l'eau qui lui frôle le menton. Elle a peut-être pas le droit d'être ici. C'est même certain. Alors quand elle voit Bran débarquer, quitter ses vêtements et la rejoindre dans la baignoire sans un mot, elle est prête à se vendre pour une formule magique de disparition. Elle est pourtant la pro de l'effacement. De ceux qu'on n'entend ni ne voit avant qu'ils trébuchent violemment contre un tabouret. Ceux qui se retrouvent à entendre des confidences ou voir des choses qu'ils ne désirent pas car ils n'osent pas manifester leur présence. Et dans ce cas précis, Bambi ne souhaite pas prendre un bain avec Bran qui vient de la remarquer. « J't'ai trouvée. » Sans blague Sherlock. Le malaise est à son comble. Elle est pas bien la biche. Et il sourit, de son sourire qui déborde, il ricane et se moque d'elle. Comment ce bain relaxant a-t-il pu se hisser dans le top 3 des situations les plus gênantes en une fraction de secondes ? « ...complètement perdue sans moi. » Muette comme une carpe une carpe, dans un bain, un poisson dans l'eau ahahah elle remonte ses genoux contre sa poitrine et accumule piteusement un maximum de mousse tout autour d'elle. Ils sont tous les deux nus ! Bonté divine, pourquoi s'est-elle laissée attirer par ces étranges bains ? « Si tu veux j'te savonne le dos, ça te détendra. » Bambi ouvre des yeux immenses de stupéfaction. Serrée plus qu'elle ne l'était déjà contre le rebord de la baignoire, elle semble vouloir se fondre dans l'étain. « Je..Non ! Il faut que j'y aille, que... » Elle tourne la tête à droite, à gauche. Cherche une issue. « Retrouver Caïn. » Caïn ! Il doit la chercher, peut-être. Et elle est là à nager dans une baignoire d'une taille olympique avec Bran qui la regarde sans sourciller. Seulement, sortir de l'eau revient à se retrouver nue devant lui. Elle remonte encore un peu plus ses genoux, fronce les sourcils. « Regarde ailleurs. » C'est mi-suppliant, mi-injonctif. La vérité c'est que si Bran ne veut pas fermer les yeux, elle est bloquée ici.
made by neon demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

CA MOUSSE ENTRE TOI ET MOI (brambi) (help) (la faute de Bran) Empty
MessageSujet: Re: CA MOUSSE ENTRE TOI ET MOI (brambi) (help) (la faute de Bran)   CA MOUSSE ENTRE TOI ET MOI (brambi) (help) (la faute de Bran) EmptyLun 21 Nov - 18:59

La biche a envie de détaler comme si elle était face à un chasseur. Bran affiche un grand sourire, parce que c'est pire que ça – il n'a rien d'un chasseur. Il est le loup. Et ses dents s'dévoilent alors qu'il l'observe se décomposer, cherchant à attirer toute la mousse à elle pour se cacher, ne lui en laissant plus beaucoup pour lui. Mais il s'en fout, il ne bronche pas, ne sourcille pas. Il reste campé dans son coin de la baignoire, alors que Bambi a visiblement très envie de s'incruster dans l'émail puis de passer à travers pour ne plus avoir à l'affronter. Il trouve ça terriblement drôle, et il se propose même de la savonner. « Je.. Non ! Il faut que j'y aille, que... Retrouver Caïn. » Elle regarde autour d'elle comme si une issue magique allait se présenter, comme si elle allait pouvoir être sauvée. Mais y a rien. Rien d'autre qu'une baignoire, remplie de bulles, garnie de leurs corps nus comme le clou du spectacle, la cerise sur le gâteau. « Caïn ? Qui est Caïn ? » Puis il s'marre, avant de lever un peu les yeux au ciel, un air railleur collé sur la tronche. « Oublie-le un peu, t'as l'droit de t'amuser sans lui. C'est comment qu'vous dites déjà ? Les absents restent au bord ? » Ou plutôt, ils ont toujours tort. Il sait plus l'expression et au final, peu importe. Il arrive pas à retenir les proverbes dans une langue qui n'est pas la sienne. « Bref, tant pis pour lui. » Voilà, ça résume bien la situation. Parce que si Caïn loupe ça, c'est son problème. Bran compte bien en profiter un peu – pour faire tourner la donzelle en bourrique, pour se jouer d'elle, et puis profiter d'la vue un peu aussi. Faut dire qu'elle est loin d'être moche, Bambi. Alors il est pas mécontent de la savoir nue, si près de lui. « Regarde ailleurs. » Et puis quoi encore ? Il a jamais détourné les yeux devant une fille dévêtue, alors c'est pas maintenant qu'il va commencer. Il hausse les sourcils devant l'ordre qu'elle lui donne, parce que c'est comme ça qu'il le prend. Et qu'en dehors du gang, il n'a d'ordres à recevoir de personne. « Non. » C'est asséné avec une telle assurance que ça n'laisse pas de place à la protestation. Quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle dise, il changera pas d'avis. Il a pas envie. Et il comprend bien qu'elle est coincée avec lui tant qu'il se refuse à obtempérer, parce qu'elle voudra pas se lever et lui offrir son corps en pâture. Alors il se détend, étend ses membres sous l'eau, laissant ses chevilles glisser près des jambes recroquevillées de Bambi. Il ne la touche pas mais il devine combien elle est mal à l'aise quand même, et il se met à rire en observant un peu ce qui les entoure. Y a tout un tas de flacons disposés à leurs côtés, des trucs plus ou moins colorés, y en a même qui ont l'air de scintiller. Il en attrape un au hasard et l'ouvre, avant de le mener vers son nez. Ça sent bon, alors il en verse dans le bain en haussant les épaules. Puis il repose la fiole pour en prendre une autre, et réitérer l'opération. « On va devenir des princesses, à c'rythme. » Parce que tous ces fragrances sont bien loin de celles qui peuplent sa vie, à mille lieues des odeurs de tabac, de cuir, d'alcool, de sueur et de sang. Il a pas l'habitude de ces trucs-là et ça l'amuse clairement, alors qu'il continue de toucher à tous les flacons comme un gosse, versant un peu de tout dans la baignoire. Il imagine pas une seule seconde que ces trucs ont des effets secondaires. Et pourtant, déjà, y a comme une étincelle qui vient crépiter sous sa chair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

CA MOUSSE ENTRE TOI ET MOI (brambi) (help) (la faute de Bran) Empty
MessageSujet: Re: CA MOUSSE ENTRE TOI ET MOI (brambi) (help) (la faute de Bran)   CA MOUSSE ENTRE TOI ET MOI (brambi) (help) (la faute de Bran) EmptyMar 3 Jan - 16:43

ça mousse entre toi et moi
Bran & Bambi

Elle est coincée Bambina. Elle aime bien Bran. Quand il l’emmène dans des endroits où Caïn ne veut pas aller. Quand il l’emmène se promener au parc ou qu’ils font des photos-souvenirs. Caïn lui fait confiance alors il n’y pas trop de soucis à se faire, n’est-ce pas ? En tout cas c’est ce qu’elle se disait jusqu’à ce qu’il se glisse dans ce bain et refuse dans sortir. Dsfouhsdoih ! « Caïn ? Qui est Caïn ? Oublie-le un peu, t'as l'droit de t'amuser sans lui. C'est comment qu'vous dites déjà ? Les absents restent au bord ? Bref, tant pis pour lui. » Hein ? Elle rit spontanément. Bran a un accent qui lui colle aux dents comme un caramel trop tenace mais il faut dire que des fois il sort de drôles d’expressions. Ça la fait souvent rire à Bambi. Un rire caché, étouffé et contenu. Mais quand il refuse de regarder ailleurs, ça la fait moins rire la biche. Ses yeux s’agrandissent de désarroi et elle remonte un peu plus ses genoux contre elle, au point que la mousse qui y gisait lui chatouille le menton. Mais pourquoi ? Elle couine piteusement mais n’ose même pas demander à voix haute pourquoi il la tourmente ainsi. L’eau bouge, comme si un animal sous-marin rodait alentours, attendant le meilleur moment pour attaquer sa proie. C’est l’impression qu’elle a, la biche, quand Bran étend ses jambes. L’eau fait des remous et elle veut tout sauf être ici avec Bran. Elle l’aime beaucoup, il la fait rire souvent, la diverti tout le temps. Mais pas dans un bain. Pas nus ! Mais ça n’a pas l’air de le déranger. Il est comme chez lui dans ce bain. C’est vrai qu’elle n’a rien à faire là non plus, dans ce château, dans cette salle de bain qui n’est même pas à elle. Mais le problème est toujours là et il semble s’amuser à verser des produits aux odeurs chatoyantes dans l’eau du bain. « On va devenir des princesses, à c'rythme. » Elle le regarde, médusée. Et si le mystérieux propriétaire se rend compte qu’il lui manque des sels de bains ? Que des flacons ont été vidés et des baignoires utilisées ? Mais après tout si les portes n’étaient pas fermées à clefs c’était surement pour en laisser l’accès libre. Tout est étrange dans ce château et cette pièce n’y fait pas défaut. Bambi regarde son compagnon forcé en souriant légèrement. Les fragrances qui émanent de l’eau lui rappelle le Troisième Œil, avec ses odeurs fortes et épicées mélangées à des parfums plus doux et chaud. Ça lui rappelle la maison et ça la détend. Les genoux toujours relevés, elle laisse pourtant ses bras plonger dans l’eau et ses épaules se détendre. En prenant un peu sur elle, ce bain peut ne pas être désagréable après tout. Pas tant que ça. Elle se sent comme dans un cocon moelleux, presque aussi doux que ses nuits contre Caïn. « Tu es une très belle princesse. » Elle rit légèrement, tout doucement comme un morceau de coton déposé contre une plume. Son sourire est timide mais les vapeurs odorantes lui montent au nez.
made by neon demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

CA MOUSSE ENTRE TOI ET MOI (brambi) (help) (la faute de Bran) Empty
MessageSujet: Re: CA MOUSSE ENTRE TOI ET MOI (brambi) (help) (la faute de Bran)   CA MOUSSE ENTRE TOI ET MOI (brambi) (help) (la faute de Bran) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CA MOUSSE ENTRE TOI ET MOI (brambi) (help) (la faute de Bran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version douze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES