|
|
Auteur | Message |
---|
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 15 Mai - 21:41 | |
| Ouiii, je l'aime aussi tellement, mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 15 Mai - 22:14 | |
| j'sais que mvdd est une grande fan de sense8 et à force qu'elle en parle ça va m'donner envie de le regarder :jed: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 15 Mai - 22:17 | |
| Il faut, il faut, il fauuuuut mvdd ! Tu vas tomber amoureuse, comme moi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 15 Mai - 22:19 | |
| j'avoue, j'suis assez d'accord avec mvdd ** |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 15 Mai - 22:32 | |
| mvdd, t'es la princesse de mes fesses ouais ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 15 Mai - 22:36 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 15 Mai - 22:45 | |
| bah, mes fesses sont cools donc je contredis pas. t'es une princesse cool mvdd (a) |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 15 Mai - 22:58 | |
| je l'ai gardé pendant un ptit moment quand même vdd il était temps de mettre une autre tête ! ... mais je suis pas contre de le remettre un jour va ! |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 16 Mai - 9:09 | |
| mvdd dit ça mais en vrai je sais que tu penses à moi sous la douche :jed: |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 16 Mai - 9:39 | |
| MVDD a une belle bouche. Viens-là. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 16 Mai - 10:49 | |
| les bannières trop cute dans le profil de mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 16 Mai - 12:43 | |
| MVDD donne presque envie de lui faire un câlin vu sa tête de perdu. Presque, parce qu'il faut pas déconner non plus |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 16 Mai - 13:10 | |
| MVDD a une belle tignasse, il pourrait presque rivaliser avec moi. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 16 Mai - 13:19 | |
| Je veux enfouir ma tête dans la tignasse de mvdd mais chut c'est un secret. |
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 16 Mai - 13:27 | |
| Je laisserai faire MVDD avec plaisir. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 16 Mai - 13:45 | |
| Je vais donc demander des conseils à MVDD en matière capillaire ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 16 Mai - 14:14 | |