|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 23 Mai - 0:38 | |
| |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 23 Mai - 10:46 | |
| Je pense pas non plus que ça t'arrivera mvdd, y a qu'Otto qui peut te toucher wesh |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 23 Mai - 10:47 | |
| j'avais pas vu le club sado-maso dans ton profil, mvdd. je suis très touché. |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 23 Mai - 10:53 | |
| Je l'ai ajouté hier mvdd Il s'est imposé quand River a décidé d'avoir des papillons dans le ventre après s'être fait demi-tuer |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 23 Mai - 10:59 | |
| il fait genre mais il kiffe, mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 23 Mai - 11:28 | |
| wesh moi aussi j'veux un rang. Le tien aussi est mignon mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 23 Mai - 11:29 | |
| le vdd mvdd aime me bolosser |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 23 Mai - 11:33 | |
| Faut que j'apprenne à MVDD à traiter les gens correctement. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 23 Mai - 11:41 | |
| mais je suis très respectueux mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 23 Mai - 11:45 | |
| Respectueux et ce smiley ne vont pas dans la même phrase, MVDD. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 23 Mai - 11:47 | |
| j'vais te mettre mon respect où je pense mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 23 Mai - 11:48 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 23 Mai - 11:52 | |
| mais tu sais que jtm mvdd |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 23 Mai - 12:14 | |
| Perso ça me dérange pas que MVDD soit un violent parce que ça donne des RPs de folie (Oui, je stalke) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 23 Mai - 13:37 | |
| tu veux que j'te maltraite un peu mvdd ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 23 Mai - 15:26 | |
| j'ai rien fait mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 23 Mai - 15:28 | |
| j'ai du mal à y croire MVDD. |
|
| |
Bip bip ▹ posts envoyés : 1301 ▹ points : 38 ▹ pseudo : miserunt (mathie) ▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil) ▹ avatar : mimi elashiry ▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 23 Mai - 15:34 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 23 Mai - 15:46 | |
| mvdd elle est belle et faut VRAIMENT que je réfléchisse à un lien entre nos grumpy cats (j'ai déjà dit ça il y a mille ans je m'en souviens) |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 23 Mai - 16:00 | |
| ça suffit les grumpy mes vdds, souriez un peu là |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 23 Mai - 16:02 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |