|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 21 Mai - 17:04 | |
| mvdd peut parler avec son nouvel avatar |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 21 Mai - 17:05 | |
| mvdd est nue sur son avatar, moi j'me suis rhabillée |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 21 Mai - 17:11 | |
| MVDD Remets des vêtements voyons ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 21 Mai - 17:11 | |
| peut-être dans le prochain mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 21 Mai - 17:53 | |
| mvdd a le droit d'être nue |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 21 Mai - 18:53 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 21 Mai - 22:22 | |
| D'ailleurs, mvdd, niveau nudité, tu pourrais faire un effort supplémentaire ! |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 21 Mai - 23:19 | |
| Le club cutiepie va bien à MVDD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 21 Mai - 23:34 | |
| le gif de profil de mvdd me fait bien rire. |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 22 Mai - 0:10 | |
| Toujours aussi fan de MVDD tant au niveau du personnage que du choix d'avatar absolument exquis |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 22 Mai - 1:03 | |
| MVDD est trop un mec en or/sournois dans notre rp. ;; |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 22 Mai - 17:15 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 22 Mai - 21:56 | |
| mvdd est dans le même gang que moi, il faut que j'aille lui voler un lien d'ailleurs ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 22 Mai - 22:49 | |
| J'aime les couleurs du kit de mvdd ♥♥♥ |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 22 Mai - 23:10 | |
| J'aime les clubs de MVDD, y a de tout |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 22 Mai - 23:19 | |
| C'est une bonne playlist mvdd, j'ai testé et approuvé !
(non mais ça va le SM c'est spécial D8 et évidemment c'est que le M.) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 23 Mai - 0:02 | |
| VDD de MVDD, c'est la playlist d'Asher et elle est faite avec sérieux et amour MVDD je ne te crois qu'à moitié |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 23 Mai - 0:15 | |
| MVDD devrait arrêter de jouer les mim's avec ses gifs parce qu'on sait tous que c'est un voleur de portefeuilles |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 23 Mai - 0:17 | |
| MVDD est vraiment une allumeuse fabuleuse |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mar 23 Mai - 0:32 | |