|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 13 Mai - 23:28 | |
| j'essaye de pas dire trop de la merde mvdd |
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 13 Mai - 23:30 | |
| au pire si tu dis de la merde c'est pas grave mvdd, tu seras juste puni :jed: |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 13 Mai - 23:33 | |
| c'est quoi ces propositions indécentes mvdd je suis outré |
| | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 13 Mai - 23:36 | |
| où ça des propositions indécentes mvdd ? t'iras juste au coin, calme-toi :lucian: |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 13 Mai - 23:37 | |
| ... je suis presque déçu, mvdd |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 13 Mai - 23:40 | |
| c'est bien mvdd, au moins maintenant je sais ce que tu veux |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 13 Mai - 23:42 | |
| je vois pas de quoi tu parles mvdd |
| | |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 13 Mai - 23:47 | |
| fais gaffe mvdd ton vdd c'est un déchet :jed: il fait genre qu'il va te punir mais en vrai il assumera pas :jedediah: |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 13 Mai - 23:48 | |
| merci de me mettre en garde mvdd, je le surveille |
| | |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 13 Mai - 23:51 | |
| de rien mvdd je suis là pour ça te laisse pas avoir par les gens du forum faut se méfier :jed: |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 13 Mai - 23:53 | |
| non mais d'où tu viens tenter d'entacher ma réputation là mvdd ??? laisse-moi trkl, sors plutôt anca elle est plus gentille (rhoan arrête de faire le mec stp tu surveilles rien du tout va ) |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 13 Mai - 23:53 | |
| on verra si j'fais le mec mvdd, t'as que de la gueule askip + |
| | |
☽ ☾
| | | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 13 Mai - 23:58 | |
| TAIS TOI MVDD je vois pas de quoi tu parles, anca elle a un frère parfait c'est tout chut maintenant rhoan arrête de chercher après tu vas pleurer |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 14 Mai - 0:00 | |
| heu mvdd pardon ? Elle a un frère parfait ? Ah oui c'est vrai elle a Serghei comme frère parfait :jed: et d'où je vais pleurer mvdd d'où. tu me provoque ? fais gaffe. |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 14 Mai - 0:02 | |
| c'est assez amusant de vous voir vous disputer mes vdd |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 14 Mai - 1:00 | |
| j'espère que tu apprécies le spectacle mvdd, espèce de vil vdd de mvdd j'te retiens, anca n'aime plus son frère, d'accord je note |
| | |
Invité ☽ ☾
| | | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 14 Mai - 2:18 | |
| gnégnégné, mvdd pourrait être sexy aussi si elle était moins chiante |
| | |
Invité ☽ ☾
| | | |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| | | |
Invité ☽ ☾
| | | |
Invité ☽ ☾
| | | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 14 Mai - 10:47 | |
| mooooooooh un peu plus et mvdd pourrait donner l'impression que jj a un coeur |
| | |
Invité ☽ ☾
| | | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
| | | |