|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 19 Mai - 14:09 | |
| l'administration mvdd, je suis toujours sur l'ordi mais jamais seule |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 19 Mai - 14:15 | |
| moh ...pas cool vdd |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 19 Mai - 14:21 | |
| (tkt Rhoan jbouge pas prend ton temps c'est point pressé) mvdd me tue avec son avatar :jed: un jour faudra qu'on rp ensemble quand même pff |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 19 Mai - 14:25 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 19 Mai - 14:34 | |
| Si MVDD rp avec Anca, qu'il garde son zizi fou rangé |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 19 Mai - 14:47 | |
| ca serait probablement plus avec jael vdd haha |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 19 Mai - 16:20 | |
| la consigne tient quand même avec Jael mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 19 Mai - 16:22 | |
| eurk vdd ! jvais pas bz jael ! |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 19 Mai - 16:23 | |
| parfois tu fais des choses bien mvdd ♥ |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 19 Mai - 21:24 | |
| mvdd travaille dans les travaux publics, il fait les trottoirs. |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 20 Mai - 13:09 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 20 Mai - 16:38 | |
| je suis tellement en amour avec l'avatar de mvdd. |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 20 Mai - 17:03 | |
| quand tu veux mvdd. on a du pain sur la planche. |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 20 Mai - 17:06 | |
| mvdd est si bg bref faudra que je vienne te poker avec mes multiples personnalités |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 20 Mai - 17:57 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 20 Mai - 18:13 | |
| mvdd l'est pas |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 20 Mai - 18:13 | |
| :roll: Mvdd peut arranger ça dans notre rp |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 20 Mai - 20:10 | |
| Je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je regarde l'avatar de MVDD j'ai l'impression de voir Mélanie Laurent ou Clémence Poésy |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 20 Mai - 20:12 | |
| Faut vite que je change d'avatar, alors, mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 20 Mai - 22:33 | |
| mvdd a des gif hypnotisant dans son profil |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 20 Mai - 23:07 | |
| je me sens jugée par le regard de mvdd sur son avatar |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |