|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 2 Juin - 8:25 | |
| Mvdd joue l'avatar d'un de mes perso que j'arrive pas à jouer parce que l'avatar est pris partout hahaha |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 2 Juin - 8:40 | |
| C'est pas ta faute mvdd hahaha Je comptais pas le faire ici de toute (à)
En tout cas, t'es beau mvdd ** |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 2 Juin - 8:42 | |
| Le rang de MVDD me fait toujours rire |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 2 Juin - 8:48 | |
| - Sil Myers a écrit:
- C'est pas ta faute mvdd hahaha
Je comptais pas le faire ici de toute (à)
En tout cas, t'es beau mvdd ** Merci ! dire que je ne le connaissais pas avant que la fabuleuse @Hellyana Fallen me le fasse découvrir à nouveau Mes MVDD sont tous beaux/belles |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 2 Juin - 9:01 | |
| MVDD est pas tout seul dans sa tête mais je l'aime comme ça @phil castillo |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 2 Juin - 9:15 | |
| MVDD est choupinette comme tout ^^ ... bon, faut juste pas voir quel métier tu fais |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 2 Juin - 9:20 | |
| Parce que ce qui intéresse MVDD est la choupinitude ? A qui tu veux faire croire ça ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 2 Juin - 9:37 | |
| MVDD m'a fait rire ils sont choupi tous les deux |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 2 Juin - 10:01 | |
| MVDD est aussi m'aimer comme ça (aa) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 2 Juin - 12:15 | |
| MVDD souffre de la maladie du correcteur automatique :p |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 2 Juin - 21:18 | |
| je dois répondre à mvdd pour lien avec ivy |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 2 Juin - 21:45 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 2 Juin - 23:05 | |
| MVDD @phil castillo les clubs tu peux les trouver dans la section avatars de WAB si tu veux t'amuser c'est des créations à ce que j'ai compris rahalala toi jte jure :p |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 3 Juin - 7:27 | |
| - Hellyana Fallen a écrit:
- MVDD @phil castillo les clubs tu peux les trouver dans la section avatars de WAB si tu veux t'amuser c'est des créations à ce que j'ai compris rahalala toi jte jure :p
Merci on regardera ensemble et MVDD nous fais de beaux compliments :jedediah: J'adore l'avatar de MVDD, plus est. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 3 Juin - 11:16 | |
| J'adore le fait que MVDD m'a partout dans son profil et signature |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 3 Juin - 11:31 | |
| C'est pour mieux te posséder MVDD xD (aa) tu hantes mon esprit et mon corps, un jour |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 3 Juin - 12:48 | |
| Je vais laisser MVDD me posséder :jedediah: |
|
| |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 3 Juin - 13:53 | |
| MVDDs feraient mieux de prendre une chambre d'hôtel pour régler ce genre de choses. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Dim 4 Juin - 9:41 | |
| MVDD ne croit pas si bien dire avec ce remarquable sens de l'observation. |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Lun 5 Juin - 0:08 | |
| l'aes dans le profil de mvdd est grave cool |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
|