|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Sam 3 Juin - 20:24 | |
| 20h23 ; bon, c'est laborieux. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Sam 3 Juin - 20:54 | |
| 20h54 : se repasse Shameless pour la deuxième fois. |
|
| |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 4 Juin - 9:38 | |
| 09:38 Et si on essayait de répondre à tout aujourd'hui ? (ça ne fait pas un nombre certain de jours que je le dis d'ailleurs) :lucian: |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 4 Juin - 11:11 | |
| 11h11 - se cacher dans la chambre et faire genre qu'on est morte pour pas se faire embarquer dans la rando de l'enfer jusqu'à la mer |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 4 Juin - 19:46 | |
| 19h45- quand je dis que je fais rien de mon weekend et que finalement une copine débarque chez moi laissez moi mourir de fatigue plz. |
|
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 5 Juin - 0:05 | |
| 00h05, est-ce que je mange ou est-ce que j'essaie de rp |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 5 Juin - 0:06 | |
| 00:06 - ma ville a gagné au rygby, c'est loupé pour que je dorme #concertdeklaxons |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 5 Juin - 11:02 | |
| |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 5 Juin - 13:00 | |
| |
|
| |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 5 Juin - 13:32 | |
| 13:32Expérimenter à la guitare, c'est bien, mais mon rythme de batterie sur Közi pour Lundi prochain ne va pas se faire tout seul par contre alors pourquoi il n'y a pas d'inspiration pour ça ? |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 5 Juin - 15:39 | |
| 15h39 - l'inspiration qui est au rdv c'est rare amen |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 6 Juin - 13:45 | |
| 13:45:35 Envie de RP |
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 6 Juin - 18:13 | |
| 18h12 - l'heure de rp et la douche aussi putain j'ai l'impression d'avoir roulé dans la terre toute la journée (ce qui est un peu le cas) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 6 Juin - 18:30 | |
| 18h30- y'en a marre de la vie, des mecs et du boulot voilà :jed: :jed: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mer 7 Juin - 17:04 | |
| 17:04Chambre parsemée de post-its "Mission : Avoir le BAC pour aller voir YOSHIKI", Yoshiki (cette idole) qui vient à Paris le jour des rattrapages. On trouve de la motivation où on peut, ma foi. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mer 7 Juin - 19:03 | |
| j'ai passé l'oral le plus important de ma vie cet aprèm et je pensais m'en être bien sortie mais ... en y repensant, j'ai oublié de dire la moitié de ce que j'avais prévu OTL au moins c'est fini 19h02 |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mer 7 Juin - 23:08 | |
| 23:08J'essaie de planifier un super truc pendant 2H avec réservation de trains, tout le bazar, et tout ce qu'il me sort au beau milieu de nul part c'est : "Oh, je n'avais jamais vu les Activia à la pomme !"... je perds espoir. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Jeu 8 Juin - 14:13 | |
| 14h12 : je ne veux pas travailler, je veux siester |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Jeu 8 Juin - 18:44 | |
| 18h43- je crois que mon corps va pas tenir jusqu'à la fin là |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 9 Juin - 13:58 | |
| 13:58:03 aujourd'hui je suis un grand bandit, je fais mon rp au boulot ! |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 9 Juin - 14:10 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) | |
| |
|
| |
|