|
|
Auteur | Message |
---|
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 19 Juin - 21:40 | |
| |
|
| |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 19 Juin - 22:42 | |
| 22h41 - le syndrome de la page blanche + la fatigue ultime cey le moment de dodo comme un bébé (pour être réveillé à 4h du matin pck pas de nuit dans ce pays de merde) |
|
| |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 20 Juin - 11:21 | |
| 11:21 Le surveillant horloge parlante au BAC, mais oui évidemment. Comme si on ne savait pas que 2 dissertations en 2H c'était juste, je ne sais pas pourquoi il s'est senti obligé d'annoncer le temps restant toutes les 5 minutes. :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 20 Juin - 11:38 | |
| 11:30 ; faire le total de ses rp en cours et à ouvrir, stresser et réaliser qu'on a zappé plein de gens pour les liens. JE SUIS NULLE |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 20 Juin - 14:02 | |
| - Kizuki Kurosawa a écrit:
- 11:21
Le surveillant horloge parlante au BAC, mais oui évidemment. Comme si on ne savait pas que 2 dissertations en 2H c'était juste, je ne sais pas pourquoi il s'est senti obligé d'annoncer le temps restant toutes les 5 minutes. :lucian: mdrrrr j'avais la même pour l'anglais, et une fois qu'il dit "attention il reste 1 minute" il dit "ah au fait la numérotation des pages est comprise dans le temps imparti"
14H01 / les 40° degrés jpp
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 20 Juin - 21:08 | |
| 21h07 - chercher la motivation pour sortir de la chambre et affronter les gens dans la cuisine. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| |
| |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 23 Juin - 20:55 | |
| 20:55Planification pour le week-end seule à la maison : profiter de cette solitude, très justement. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 25 Juin - 12:08 | |
| 12h08 - l'heure de comprendre comment le sèche linge fonctionne, je m'ne vais utiliser mon dico de norvégien |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 26 Juin - 15:23 | |
| 15:23 Avec leur grève, je ne sais même plus si mon bus passe à l'heure normale ou en période scolaire... oskour. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) | |
| |
|
| |
|