|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| |
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 30 Mai - 16:52 | |
| 16h52 - fin de la première journée amen |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 30 Mai - 17:10 | |
| 17h10 Je veux réécrire la fiche de River |
|
| |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 30 Mai - 18:00 | |
| 18:00 Épreuve de théâtre : ✓. Par contre, le désespoir qu'il y avait à jouer s'est transformé en sourire et le rire ressemblait franchement à des pleurs, l'examinatrice avait de quoi me prendre pour une folle... wait.
Dernière édition par Kizuki Kurosawa le Mar 30 Mai - 20:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 30 Mai - 18:36 | |
| 18h36 Haha, les révisions qui se transforment j'sais pas pourquoi en graphisme. Oups. Merde. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 30 Mai - 21:00 | |
| se faire embrigader par les autres stagiaires et commencer l'apéro à 16h30 pour finir à la bière torchée à 21h, great et je suis censée les rejoindre bientôt au BBQ, mais alaide jpp on bosse demain les gars please 21h00
édit; RHOAN A RÉPONDU AU RHOVER AJFDKZJFKEFJEK MON CORPS NE RÉPOND PLUS DE RIEN |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mer 31 Mai - 18:50 | |
| 18h50 - kiffance de glander |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Jeu 1 Juin - 5:14 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Jeu 1 Juin - 12:05 | |
| 12:04:18 Avoir passé la soirée à coder puis vouloir se lancer dans un rp, c'était une mauvaise idée, me suis endormi comme une masse, sorry Otto, ce sera sans doute pour ce soir ! :love: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Jeu 1 Juin - 19:37 | |
| 19h36, j'ai pas rempli mon objectif rp du jour j'suis dans ma tristesse |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Jeu 1 Juin - 22:03 | |
| avoir des tonnes de rp en retard et rester bloquée sur mon mémoire qui stagne jpp 22h03 |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Jeu 1 Juin - 23:07 | |
| 23h07 - manifester sur twitter mon mécontentement vis à vis de Sense8 depuis plus de 2h... |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
MAD HATTER ▹ posts envoyés : 366 ▹ points : 5 ▹ pseudo : Amaya. ▹ crédits : tumblr (avatar : HERESY) & instagram. ▹ avatar : Miyavi Ishihara. ▹ signe particulier : un esprit vicié dans un corps ecchymosé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 2 Juin - 11:36 | |
| 11:36 Encore une sortie goûter prévue, si je ne prends pas trois kilos pendant ces 5 jours, c'est un miracle. Recherche routine thé, café et course à pied. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 2 Juin - 12:54 | |
| 12h53- essayer de manger quelque chose, ou essayer que mon estomac retienne un truc |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 2 Juin - 21:09 | |
| 21h08 - j'ai les bras en compotes et le dos cassé, je recherche actuellement la force de rp un minimum avant d'aller m'écrouler dans le lit devant Netflix |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Sam 3 Juin - 13:45 | |
| 13:45 Changement de peau (encore), soeur Thérèse en pantalon de cuir et cheveux fluo. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Sam 3 Juin - 14:17 | |
| 14h16 ; c'est la journée MAJage. suis-je déter? un peu. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Sam 3 Juin - 14:46 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Sam 3 Juin - 17:00 | |
| 17h ; j'y suis PRESQUE (et après faut que j'aille faire les courses, peut être) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) | |
| |
|
| |
|