|
|
Auteur | Message |
---|
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Lun 15 Mai - 23:10 | |
| |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Lun 15 Mai - 23:12 | |
| Sil, range ton kiki :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 713 ▹ points : 20 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar) ▹ avatar : sophia lilis ▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Lun 15 Mai - 23:19 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Lun 15 Mai - 23:20 | |
| ouais j'pense que dire que je suis innocent, ça serait UN PEU GROS |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Lun 15 Mai - 23:44 | |
| Dit-il en affichant le "club innocence" dans son profil, je trouve ça beau. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Mar 16 Mai - 1:17 | |
| - Rhoan Storm a écrit:
- YA DES LIENS DU FC QUI SONT PAS BONS
DU COUP JE ME RETROUVE A DEMANDER DES LIENS SUR DES FICHES DE PRESENTATION J'AI L'AIR DE QUOI MOI MAINTENANT de ce que tu es vraiment : une bolosse (mens pas et assume stp) les gens qui veulent se faire passer pour des innocents/pervertir les âmes égarées là ça va aller ??? trop de décadence sur ce forum |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Mar 16 Mai - 9:29 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Mar 16 Mai - 9:38 | |
| (vous me faites marrer jvais bien kiffer cet endroit et plus jamais partir ) |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Mar 16 Mai - 9:49 | |
| (il faut pas partir ) MOI JE SUIS INNOCENT. AU FOND. Rhoan c'était trop mignon c'est pas grave |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Mar 16 Mai - 23:15 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Mer 17 Mai - 7:44 | |
| Ce moment où tu te lèves et tu vois un onglet avec un bon point canard ouvert dans ton navigateur C'est un peu comme avoir la gueule de bois et pas se rappeler ce qu'on a fait la veille |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Mer 17 Mai - 7:48 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Mer 17 Mai - 10:35 | |
| - Rhoan Storm a écrit:
- (du coup ouvrez moi tous des rp)(surtout la team bougie)(bsx)
Quand tu veux, bb @Rhoan Storm |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Mer 17 Mai - 10:41 | |
| - Merle Brekker a écrit:
- Dit-il en affichant le "club innocence" dans son profil, je trouve ça beau.
Nan mais t'as vu la gueule du club ? Pour moi ce club il crie TOUT sauf innocence tss |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Mer 17 Mai - 10:46 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Mer 17 Mai - 11:26 | |
| Tkt je me rappelle pas du rêve, c'est dommage si c'était cochon. Je suis d'accord avec toi @Sil Myers sur le club innocent J'ai vachement hésité à le mettre à River mais dans les actes il est pas très innocent alors ça passe |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Mer 17 Mai - 11:35 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Mer 17 Mai - 11:36 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Mer 17 Mai - 11:38 | |
| Bah du coup, moi j'dis faut le lancer vite ce sujet, pour que tu te fasses pardonner |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Mer 17 Mai - 11:40 | |
| vas-y chat, je peux pas lancer avant ce soir moi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Mer 17 Mai - 11:45 | |
| Moi non plus, je suis en cours 8D Mais je le lancerai, si tu veux |
|
| |