|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Mer 10 Mai - 18:47 | |
| - Citation :
- ivy a offert sa merguez à nora
NON NON NON JE COUINE LA - Citation :
- J'ai vu Samih mettre une biffle à JJ !
non mais ce site pitié, stop |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Mer 10 Mai - 18:50 | |
|
Dernière édition par Tex Allen le Mer 10 Mai - 18:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Mer 10 Mai - 18:50 | |
| |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Mer 10 Mai - 18:52 | |
| "jj, je suis ton seven." non ça devient bizarre là |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Mer 10 Mai - 18:54 | |
| MDRRR WHAAAAT "caïn est attiré par la soeur de lena" LAQUELLE |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Mer 10 Mai - 18:56 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Mer 10 Mai - 18:57 | |
| moooh le bb "nora est une forme humaine plus évoluée que nash" c'est scientifiquement prouvé apparemment |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Mer 10 Mai - 18:59 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Mer 10 Mai - 19:02 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Mer 10 Mai - 19:05 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Mer 10 Mai - 19:07 | |
| MDRRRR JE RIGOLE COMME UNE CASSOS DEPUIS TOUT A L HEURE ALAIDE MERCI
Le fonctionnement du cerveau de Penelope est trop complexe pour Te mdrrrr tu vois même le site il le dit |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Mer 10 Mai - 19:10 | |
| "Junior a besoin de plus de Penelope pour fourrer ses sandwichs."
je .... |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Mer 10 Mai - 19:14 | |
| MDRRR jpp de ce site " D'après les bruits de couloirs, anca est un meilleur coup que jj ! " |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Mer 10 Mai - 19:27 | |
| mdrrr jpp c'est le mal ce site, j'allais me mettre à rp ! (ça mériterait un petit topic à part non ? ) (laisse mathie, Bo et Nur sont incomparables de toute façon ) "soan est l'esclavagiste de sil." |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Mer 10 Mai - 19:53 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Mer 10 Mai - 20:00 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Mer 10 Mai - 21:40 | |