|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| | | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Mar 20 Juin - 21:13 | |
| si je dis oui j'ai droit à une faveur ? |
| | |
Invité ☽ ☾
| | | |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Mar 20 Juin - 21:15 | |
| j'veux le respect éternel du destin :jed: |
| | |
Invité ☽ ☾
| | | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Mar 20 Juin - 21:20 | |
| bon alors tu proposes quoi en remplacement ? |
| | |
Invité ☽ ☾
| | | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Mar 20 Juin - 21:26 | |
| bah non j'y gagne rien moi et puis c'est mort pour l'identité secrète à ce stade hein :jedediah: |
| | |
Invité ☽ ☾
| | | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Mar 20 Juin - 21:28 | |
| non t'es officiellement le pire ninja de l'univers bisous |
| | |
Invité ☽ ☾
| | | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Mar 20 Juin - 21:33 | |
| oui enfin yaya qui arrive après la guerre et une fois que le destin est parti, quand j'te dis que t'es nulle en ninja |
| | |
Invité ☽ ☾
| | | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Mar 20 Juin - 21:35 | |
| demain deuxième partie de mes vacances, j'ai la flemme de refaire mon sac de rando |
| | |
Invité ☽ ☾
| | | |
Invité ☽ ☾
| | | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Mar 20 Juin - 22:25 | |
| god bless l'inventeur du ventilateur. |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Mer 21 Juin - 9:29 | |
| LA LIGNE 13 EN PERIODE DE CANICULE JE VEUX MOURIR |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Mer 21 Juin - 9:45 | |
| - Rhoan Storm a écrit:
- LA LIGNE 13 EN PERIODE DE CANICULE
JE VEUX MOURIR Ah tu fais moins ton malin avec ta clim ! ... bon en vrai, j'ai pris le métro ce matin, je compatis XD |
| | |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Mer 21 Juin - 10:29 | |
| Moi je me les pèle jai trois pull et trois pantalons mais je pense a vous bisous |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Mer 21 Juin - 11:27 | |
| reste dans ton pôle nord zozo jtm pas |
| | |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Jeu 22 Juin - 9:10 | |
| Bien. Je suis donc aphone. la météo. |
| | |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) Lun 26 Juin - 14:29 | |
| j'ai envie de faire que des bêtises (ou la sieste) mais je peux pas, tristesse |
| | |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD ) | |
| |
| | | |