|
|
Auteur | Message |
---|
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: alice rivera Ven 29 Déc - 0:26 | |
| Tito cariñoaliec fo asbolumtn ke jet dize ke at le pul bo culo ed la palneta
|
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: alice rivera Ven 29 Déc - 0:34 | |
| Nemoprfaosi jcriso qeu tjombb vraimtne maourxue dtoi
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: alice rivera Ven 29 Déc - 10:48 | |
| storm le plus boehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!! tu isias deso fis j'ai peru que toi et tito vosu me laissiejz e t vous partez ortus les deux genrte mdr c bete jsp
|
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: alice rivera Dim 31 Déc - 0:02 | |
| Tito cariñodroneanrvnan ejte el dirré a chak faw BOUEJJH TNO BOB GRO CLUO *CULL *CULO jcrori jlé ékiri bein cte fwaa
|
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: alice rivera Dim 31 Déc - 0:09 | |
| NemoALIIIIIECCEEEE EJ T4IAIMMEEEZRE ett jia esssaéy le tairn al semmaiane apsssséé mqai lez con dducteru sset arrté looooooooooooooooll dmrrr
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: alice rivera Lun 19 Fév - 22:50 | |
| Tito cariño
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: alice rivera Ven 2 Mar - 1:20 | |
| Tito cariñot chiante kom meuf pui cpa kom si javé dépansé de largen pr toi vu ke g payé le tel pr févrié
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: alice rivera Dim 15 Avr - 13:12 | |
| Nemocc c juste pr te dire que j'suis vivant j't'ai manqué ? (((:
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: alice rivera Lun 16 Avr - 21:20 | |
| Nemot'as parié sur quoi ? laisse-moi deviner. overdose d'amour ? ;-)
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: alice rivera Dim 29 Avr - 12:47 | |
| Nemoje comprends c parce que tu fantasmes sur moi tout court (((:
|
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: alice rivera Sam 13 Oct - 10:01 | |
| MihailHey g eu ta lettre, je sais pas si t'as encore ton tel. Je compte pas le lacher t'inquiète. Fais gaffe à toi, et reviens qd mm nous voir qd ca ira mieux
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: alice rivera | |
| |
|
| |
|