▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
Sujet: Re: (instagram) alice rivera Dim 11 Mar - 17:30
hell_hebore
❤ 36 J'aime hell_ebore : @fluffyrainbowhappypony was thinking 'bout ya ͡° ͜ʖ ͡° dizzeeo : c ki se sal pelirrojo???? hell_ebore : C'est juste un pote, il s'appelle Nemo avec Rhoan on regardait le film hier et on a trouvé ça marrant de lui envoyer
▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
Sujet: Re: (instagram) alice rivera Dim 11 Mar - 17:33
hell_hebore
❤ 36 J'aime hell_ebore : @fluffyrainbowhappypony was thinking 'bout ya ͡° ͜ʖ ͡° dizzeeo : c ki se sal pelirrojo???? hell_ebore : C'est juste un pote, il s'appelle Nemo avec Rhoan on regardait le film hier et on a trouvé ça marrant de lui envoyer dizzeeo : ok donk mnt vs regardé des film san moi, cool, continué a bi1 vs enbrassé
▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
Sujet: Re: (instagram) alice rivera Dim 11 Mar - 17:38
hell_hebore
❤ 36 J'aime hell_ebore : @fluffyrainbowhappypony was thinking 'bout ya ͡° ͜ʖ ͡° dizzeeo : c ki se sal pelirrojo???? hell_ebore : C'est juste un pote, il s'appelle Nemo avec Rhoan on regardait le film hier et on a trouvé ça marrant de lui envoyer dizzeeo : ok donk mnt vs regardé des film san moi, cool, continué a bi1 vs enbrassé hell_ebore : eh mais t'es relou toi ajd. tu répondais pas c tt. on était à la coloc et chai plus qui regardait la tv et voila. pis c bon là tu vas me la ressortir cb de fois cette histoire ?
Sujet: Re: (instagram) alice rivera Dim 11 Mar - 17:43
hell_hebore
❤ 36 J'aime hell_ebore : @fluffyrainbowhappypony was thinking 'bout ya ͡° ͜ʖ ͡° dizzeeo : c ki se sal pelirrojo???? hell_ebore : C'est juste un pote, il s'appelle Nemo avec Rhoan on regardait le film hier et on a trouvé ça marrant de lui envoyer dizzeeo : ok donk mnt vs regardé des film san moi, cool, continué a bi1 vs enbrassé hell_ebore : eh mais t'es relou toi ajd. tu répondais pas c tt. on était à la coloc et chai plus qui regardait la tv et voila. pis c bon là tu vas me la ressortir cb de fois cette histoire ? dizzeeo : non mai c bon continué a fer vo truk dan votr coin jen é ri1 a foutr Alice
☽ ☾
Sujet: Re: (instagram) alice rivera Dim 11 Mar - 17:49
hell_hebore
❤ 36 J'aime hell_ebore : @fluffyrainbowhappypony was thinking 'bout ya ͡° ͜ʖ ͡° dizzeeo : c ki se sal pelirrojo???? hell_ebore : C'est juste un pote, il s'appelle Nemo avec Rhoan on regardait le film hier et on a trouvé ça marrant de lui envoyer dizzeeo : ok donk mnt vs regardé des film san moi, cool, continué a bi1 vs enbrassé hell_ebore : eh mais t'es relou toi ajd. tu répondais pas c tt. on était à la coloc et chai plus qui regardait la tv et voila. pis c bon là tu vas me la ressortir cb de fois cette histoire ? dizzeeo : non mai c bon continué a fer vo truk dan votr coin jen é ri1 a foutr Alice hell_ebore : ¡Me estás haciendo enojar, que te jodan! t'es grave relou Tito tu sais bien qu'on fait rien sans toi là. pk t'es rageux cmm ça aujourd'hui t'as tes règles ?
Sujet: Re: (instagram) alice rivera Dim 11 Mar - 17:54
hell_hebore
❤ 36 J'aime hell_ebore : @fluffyrainbowhappypony was thinking 'bout ya ͡° ͜ʖ ͡° dizzeeo : c ki se sal pelirrojo???? hell_ebore : C'est juste un pote, il s'appelle Nemo avec Rhoan on regardait le film hier et on a trouvé ça marrant de lui envoyer dizzeeo : ok donk mnt vs regardé des film san moi, cool, continué a bi1 vs enbrassé hell_ebore : eh mais t'es relou toi ajd. tu répondais pas c tt. on était à la coloc et chai plus qui regardait la tv et voila. pis c bon là tu vas me la ressortir cb de fois cette histoire ? dizzeeo : non mai c bon continué a fer vo truk dan votr coin jen é ri1 a foutr Alice hell_ebore : ¡Me estás haciendo enojar, que te jodan! t'es grave relou Tito tu sais bien qu'on fait rien sans toi là. pk t'es rageux cmm ça aujourd'hui t'as tes règles ? dizzeeo : jódete
☽ ☾
Sujet: Re: (instagram) alice rivera Dim 11 Mar - 17:56
hell_hebore
❤ 36 J'aime hell_ebore : @fluffyrainbowhappypony was thinking 'bout ya ͡° ͜ʖ ͡° dizzeeo : c ki se sal pelirrojo???? hell_ebore : C'est juste un pote, il s'appelle Nemo avec Rhoan on regardait le film hier et on a trouvé ça marrant de lui envoyer dizzeeo : ok donk mnt vs regardé des film san moi, cool, continué a bi1 vs enbrassé hell_ebore : eh mais t'es relou toi ajd. tu répondais pas c tt. on était à la coloc et chai plus qui regardait la tv et voila. pis c bon là tu vas me la ressortir cb de fois cette histoire ? dizzeeo : non mai c bon continué a fer vo truk dan votr coin jen é ri1 a foutr Alice hell_ebore : ¡Me estás haciendo enojar, que te jodan! t'es grave relou Tito tu sais bien qu'on fait rien sans toi là. pk t'es rageux cmm ça aujourd'hui t'as tes règles ? dizzeeo : jódete hell_ebore : ouais c'est ça va te faire foutre aussi.