|
|
Auteur | Message |
---|
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: rhoan storm Ven 16 Fév - 14:59 | |
| RiverEt te moque pas j'ai déjà cassé un nez Je déconne pas je veux être avec toi le plus possible tant que c'est comme ça ok ? C'est pas moi qui traîne dans des coins craignos
|
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: rhoan storm Ven 16 Fév - 15:17 | |
| RiverJ'avais fait exprès de taper dans sa gueule donc je suppose... Mais je me suis fait mal aussi j'avoue Jsp je viens de regarder et ça l'air chaud, même si t le plus fort etc C'est chiant qu'on ait pas de chez nous Où y ait pas mille autre personnes je veux dire
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: rhoan storm Ven 16 Fév - 17:05 | |
| RiverTu radotes. Non fais pas le ouf On peut ? Oui ouiouioui ! Au moins je saurai où t'es Mais j'ai pas de sous et toi ? Ca me dérange pas de squatter moi
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: rhoan storm Dim 18 Fév - 17:00 | |
| RiverOK (en fait t'm trop être l'homme de la maison) Dis pas de connerie je t'aiderai à réviser pour de vrai aussi, faut que tu y arrives sinon j'aurai jamais mon manoir hanté. Dis-moi quand tu sais, je préviens chez moi. Je t'aime, t'es le meilleur sugar daddy
|
|
| |
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| Sujet: Re: rhoan storm Dim 25 Fév - 22:59 | |
| Tito de mon ♥eme ggustas tú oups tro bu ier, sa ve dir jtenmerde en español besos
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: rhoan storm Mer 28 Fév - 13:14 | |
| River
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: rhoan storm Mer 28 Fév - 17:01 | |
| RiverParce que j'ai pas partagé ma beauté qu'avec toi
|
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: rhoan storm Lun 5 Mar - 9:34 | |
| Nurhey ! t’es où ? t’as pas oublié la règle des 2 jours ? bordel rhoan c’est pas drôle, réponds !
|
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: rhoan storm Lun 5 Mar - 9:35 | |
| NurVous avez 2 appels manqués
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: rhoan storm Lun 5 Mar - 9:35 | |
| Nurt’as pas le droit de disparaître toi aussi ! rhoan t’es où putain ?! donne un signe de vie stp j’peux pas croire que toi aussi t’as été enlevé. allez rhoan…
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: rhoan storm Lun 5 Mar - 10:31 | |
| RiverAu début de la journée ça marche aussi Si tu te lèves MAINTENANT
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: rhoan storm | |
| |
|
| |
|