|
|
Auteur | Message |
---|
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: rhoan storm Dim 29 Oct - 15:40 | |
| Nurj'avais pas vu ton message désolée chat, mais tu sais pourquoi maintenant. ... tu me l'as mis de côté ?
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: rhoan storm Dim 12 Nov - 15:38 | |
| LennyDésolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt. J'avais besoin de faire le point. Je suis désolé d'avoir pleuré et d'être parti sans rien dire l'autre fois, je sais que ce n'est pas votre faute et je ne t'en veux pas, vraiment. J'espère que tu vas bien.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: rhoan storm Lun 13 Nov - 20:44 | |
| LimT'as oublié que j'étais là ce soir ou quoi ?? t'es parti sans récupérer ta part, je me balade pas avec tout ça sur moi dans les rues en pleine nuit, tu fais chier du con !
|
|
| |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: rhoan storm Lun 13 Nov - 20:52 | |
| Alice????????????
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: rhoan storm Jeu 16 Nov - 0:37 | |
| FelixAha tkt j'ai rien vu
- Spoiler:
COMMENT IL ESSAYE TROP DE LA JOUER CHILL MDR jpp de ce gosse
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: rhoan storm Jeu 16 Nov - 18:49 | |
| FelixBen t'as qu'à pas envoyer ce genre de choses aussi et tkt, mes yeux """prudes""" ont déjà vu bien pire :roll:
- Spoiler:
aka river, allez bisous rage pas trop
|
|
| |
rebelle ▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira ▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
| Sujet: Re: rhoan storm Dim 19 Nov - 17:28 | |
| Alicet relou. sinn on se voit ce soir ou pas ? J'peux venir ? Fait trop froid. Sinon j'irais chez Tito. Chui sur il kiffera que je vienne m'incruster dans ses draps.
|
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: rhoan storm Lun 4 Déc - 14:06 | |
| ArtieDe son parasite ? Tu parles de ce trou duc de Tyfy ? Dis moi ? qu'est ce qui se passe ??
|
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 1146 ▹ points : 9 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : tumblr (gif) sardaukar (vava) ▹ avatar : matt hitt ▹ signe particulier : fume des menthols
☽ ☾
| Sujet: Re: rhoan storm Lun 4 Déc - 14:20 | |
| ArtiePourquoi il fait quoi genre ?? non mais putain depuis le début je dis que c'est un con, personne m'écoute jamais ça me soooouuulleeeee !!
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: rhoan storm Mar 5 Déc - 18:13 | |
| ArtieAtta... waaat? TYFY a essayé de TE pécho ? Il est bi ce mec ? Bordel, mais genre... chelou et tout ? limite il t'aurait…violé si jamais tu l'avais pas tabassé ? Non mais... BORDEL QUAND JE DIS QUE CE MEC EST UN FOU. J'te jure on va changer les serrures... j'aimerais bien prévenir nur mais on est en froid elle et moi et tout ce que je dis contre ce mec, elle le prend super mal, pense que je fais une crise de jalousie ou j'sais pas, j'peux essayer hein mais bon. tu lui as dit à Nur ce qu'il t'a fait Tyfy ???? Vazy dis lui franchement, elle t'écoute toi. J'suis choqué... sérieux !!!
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: rhoan storm Mer 6 Déc - 10:31 | |
| ArtiePutain mais moi non plus je sais pas... merci de m'avoir prévenu en tout cas, ça me fait grave plaisir j'te jure ! j'vais essayer d'aborder le sujet avec elle...
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: rhoan storm Mer 6 Déc - 14:38 | |
| ArtieBon bah elle nous croit pas parce que "Tyfy est tellement choupinou avec elle qu'elle peut pas croire ça". LOL mdr, j'ai envie de chialer, j'te jure jpp. J'me suis planqué en chambre de garde, j'ai plus envie de bosser...
|
|
| |
free pants ▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann ▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
| Sujet: Re: rhoan storm Mer 6 Déc - 14:53 | |
| NurEst-ce que... Tyfy t'a fait du mal ?
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: rhoan storm Mer 6 Déc - 15:29 | |
| NurVOUS ME L'AVEZ DÉJÀ DIT ?! TU TE FOUS DE MA GUEULE ?! Les crises d'égocentrisme d'Artie c'est pas propre à la présence de Tyfy. Vous m'avez rien dit. Il a jamais été bizarre avec moi.
Mais okay. J'vais m'en occuper parce que si toi tu te sens pas en sécurité, alors les autres... Putain. J'en peux plus. Okay okay c'est bon. Je vais gérer.
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: rhoan storm Mer 6 Déc - 15:35 | |
| NurOui c'est bon j'ai jamais dit que t'étais fragile, ça va t'es plus fort et plus intelligent que les autres pas de soucis j'ai compris.
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: rhoan storm Mer 6 Déc - 16:10 | |
| Artiemec, mec, mec ! check la convo de la coloc j'crois que le psycho a voulu pécho felix aussi. PTDRR putain jpp, je ris mais c'est nerveux
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: rhoan storm Mer 6 Déc - 16:20 | |
| Nurhaha tkt ça va aller tout va s'arranger.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: rhoan storm Mer 6 Déc - 17:42 | |
| Tyfy
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: rhoan storm Mer 6 Déc - 23:54 | |
| Nurveilles sur felix s'il te plaît.
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: rhoan storm Jeu 7 Déc - 9:56 | |
| NurParle lui en direct de Tyfy. Il s'ouvrira peut-être à toi, il... j'peux pas expliquer mais y a de quoi s'inquiéter
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: rhoan storm Jeu 7 Déc - 18:42 | |
| Felix
FelixIl a vraiment essayé de, euh, te "sucer" ?
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: rhoan storm Ven 8 Déc - 12:36 | |
| Felix
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: rhoan storm Ven 8 Déc - 16:01 | |
| Felix
- mini-rp:
t'hésites tu tapes t'effaces tu réécris mais tu peux pas, ça sort pas comme il faut ça sort pas tout court, t'y arrives pas. c'est trop dur à dire. trop dur à avouer. y a ta faiblesse qui te bouffe le cœur et ta culpabilité qui te tord les boyaux. tu peux pas.
|
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: rhoan storm Sam 9 Déc - 6:59 | |
| Tyfy
|
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: rhoan storm Mar 12 Déc - 22:46 | |
| Fdpjsais qu'tu rêves de moi mais faut t'calmer ps : moi l'état dans lequel jte laisse c plutôt ambiance doigts cassés tête trouée :)
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: rhoan storm | |
| |
|
| |
|