▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
Sujet: Re: rhoan storm Ven 29 Déc - 15:08
Nur
g eu 1 idee de kdo pr felou 1 truc ki li fra du ienb é tt. tu te mis tt nu just 1 bonnet de oeln qlq part stuveu é tu danses. (pis vous ken doucemnt dan ont lit oisjldkfng;dsc
Nur Al Shaikhly
free pants
▹ posts envoyés : 1488 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money ▹ avatar : nicole zimmermann▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾
Sujet: Re: rhoan storm Ven 29 Déc - 15:54
Nur
:nora: :nora: :nora: be chut chaud iaij bon pis koi vou ete 2gar beaux canones bi1 fé jrois fin jsupoose dc bon normol
ME ZYA TG CUTH TUAITOUA
Nur Al Shaikhly
free pants
☽ ☾
Sujet: Re: rhoan storm Ven 29 Déc - 16:20
Nur
CUIIIIIIIIIPLZ,
/
Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
AHH OUIAI??? llol t nun marqiuiat twaj ??? jsaév psa c rgioleo. maw jdio tavoure ke jté arcaché un chveuxx uen fwa kant t dorém pkc mi ableuteia el maa dedamendé
Alice Rivera
rebelle
▹ posts envoyés : 604 ▹ points : 6 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : XERXES & anesidora & marion pour l'aes ▹ avatar : sky ferreira▹ signe particulier : les cernes permanantes sous les yeux - souffre de schlerose en plaque
☽ ☾
Sujet: Re: rhoan storm Sam 30 Déc - 19:26
Al' la bg
j'espère que t'as pas trop mal au crâne ce matin trésor. mais t'en fais pas. Faudra me buter pour que je t'abandonne. Idiot.
Invité
Invité
☽ ☾
Sujet: Re: rhoan storm Mer 3 Jan - 15:26
Lenny
Je vais faire comme si je n'avais pas réussi à déchiffrer ton message illisible. Ne conduis pas. Et joyeux Noël à toi puisque tu as l'air de le fêter.
Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
Sujet: Re: rhoan storm Jeu 4 Jan - 10:14
Nur
bioux avé la langu???? omoin h1 pck t pa sage je sé tt
River Albarn
fleuve
▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone