|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Mer 19 Juil - 23:46 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 20 Juil - 2:19 | |
| MVDD a un avatar a tomber! 19.07.2017 |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 20 Juil - 15:13 | |
| MVDD est beau gosse |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 21 Juil - 5:26 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 21 Juil - 10:45 | |
| L'avatar de mvdd me fait penser à Edward aux mains d'argent ! |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 21 Juil - 11:23 | |
| MVDD est une victime. :lucian: |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 21 Juil - 11:56 | |
| MVDD est l'un de mes persos préférés du forum et je l'aime voilà |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 21 Juil - 12:12 | |
| - River Albarn a écrit:
- MVDD est l'un de mes persos préférés du forum et je l'aime voilà
je réutilise |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 21 Juil - 14:32 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 21 Juil - 14:32 | |
| |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 21 Juil - 14:34 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 21 Juil - 14:39 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 21 Juil - 14:45 | |
| je mens jamais mvdd tu devrais le savoir |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 21 Juil - 15:03 | |
| ptdr je sais quand tu mens même à l'écrit mvdd cherche pas jte connais par keur maintenant |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 21 Juil - 15:08 | |
| mvdd prend trop la conf mdr j'vais te faire redescendre t'en fais pas |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 21 Juil - 15:10 | |
| tu sais que j'ai raison mvdd |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 21 Juil - 15:16 | |
| MVDD a la plus grosse c'est bon arrêtez. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 21 Juil - 15:18 | |
| tu peux pas savoir mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 21 Juil - 15:20 | |
| oh si il sait mvdd, j'te rappelle les jolies affiches sur les murs de savannah? pas super impressionnant |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 21 Juil - 15:25 | |
| tu dis ça parce que t'as pas vu c'que ça donne en vrai mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 21 Juil - 15:27 | |
| fais voir alors mvdd, et après j'découpe ça à la machette trkl |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 21 Juil - 15:30 | |
| ptdr jamais d'la vie j'te laisse l'approcher mvdd t'as cru quoi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 21 Juil - 15:31 | |
| on verra ça mvdd |
|
| |
accident à chaque feu tricolore ▹ posts envoyés : 588 ▹ points : 8 ▹ pseudo : zoé ▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora ▹ avatar : Anna Speckhart ▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 21 Juil - 19:54 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 21 Juil - 20:03 | |
| J'approuve mvdd |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
|
| |
|