|
|
Auteur | Message |
---|
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 19 Juil - 18:51 | |
| AtticusALICE |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 19 Juil - 19:43 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 19 Juil - 20:10 | |
| Avec Peter |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 19 Juil - 20:52 | |
| avec plein de glaces |
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 19 Juil - 21:20 | |
| ALICE BISOUS C TOUT TEAM BOLOSSE EPLUCHEURS DE PATATE |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 19 Juil - 21:37 | |
| tkt il est ready il attend son binôme :jed:
avec tex et juju et tout le monde est heureux merci |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 19 Juil - 21:38 | |
| ABORT MISSION ABORT MISSION :'( :'( :'( avec un pansement stp |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 19 Juil - 21:43 | |
| c ta faute
avec le bonheur stp |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 19 Juil - 21:49 | |
| toi avec le bonheur stp
et non c'est ta faute :( |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 19 Juil - 22:02 | |
| - Seven Popescu a écrit:
- Nana Windsor a écrit:
- .....moi
bjr serais-tu maso (ok)
avec moi MDR J'AI PENSE PAREIL avec micha :roll: |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 19 Juil - 22:19 | |
| avec tout savannah |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 19 Juil - 22:47 | |
| owi ! avec moi du coup (a) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 19 Juil - 23:01 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 19 Juil - 23:09 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 19 Juil - 23:36 | |
| Avec moi, viens, on laisse les méchants entre eux :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mer 19 Juil - 23:36 | |
| |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 20 Juil - 21:31 | |
| Moi en Platonie |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 20 Juil - 22:44 | |
| Avec Jael, les pipous |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 20 Juil - 23:28 | |
| Atticus (quoi les shipper moi ?) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 21 Juil - 0:40 | |
| MOI MON AMOUR PARDONNE MOI |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 21 Juil - 0:51 | |
| avec river parce qsdfghjkl le rhover quoi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 21 Juil - 10:51 | |
| Avec Tyfy |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 21 Juil - 11:22 | |
| Avec Atticus (c'est quoi cette histoire d'ailleurs ) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 21 Juil - 11:55 | |
| Alice ! (on verra ce que c'est cette histoire ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Ven 21 Juil - 12:11 | |
| moi moi et juste moi |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) | |