|
|
Auteur | Message |
---|
belle ▹ posts envoyés : 1789 ▹ points : 25 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : Hoodwink ; aes marion ♥ ▹ avatar : Reese Kink ▹ signe particulier : les deux bras tatoués, passe sa vie à battre le rythme d'une mélodie qui n'existe que dans sa tête et légère tendance à péter des câbles (très légère)
☽ ☾
| |
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Lun 17 Juil - 17:46 | |
| |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 18 Juil - 16:55 | |
| Va pour Ivory alors. :lucian: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 18 Juil - 17:40 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 18 Juil - 17:47 | |
| |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 18 Juil - 17:52 | |
| Atticus tiens. (Et Rhoan tu devrais pas souhaiter ça à ta pote, t'es horrible. ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 18 Juil - 20:11 | |
| si avec alice je plussoie |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 18 Juil - 22:21 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 18 Juil - 22:21 | |
| avec..... nana vous êtes purs |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 18 Juil - 22:24 | |
| on fera des bb licornes. Avec Alice, j'veux savoir si on va avoir un vrai bb. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 18 Juil - 22:24 | |
| PTDR JESPERE PAS PUTAIN avec otto allez jsuis gentille |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 18 Juil - 22:25 | |
| Roh t'es gnonne, avec River alors. |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 18 Juil - 22:26 | |
| avec rhoan |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 18 Juil - 22:32 | |
| avec................... ma main dans ta face |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 18 Juil - 22:33 | |
| avec..... une balle dans ta tête (oups c'est déjà le cas mdr) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 18 Juil - 22:34 | |
| avec... un cupcake dans le cul ah c le cas aussi dsl |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 18 Juil - 22:35 | |
| ALORS OUI MAIS NON DÉJÀ C'EST PAS LE CAS et pour la peine avec ton cercueil dégage |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 18 Juil - 22:35 | |
| ptdr pourquoi tu prends le seum avec mon gun dans ta bouche bb |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 18 Juil - 22:37 | |
| avec mes mains autour de ta gorge |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 18 Juil - 22:37 | |
| avec mon genou dans tes dents |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 18 Juil - 22:40 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 18 Juil - 22:41 | |
| AVEC RHOAN JE TE LE DONNE emmène le loin stp |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 18 Juil - 22:42 | |
| PTDRRRRRRRRRR PK TU FAIS LE OUF C TOI QUI ME VEUT |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 18 Juil - 22:45 | |
| Avec 7 et vous vous mariez et vous arrêtez de rp en deux minutes plz. |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Mar 18 Juil - 22:54 | |
| pk tout le monde se demande si va y avoir un gosse pour rhoan et alice. CE SERA LA SURPRISE AU PROCHAIN NUMERO BISOUS
avec Jael les deux puretés |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) | |
| |
|
| |
|