|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 27 Juil - 15:36 | |
| mdr je shippe avec le poisson clown du dessus, du coup |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 27 Juil - 17:00 | |
| Avec River |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 27 Juil - 17:04 | |
| |
|
| |
donne coeur, pas cher, déjà utilisé ▹ posts envoyés : 1889 ▹ points : 16 ▹ pseudo : Unserious/Agnès ▹ crédits : WHI, tumblr, bazzart / avatar : balaclava / AES : moi / gif : camille ▹ avatar : Ben Barnes ▹ signe particulier : un accent de liverpool, un tatouage "bad" au creux du coude, et une chevalière à l'index gauche. oh, et totalement casher. en théorie.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 27 Juil - 17:07 | |
| Il est trop méchant pour moi Toi avec Seven allez :jedediah: |
|
| |
Ricolaaaaaaaaa ▹ posts envoyés : 1051 ▹ points : 7 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : lonewolf (ava) ; astra (sign), pastel breathing (icons) ▹ avatar : Izzy Brierley ▹ signe particulier : perchée
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 27 Juil - 17:34 | |
| Meilleure réponse Avec Ronnie |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 27 Juil - 17:40 | |
| avec lui-même mdr (paraît qu'on peut se marier soi-même maintenant, on n'est plus à ça près ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 27 Juil - 18:01 | |
| Avec Otto physiquement vous formeriez un beau couple |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 27 Juil - 18:10 | |
| avec Reid |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 27 Juil - 18:15 | |
| |
|
| |
s’il a de l’humour il finira mort noyé ▹ posts envoyés : 1595 ▹ points : 26 ▹ pseudo : Camille ▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥ ▹ avatar : Archy Marshall (King Krule) ▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 27 Juil - 18:19 | |
| |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 27 Juil - 18:23 | |
| aaaaaaaaaaaavec Alice |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 27 Juil - 18:27 | |
| Avec Lenny |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 27 Juil - 18:28 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 27 Juil - 18:30 | |
| avec moué ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 27 Juil - 18:31 | |
| Les boobs d'Alice Nemo prend. :jedediah:
Avec la milf. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 27 Juil - 18:32 | |
| c'tun complot.
au lit tout seul |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 27 Juil - 18:33 | |
| Avec Asher dans une cellule |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 27 Juil - 18:34 | |
| oh putain ce massacre à arbitrer ce match (faut que j'envoie un mp à asher, maintenant j'ai envie de faire un ua où on les mets dans une cage de catch ) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 27 Juil - 18:37 | |
| bon parait qu'il faut que je sois adulte alors avec moi :jedediah: :jedediah: :jedediah:
(et heu. Jael n'approuve pas la cage. Sauf si y a pas de t-shirt allez.) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 27 Juil - 18:40 | |
| |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 27 Juil - 18:43 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 27 Juil - 18:47 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd irait bien avec ) Jeu 27 Juil - 18:59 | |