|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD INTEGRATION ) Dim 3 Déc - 21:36 | |
| ça vaaa on s'adapte, j'essaie de trouver mes marques sur le forum (et aussi de tout faire en même temps) et ton vava est magnifique aussi je meurs trop de beauté sur ce forum |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD INTEGRATION ) Lun 4 Déc - 20:13 | |
| @LUKA DMITRIEV Ton vava me fait penser à l'un de mes potes. Il est tellement beau, omg. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD INTEGRATION ) Lun 4 Déc - 20:14 | |
| damn ça doit être un plaisir à observer tout les jours |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD INTEGRATION ) Lun 4 Déc - 20:15 | |
| Tellement. J'arrêtai pas d'le regarder, à force, il devait s'poser des questions.. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD INTEGRATION ) Lun 4 Déc - 20:21 | |
| ça va j'suis pas seule dans cette situation-là, du coup. laisses tomber, moi aussi, j'kifferai grave, elle est canon, elle. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD INTEGRATION ) Lun 4 Déc - 20:22 | |
| mon âme de photographe résisterait encore moins si j'avais l'occas' |
|
| |
fleuve ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 6 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : camille ♥ (avatar) ; sial (sign) + rhyssa (icn) ▹ avatar : Paul Craddock ▹ signe particulier : gueule de petit prince un peu cassé, naturellement stone
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD INTEGRATION ) Mer 17 Jan - 18:41 | |
| - River Albarn a écrit:
- (pour qu'on te bouffe tout cru)
tu comptes attirer qui avec ça ? |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD INTEGRATION ) Mer 17 Jan - 18:43 | |
| Les maso, j'aime les maso |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD INTEGRATION ) Mer 17 Jan - 18:45 | |
| dans ce cas, my body is ready. |
|
| |
1 jour j'auré du poil au menton ▹ posts envoyés : 2534 ▹ points : 17 ▹ pseudo : Kenny ▹ crédits : miserunt (av) ; marion (aes) ; anaphore (sign) ▹ avatar : John Tuite ▹ signe particulier : L'air de se faire chier, gros frileux, des lunettes de soleil sur le nez, du vernis à ongles au majeur, une odeur de beuh et/ou de sauge qui plane autour de lui + une sale tendance à justifier ses défauts par l'astrologie (il est lion ascendant taureau, lune en bélier, et ça en dit long n'est-ce pas (non)).
☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD INTEGRATION ) Mer 17 Jan - 18:45 | |
| ça tombe bien t'es un peu la plus belle |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD INTEGRATION ) Jeu 18 Jan - 10:21 | |
| on avait dit pas les meufs des potes |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD INTEGRATION ) Jeu 18 Jan - 11:16 | |
| moi-même, je suis un type réglo |
|
| |
crashtration ▹ posts envoyés : 1304 ▹ points : 32 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & solosands/vovicus (icones) ▹ avatar : matt gordon ▹ signe particulier : look un peu décalé, tatouages éparpillés, sourirs pondérés et un accent londonien terrible qui vient appuyer un phrasé peu compréhensible.
☽ ☾
| |
| |
SURVEILLE TON DAIRIÈRE ! ▹ posts envoyés : 4448 ▹ points : 24 ▹ pseudo : élodie/hello (prima luce) ▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles) ▹ avatar : polly ellens ▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD INTEGRATION ) Jeu 18 Jan - 12:14 | |
| - Rhoan Storm a écrit:
- on avait dit pas les meufs des potes
c’est une légende urbaine ? :scratch: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD INTEGRATION ) Jeu 18 Jan - 13:35 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD INTEGRATION ) Ven 19 Jan - 12:26 | |
| Bon je suis obligée de vous dire que Fanny, bah elle est à moi ça m'ennuyait de vous laisser espérer... |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD INTEGRATION ) Ven 19 Jan - 13:25 | |
| |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD INTEGRATION ) Ven 19 Jan - 14:13 | |
| Sors ton cash JJ Quoi !? Boo a besoin d'argent |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( FLOOD INTEGRATION ) | |
| |
|