|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 9 Fév - 14:41 | |
| bah mvdd nous fait pas de regard, il le cache sous ses lunettes. Quel gachis ! |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 9 Fév - 16:16 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 9 Fév - 16:36 | |
| mvdd est vachement d'accord quand meme |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
Coyote ▹ posts envoyés : 2611 ▹ points : 52 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif) ▹ avatar : micky ayoub ▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 9 Fév - 19:37 | |
| (j'ai pitié de vous mes vdds alors je traduis l'ancanien : ça passe pas crème) sinon, je trouve que l'avatar de mvdd peut être aussi interprété comme "je boude parce qu'on m'a piqué mon goûter" |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 9 Fév - 20:30 | |
| Je ne connais pas du tout l'avatar de mvdd |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 10 Fév - 0:32 | |
| les poissons dans ton gif de profil sont un peu hypnotique vdd |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 10 Fév - 7:47 | |
| euh tu dis ça comme ça sans prévenir mvdd ? ça se fait pas du tout, surtout quand c'est celui qui dit qui est. (mais t'es pas vraiment bien roulé mvdd, t'es hotzu hotzu (elle devrait pas faire autant sa difficile Halina)) |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 10 Fév - 8:17 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 10 Fév - 10:34 | |
| *chipe le goûter de SVDD* |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 10 Fév - 10:47 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 10 Fév - 14:20 | |
| mvdd a une très jolie signature |
|
| |
halina 4ver, je ne t'oublierai jamais ▹ posts envoyés : 2387 ▹ points : 29 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (avatar) & tumblr (profil) & bonnie/skate vibes (icones) ▹ avatar : sid ellisdon ▹ signe particulier : les mains toujours écorchées, l'air sombre, il zone et ne donne pas envie d'être approché.
☽ ☾
| |
| |
au bûcher ▹ posts envoyés : 1068 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3 ▹ avatar : lenny müller ▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 10 Fév - 15:14 | |
| la citation du profil de mvdd elle est triste et cute :( |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 10 Fév - 15:17 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 10 Fév - 15:19 | |
| awn la citation dans la signature de mvdd, est vraiment superbe |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 10 Fév - 15:37 | |
| le dc de mvdd avait l'air de plutot bien aimer les calins avec moi |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 10 Fév - 16:03 | |
| c'est surtout que je vais manger les cadwell vdd hahha |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
|