-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SIL - chiantitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

SIL - chiantitude Empty
MessageSujet: SIL - chiantitude   SIL - chiantitude EmptyJeu 8 Déc - 18:49

Sil


sil, c'est un gamin des rues. celui qui passait de famille en famille parce qu'il rêvait juste que sa vraie famille revienne le chercher. il a appris à boxer à l'orphelinat. avec son meilleur pote. et il est devenu étrangement bon. a dix huit ans, on l'a foutu dehors. et les emmerdes ont commencé. il a été infoutu de tenir un job. trop instable le gamin. trop chiant aussi. alors il a fini par bruler toutes ses économies. il a fini à la rue. sur le trottoir. avant de se retrouver chez les lost boys. nom de merde ça. puis à aller bosser au bar de nash et jake avec nora. alors voila. sil, c'est le gamin insupportable, celui qu'on a envie de dégommer sans complexe. et qui, au fond, très au fond, voudrait juste qu'on l'aime vraiment. mais vraiment. - nan mais, cherchez pas, c'est tellement profond, c'est dur de creuser jusque là.

j'oublie toujours ma fiche de liens, envoyez moi un mp sivouplait !


LIENS



les dogs

Nora - la meilleure amie. nora, tu l'as connu quand t'avais à peine dix ans. quelqu'un la faisait chier dans la rue et t'as voulu jouer le sauveur - tu sais pas d'où c'est venu ça d'ailleurs - mais elle t'as envoyé bouler et au final, c'est vous qui vous êtes battu. n'empêche qu'à la fin, ça fait prêt de dix ans que tu la traines avec toi. cette grosse tarée. mais tu l'aimes, sans jamais le dire évidemment. c'est p'tete une des seules personnes à qui tu tiens vraiment

Nash - le grand frère de nora. celui que t'aimes autant qu'elle foutre en rogne. au fond, c'est un peu ta famille à toi aussi. il a pas tant hésiter que ça à te prendre en tant que barman pour son bar. pourtant, c'est même pas légal. faut dire, il doit bien se foutre du légal vu ce que t'as découvert derrière le bar. maintenant, t'as rejoint leur trafic d'armes. à lui et à jake. et nash se fait un malin plaisir de te bizuter. bitch.


Wael -



les lost boys

Jael - jael, elle est complètement high. tout le temps. la voir les yeux explosés sur un des matelas du squat te donne à la voix envie de la frapper pour la réveiller et de vomir sur elle pour être aussi conne. alors t'es froid avec elle. un connard certains diront. tu lui piques parfois le fric qui dépasse de son sac. ou tu la vires du meilleur matelas. elle a qu'à arrêter de s'foutre en l'air et t'arrêtera.

Lachlan - lachlan c'est ton acolyte de toujours. le gamin qui était là quand t'as débarqué à l'orphelinat à 5 ans. celui qui a toujours été là. ton partner in crime. mais quand il t'a filé de l'ecsta sans ton approbation et que vous avez baisé, ça a tout foutu en l'air.

Tinks - il est chiant tinks. avec son air supérieure de préféré de peter. avec ses deals et ses sourires bourrés de provocation. alors entre lui et toi, c'est un peu la guerre. une guerre tinter d'attachement. parce que oui. parfois, tu l'apprécies. lui et son esprit à la fois si libre et pourtant si peu. Et sous l'effet de l'alcool, vous arrivez même à rire. rire pour de vrai. non, pire. sous l'effet de l'alcool, vous arrivez même à baiser.

Nibs (Sasha) - nibs, elle a ce truc spécial. cette beauté indescriptible qui te touche comme aucune autre. nibs, tu sais pas vraiment pourquoi, mais tu tuerais pour la protéger. sa douceur s'est insinuée en toi jusqu'à faire tomber tes barrières. et ça, peu de personnes ont réussi. et puis, elle t'apporte de la bouffe quand tu déconnes avec Peter. et ça c'est beau.



les autres

Ike - vous vous êtes connu à l'orphelinat. il était là quand t'es arrivé du haut de tes cinq ans. t'as évolué doucement, lui pas très loin. puis nora est entrée en jeu. ils se foutent en l'air et toi, ça t'fout le cafard. alors des fois, tu détestes ike. puis des fois, tu t'souviens que finalement, il est pas si mal.

Soan - t'as essayé de vite fait cambrioler son appart. genre, juste vite fait hein. bon, il s'est averé qu'elle était à l'interieur. en meme temps, elle était dans le noir aussi ... finalement, elle t'as pas dénoncé à la police et sans que tu saches bien ce qu'il se passe, vous avez commencé à vous voir. beaucoup de chamailleries mêlé à du sexe et des engueulades. soan, tu l'aimes bien. sauf quand elle se drogue.

Yeva - un sms égaré et une promesse de rencontre. elle a l'air bonne yeva alors forcément, t'es partant pour passer par la porte de derrière. ou de devant, ça va aussi. elle est handicapée aussi. et tu t'es un peu foiré. mais après une bouteille de vodka, le courant a fini par passer. jusqu'à ce que tu la retrouves, crevée sur son canapé.

Iris - cette petite princesse d'un autre monde est devenue ta cible. lui voler son fric était d'une facilité déconcertante. puis elle est revenue. et c'est son innocence cette fois ci que t'as voulu voler. t'as joué. t'as gagné. puis quelques semaines après, t'as entendu qu'elle s'était suicidé. bordel.

milo - il vivait dans l'une des familles d'accueil où t'as été. une de celle ou t'es resté le plus longtemps. c'était pas genial tout le temps. et pourtant ... lui et toi, vous vous êtes liés. sans bien savoir comment. t'étais pas bien grand, dans les quatorze ans quand t'es arrivé. mais cette fois là, t'as ressenti quelque chose. peut être bien que t'es tombé amoureux. en tout cas, il a été ta première fois. ton premier mec du moins. et t'aurais pu vouloir rester là bas. avec lui. il avait rien d'un frère, mais il était cette famille dont t'as toujours eu besoin. mais il était taré son père. a lui frapper dessus. a parfois dévier ses coups sur toi. t'as voulu te barré avec lui. mais il t'a envoyé bouler. Alors tu l'as effacé. Ou du moins, t'as essayé. mais tu t'es bien rendu compte que ça avait foiré quand il a redébarqué dans ta vie. t'as flippé. et quand il s'est encore barré, il a broyé ce qu'il te restait de coeur. connard.

izia - izia, elle a été la première. la première à glisser entre tes draps. izia la jolie bourrée de fric. elle te faisait rire avec ses envies de danger. et peut-être aussi un peu rêver. puis la vie vous a doucement éloigné. tu l'aimais bien, mais pas assez pour y rester accroché. il parait que c'est la vie.

jesse - Jess, il a pris la place que t'aurais du avoir. Ca fait des années que tu vas devant chez ton père pour les observer de temps en temps. Cette fausse famille. Tu lui en veux à ce connard. D’être heureux avec une vraie famille. Avec ta famille à toi. Alors tu vas chercher à lui faire mal. Entrer dans son cercle avant de le foutre en l’air - et probablement t’attacher à lui au passage malgré toi.

felix - monsieur le sauveur. Celui qui t'ramasse dans la rue après t'être fait démonté. Monsieur trop parfait. Fatiguant.

tify -

baedrien -

IDEES DE LIEN



f/m - not for now

SUIVI DES CONQUETES



Milo, Soan, Seven, Lachlan, Izia, Glenn, Baedrien

RPs



en cours

soan 3 - space invader
felix - under your skin
nora 3 - breathe me


terminés

nash - gun shot
yeva - fifty shades of disappointment
iris - collision
soan - grand banditisme
nora - hey bébé
milo - fight
milo 2 - call
nash et nora - bullet in the ass
milo 3 - visite nocturne
jesse - la notion du temps
milo 3 - visite nocturne
soan 2 - cold war


abandonnés

atlas - à l'entrechoc des trajectoires
lb - all i want for christmas
curly et tinks - warm my body dunk my head
yeva 2 - fleur vodka
taffy - pisse et cathédrale



one shot

as tex - braquage



Dernière édition par Sil Myers le Mar 15 Aoû - 19:26, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

SIL - chiantitude Empty
MessageSujet: Re: SIL - chiantitude   SIL - chiantitude EmptyJeu 8 Déc - 20:55

SIL - chiantitude 2731752206 (juste pour pas que tu m'oublies heartbeat )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

SIL - chiantitude Empty
MessageSujet: Re: SIL - chiantitude   SIL - chiantitude EmptyJeu 8 Déc - 22:43

je t'ai deja pas oublié (a) t'es deja dans ma petite fiche et tout.
tu lances notre rp du coup ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

SIL - chiantitude Empty
MessageSujet: Re: SIL - chiantitude   SIL - chiantitude EmptyJeu 8 Déc - 22:56

Tqt va, je t'envoie le lien dès qu'il sera sortis du four SIL - chiantitude 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

SIL - chiantitude Empty
MessageSujet: Re: SIL - chiantitude   SIL - chiantitude EmptyLun 12 Déc - 5:13

mooooooooh tu m'aimes sans me le dire, trop adorable SIL - chiantitude 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

SIL - chiantitude Empty
MessageSujet: Re: SIL - chiantitude   SIL - chiantitude EmptyDim 25 Déc - 8:49

chut. je te parle pas à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

SIL - chiantitude Empty
MessageSujet: Re: SIL - chiantitude   SIL - chiantitude EmptyDim 25 Déc - 17:58

cc bg, toi et moi faut qu'on ait un lien SIL - chiantitude 490659465 SIL - chiantitude 4178267404
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

SIL - chiantitude Empty
MessageSujet: Re: SIL - chiantitude   SIL - chiantitude EmptyDim 25 Déc - 18:11

bah carrément ouais **
imagine sinon je mourrais de faim sans toi SIL - chiantitude 4021671171
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

SIL - chiantitude Empty
MessageSujet: Re: SIL - chiantitude   SIL - chiantitude EmptyVen 21 Avr - 21:49

Tu as une place pour ta princesse? Arrow SIL - chiantitude 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

SIL - chiantitude Empty
MessageSujet: Re: SIL - chiantitude   SIL - chiantitude EmptyVen 21 Avr - 22:09

jt'envoie un petit mp SIL - chiantitude 4178267404
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

SIL - chiantitude Empty
MessageSujet: Re: SIL - chiantitude   SIL - chiantitude EmptyVen 21 Avr - 23:12

Ok!! SIL - chiantitude 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

SIL - chiantitude Empty
MessageSujet: Re: SIL - chiantitude   SIL - chiantitude EmptyLun 15 Mai - 22:08

wesh le labrador
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

SIL - chiantitude Empty
MessageSujet: Re: SIL - chiantitude   SIL - chiantitude EmptyLun 15 Mai - 23:00

SIL - chiantitude 3942294499 je suis pas sur de comment je dois prendre ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

SIL - chiantitude Empty
MessageSujet: Re: SIL - chiantitude   SIL - chiantitude EmptyMar 16 Mai - 10:19

j'étais obligé désolé Arrow (mais en vrai je viens pour un lien à la base)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

SIL - chiantitude Empty
MessageSujet: Re: SIL - chiantitude   SIL - chiantitude EmptyMer 17 Mai - 16:11

T'as des idees ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

SIL - chiantitude Empty
MessageSujet: Re: SIL - chiantitude   SIL - chiantitude EmptyMer 31 Mai - 12:44

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

SIL - chiantitude Empty
MessageSujet: Re: SIL - chiantitude   SIL - chiantitude EmptyLun 12 Juin - 18:29

à quand notre petit lien? anthony le sauveur qui garde contact après l'incendie et s'occupe un peu de Sil? SIL - chiantitude 659403233
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

SIL - chiantitude Empty
MessageSujet: Re: SIL - chiantitude   SIL - chiantitude EmptyJeu 22 Juin - 12:38

HEEEEY
pardon pour le retard, j'suis un peu a la ramasse ces temps ci haha
Du coup, c'etait pas un incendie, c'etait une overdose (de la mere de sil) mais oui, il faut qu'on finiole ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

SIL - chiantitude Empty
MessageSujet: Re: SIL - chiantitude   SIL - chiantitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SIL - chiantitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version douze-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES