|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 9 Déc - 17:51 | |
| 17h52- quand j'ai lâché tout le monde pour dormir mais qu'en fait je geek |
|
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 9 Déc - 19:20 | |
| 19h20 - retour du marché de noël avec les deux patates que j'aime maintenant on se motive pour rp j'y crois |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 9 Déc - 19:39 | |
| 19:38 -> Retour du taff. Ordi allumé 15 minutes today. Comment ça, oui, j'suis informaticien, et alors ? xD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Ven 9 Déc - 22:03 | |
| 22:00 La victoire a un goût amer.. |
|
| |
Penne-gorgonzola ▹ posts envoyés : 841 ▹ points : 3 ▹ pseudo : Baalsamine ▹ crédits : wild heart & anesidora ▹ avatar : Kiana Ledé
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Sam 10 Déc - 2:04 | |
| 2h03 - 10 rp de posté plus que 8 à répondre et après je passe aux nouveaux. En verrais-je un jour le bout ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Sam 10 Déc - 3:59 | |
| 21h59 ☾ j'ai fini ma fiche, reste plus que ma validationnnn yay ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Sam 10 Déc - 14:30 | |
| 08h30 ☾ j'ai pas envie de me lever du lit, mais il le faudra bien si je veux avancer certaines choses... |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Sam 10 Déc - 19:58 | |
| 19.58, quand le moral est dans les chaussettes. :roll: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Sam 10 Déc - 21:35 | |
| 21h35 Lorsque le défis est un flop, flip, flop. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 11 Déc - 0:32 | |
| - Jedediah Innocente a écrit:
- 21h35 Lorsque le défis est un flop, flip, flop.
00.31 Trop déçu de pas avoir pu y participer mon petit, la prochaine fois je bloque tout pour twa Bon en vrai tout ça c'est un complot organisé pour éviter que les fringuants gagnent des points. #rudolpheftw |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 11 Déc - 10:29 | |
| - Jedediah Innocente a écrit:
- 21h35 Lorsque le défis est un flop, flip, flop.
mais non mais non, j'ai rencontré pb mon p'tit lapin frustré, ce fut grandiose 10h29, quand t'as été tiré du sommeil par un appel matinal visant au racontage de life intensif fhjekrgkrtg JE VAIS LA FOUTRE AU MICRO ONDES |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Dim 11 Déc - 10:38 | |
| 10h37 l'envie de tuer des gens est forte en moi. très forte. je vais ragequit quitter ce club et le monde se portera mieux. PUTAIN C EST PAS COMPLIQUER D ENVOYER PAR SMS UNE ADRESSE PARCE QUE JE SUIS PAS MAGICIENNE JE SAIS PAS OU T HABITE HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *ragequit de tout* |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 12 Déc - 10:59 | |
| 10:59:18
*s'endort dans un coin* |
|
| |
envoie "voyance" au 3680 ▹ posts envoyés : 756 ▹ points : 9 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : miserunt & anesidora ▹ avatar : Joseph Gilgun ▹ signe particulier : foule de tatouages encrée sur le corps - vampire improvisé qu'a peur du soleil et des uv.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 12 Déc - 13:30 | |
| 13h29 - faire le calcul des points que je dois avoir au partiel de cet aprem pour valider la matière. si j'ai zero je valide 8D si c'est pas beau la vie (et nouvelle fleur préférée : meconopsis betonicifolia jvklgjldfksjdlksjg trop belle pour ce monde ) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Lun 12 Déc - 18:49 | |
| 18h49- quand t'as besoin d'un weekend pour te remettre de ton weekend |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 13 Déc - 0:04 | |
| 00:05 J'assume TELLEMENT PAS. LALALALA |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 13 Déc - 8:16 | |
| 8.15, quand tu sens que la matinée va être longue :sleep: |
|
| |
et le château de sable, il est dans l'eau maintenant ▹ posts envoyés : 2287 ▹ points : 19 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : dude (avatar) / tumblr, whi (signa, profil) / amy winehouse, les cartons(texte) ▹ avatar : ben nordberg ▹ signe particulier : très maigre, cocaïnomane et toujours habillé avec des vêtements bariolés
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mar 13 Déc - 9:55 | |
| 09:54 il était sympa le réveil par mon mec qui a choppé la gastro |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mer 14 Déc - 2:20 | |
| 2h20 - cdnlgjfdsk essayer sa tenue pour le partiel d'acrosport et pleurer en pls parce que j'ai l'air ridicule. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) Mer 14 Déc - 2:55 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 897 ▹ points : 2 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte) ▹ avatar : jaw ▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( l'horloge parlante ) | |
| |
|
| |
|