|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 6 Jan - 15:52 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 6 Jan - 16:05 | |
| Mvdd pue du cul |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 6 Jan - 16:11 | |
| La tête de qui, la tête de Bran ? Je préfères que Nora reste envie VDD de mon VDD :'( Et je t'assure que si il suivait Lim pour voir qui lui fait du mal.
Mon VDD n'est décidément pas trop dans le respect de sa VDD |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 6 Jan - 17:51 | |
| arrête de pleurnicher partout mvdd, t'avais qu'à pas faire un truc bien comme ça sans raison, tu te crois où ? :jed: |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 6 Jan - 17:53 | |
| Ha ouais pardon putain j'ai oublié la street rule be a jerk dans toutes les circonstances quel débile tout est ma faute.
TRÈS DRÔLE VDD TRÈS DRÔLE T'ES RIEN QU'UN ENFOIRÉ |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 6 Jan - 18:00 | |
| tout est toujours ta faute mvdd tu devrais le savoir, et ARRÊTE DE CRIER |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 6 Jan - 18:02 | |
| MVDD EST UN GROS NULLOSSE PUTAIN |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 6 Jan - 18:06 | |
| tu ferais mieux de te calmer mvdd, j'te signale que t'es à ma merci |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 6 Jan - 18:08 | |
| |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 6 Jan - 18:10 | |
| je vois pas de quoi tu parles mvdd tu es très beau et très gentil bisous edit : MVDD C EST LA MEILLEURE VIENS ON S EN VA :( |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 6 Jan - 18:11 | |
| NONO MDRRR oui mvdd ça marche pas sorry, tu vas prendre cher quand même bisous |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 6 Jan - 18:12 | |
| mdrrrrrrrrrrrr non mvdd stp je suis gentille et innocente tu peux pas me faire ça regarde je te supplie à genoux ça devrait être suffisant :( |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 6 Jan - 18:15 | |
| bon je voulais dire des trucs sales mais en fait non mvdd, j'ai pitié de ton innocence |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 6 Jan - 18:16 | |
| MDRRRR ARRETE JE SUIS OUTREE A CHAQUE FOIS MON DIEU. CESSE DONC VOILA AI PITIE DE MON INNOCENCE MVDD MERCI :'(
j'espère qu'un jour je serais amie avec mvdd parce que c'est logiquement prévu mais j'ai peur en vrai. |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 6 Jan - 18:19 | |
| mais t'as vu les perches que tu me tends stp ??? FAIS PAS L'INNOCENTE écoute je ne sais pas mvdd, apprivoise déjà le chat et pour le reste on verra |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 6 Jan - 18:28 | |
| c'est plutôt toi qui tend des perches pardon. je retire ce que j'ai dis mdrrr j'ai honte. et tkt bientôt ton chat il m'aimera d'amour contrairement à toi na. bref mvdd j'espère que tu seras gentil avec moi quand même un jour une fois rien qu'une fois bisous jtm |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 6 Jan - 19:05 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 7 Jan - 8:22 | |
| vdd de mvdd calme-toi tu deviens indécente j'suis outrée et mvdd tu peux parler avec ton avatar stp, je te mange |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 7 Jan - 10:21 | |
| |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Sam 7 Jan - 13:31 | |
| moi jveux bien te manger mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾