|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ☽ ☾
| |
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 5 Jan - 19:19 | |
| dani approuve le petit mot dans le profil de mvdd mais pas serena. je suis déchirée. |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 693 ▹ points : 2 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava: afanen ; signa: afanen ; icons: chrysalis ▹ avatar : poots ▹ signe particulier : les yeux bleus percutants, les traces de brûlures visibles au niveau de son coude et sous le poignet gauche. le restant de la cicatrice s'étend du même côté, presque tout le long de ses côtes jusqu'au creux de ses reins, mais bon ça faut qu'elle se désape pour que d'autres le remarquent. les sons paraissent de plus en plus étouffés quand ils lui arrivent par la droite.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 5 Jan - 19:20 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 722 ▹ points : 14 ▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds) ▹ crédits : ava by lempika. ; sign by afanen ; icons by old money & kaotika ▹ avatar : hill ▹ signe particulier : des trop grandes jambes, la dégaine de gitane ou les costumes des p'tits boulots pour seuls habits (son sexappeal > wip). elle se déplace sur une mobylette rouge brinquebanlante aka "moby". elle tombe toujours en panne quand il faut pas.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 5 Jan - 19:30 | |
| toutafeh mvdd. tout peut finir en péril |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 5 Jan - 19:31 | |
| Faut que je réponde au Mp de mvdd, moiiii et que je lui fasse notre rp aussi |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 5 Jan - 19:56 | |
| mvdd devrait arrêter de pecho tout ce qui bouge |
|
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| |
| |
sans panash ▹ posts envoyés : 2848 ▹ points : 1 ▹ pseudo : anarchy. ▹ crédits : av. morphine, profil we <3 ▹ avatar : billy huxley.
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 5 Jan - 23:14 | |
| Mvdd cache son goose, c'est mal |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 6 Jan - 0:40 | |
| Mon VDD est un petit fragile qui pleure comme un petit fragile oui oui oui |
|
| |
Jurassic Park ▹ posts envoyés : 1351 ▹ points : 11 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : skate vibe(avatar) & anesidora(sign) ▹ avatar : Alana Champion ▹ signe particulier : Pupilles trop souvent éclatées, traces de piqûres sur les bras, sur les cuisses, talons toujours trop hauts et rouge qui dépasse un peu des lèvres.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 6 Jan - 0:52 | |
| mvdd est encore plus fragile dans sa crise de la soixantaine |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 6 Jan - 1:24 | |
| Ma VDD me rappelle que j'ai de mauvais amies qui ne me respectent pas :( |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 6 Jan - 11:22 | |
| tu te portes volontaire mvdd ? |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 6 Jan - 11:31 | |
| Mais l'amour say chouette MVDD pourtant |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 6 Jan - 11:54 | |
| Je suis bien d'accord avec ma VDD (c'est très gentil de votre part ) par contre Nora si c'est pas avec Nora (cette phrase absurde ) je me demande bien avec qui ça va être parce que Jeff n'est pas prêt de retourner au club :( |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 6 Jan - 12:04 | |
| si tu veux, moi j'peux te donner plein d'amour mvdd |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 6 Jan - 12:37 | |
| ne parlons pas des choses qui fâchent, jeff est puni tu sais mvdd, je vends du rêve même sans le paquet de chips |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 6 Jan - 13:23 | |
| Alors en fait Bran a juste décidé de lui défoncer la gueule s'il y remet les pieds et comme il s'est déjà fait défoncer la gueule une première fois il va sagement écouter Bran, voilà l'histoire, chère VDD.
Je tiens a ajouter qu'il n'était pas au club pour pécho. Il savait pas où il allait. Voilà.
|
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
|
| |
|