|
|
Auteur | Message |
---|
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 8 Déc - 2:03 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 8 Déc - 2:05 | |
| |
|
| |
banana-split on me ▹ posts envoyés : 2817 ▹ points : 51 ▹ pseudo : mathie (miserunt) ▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr ▹ avatar : yuri pleskun ▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 8 Déc - 2:12 | |
| |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| |
| |
petit poney ▹ posts envoyés : 2027 ▹ points : 56 ▹ pseudo : zoé (baalsamine) ▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign) ▹ avatar : Taylor Lashae ▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 8 Déc - 11:40 | |
| Mvdd me fait peur snif (mais je l'aime damn. Ou va le monde) |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 8 Déc - 11:47 | |
| J'adore l'avatar de noel de mvdd |
|
| |
1000 x 0 = kurt ▹ posts envoyés : 897 ▹ points : 2 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : hoodwink (avatar) - tumblr (gifs) - saez (texte) ▹ avatar : jaw ▹ signe particulier : légèrement alcoolique
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 8 Déc - 12:31 | |
| BORDEL JAVAIS PAS VU LA SIGNATURE DE MVDD, mais elle est magique, tellement drama |
|
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 8 Déc - 20:16 | |
| Ma VDD connait désormais l'anatomie par coeur, et ça c'est bien |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 8 Déc - 20:24 | |
| bientôt jeff la connaîtra aussi mvdd, tmtc |
|
| |
too soon :'( ▹ posts envoyés : 1299 ▹ points : 0 ▹ pseudo : a maze lie | birds ▹ crédits : ava;eriam – quote : d. lauzon – signa;beerus ▹ avatar : georgia may jagger ▹ signe particulier : les dents du bonheur et bercée par le soleil. actuellement en pleine rechute d'un cancer de l'estomac et refuse le traitement
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Jeu 8 Déc - 21:12 | |
| j'sais pas c'que j'ai envie de te faire vdd mais lkcjkjf |
|
| |
il est gay ▹ posts envoyés : 5420 ▹ points : 58 ▹ pseudo : marion ▹ crédits : miserunt 666 (av+gif) ▹ avatar : sasha trautvein ▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 9 Déc - 1:36 | |
| tkt mvdd, je devine sans souci |
|
| |
⊹ life can hurt ▹ posts envoyés : 202 ▹ points : 0 ▹ pseudo : fitotime ▹ crédits : mem0rial_fox (avatar) / giphy (gifs) ▹ avatar : michael pitt
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 9 Déc - 11:33 | |
| Y a trop de sous entendus de cul dans les messages de mes vdds je suis outrée ! |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 9 Déc - 11:43 | |
| Je suis comme MVDD et choquée de tout ça ! Oui ! Parfaitement ! |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 9 Déc - 17:55 | |
| ehhh ils sont où tes awards mvdd ? affiche-les toi aussi |
|
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 9 Déc - 17:56 | |
| attend mvdd je suis trop contente quand je gagne un truc je vais les mettre :jed: |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 9 Déc - 17:58 | |
| c'est bien mvdd, tu vas être trop fabulous comme ça |
|
| |
☽ ☾
| |
| |
☽ ☾
| |
| |
Invité ☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) Ven 9 Déc - 18:44 | |
| BAh maintenant que mes VDD commencent à parler publiquement de trips privés va falloir partager l'histoire les gars |
|
| |
☽ ☾
| Sujet: Re: ( mvdd ) | |
| |
|
| |
|