Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 better run when you hear the sirens coming ; arden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

better run when you hear the sirens coming ; arden Empty
MessageSujet: better run when you hear the sirens coming ; arden   better run when you hear the sirens coming ; arden EmptyMer 22 Aoû - 1:16


miller, arden
"elle se sentait toujours vulnérable, il y avait toujours un défaut secret dans son armure. elle ne savait pas elle-même en quoi il consistait. c'était le manque d'un moi robuste. elle n'avait pas d'assurance naturelle. il y avait en elle un terrible vide, une absence, un défaut d'existence."

   
anecdotes



  01 ; des ratés. c'est une famille de losers, celle de arden. du moins c'est ce qu'on chuchote, c'est ce qu'on devine aux lèvres pincées, ce qu'arden a toujours bien remarqué dans le regard des mères, des pères de ses amis lorsqu'elle était plus jeune. des ratés dans le sens que, tous, à leur manière, ont échoué ce pour quoi ils s'étaient destinés. d'abord son père, héros qu'on a balancé au placard, qu'on a salement repoussé du pied et qu'on a oublié, athlète à deux balles, plus qu'un jouet cassé dévoré par ses remords et regrets. l'aîné, daryl, rappeur qui possède aucun rythme, mais qui cuisine comme un chef, sauf qu'il est trop absorbé dans ses médiocres mélodies, trop pour réaliser qu'il passe probablement à côté d'un de ses plus grands talents. après y a theresa - mais c'est juste tess - qui rêvait de faire la couverture de vogue, c'est vrai qu'elle est drôlement belle tess, les jambes interminables et le regard mutin. mais ça suffit pas, parce qu'elle est banale, parce qu'elle a beau être jolie, elle étincelle pas. alors elle traîne de casting en casting, pour finir dans des pubs de dentifrices et de lessive. ensuite y a arden, celle qui peut-être restera la moins pourrie de la famille, celle qui peut-être parviendra à briser la malédiction, de s'enfuir de sa prison. et puis y a les gosses de sa belle-mère. d'abord la princesse qu'on a détrônée, celle qui a tout perdu, et qui passe son temps à pleurer son ancienne vie dans sa nouvelle chambre miteuse. arden et elle peuvent pas se blairer, c'est physique qu'elles disent, puis d'ailleurs la princesse elle aime personne, de cette nouvelle famille de tarés. enfin, y a jacob, celui qui a eu le temps de rien foirer parce qu'il a que cinq ans. arden elle veut le préserver, c'est son petit protégé, elle a pas envie qu'il grandisse ici, dans ce quartier où il risquerait peut-être sa vie simplement en jouant devant chez lui. sacré famille de ratés, complètement ruinée, toujours la maison agitée ; mais c'est sa famille.


   02 ; - c'est ton père, ce type ?
- c'est mon coach.
- alors c'est pas ton père ?
- ouais, c'est mon père aussi, accessoirement.


coach. papa. la même et unique personne. son père, il avait dix-huit ans quand sa copine, la mère de arden, est tombé enceinte de daryl. c'était une belle connerie, un beau foutoir dans les deux familles. mais elle voulait pas tuer son gosse, elle pouvait pas, elle se le pardonnerait jamais. et coach il était fou amoureux, et puis c'était un type bien. alors il a tout lâché : ses rêves de course, de gloire, sa vie qu'il avait déjà tracée depuis qu'il était petit. après ça, il a perdu à jamais une partie de lui, une partie de son âme et de son esprit, il était détruit, coach. et ainsi, les années ont passées, devenu un simple prof de sport pas très brillant, de jour en jour de plus en plus aigri, noyant sa rancœur, la bouche toujours au goulot. sauf qu'après arden, maman miller elle pouvait plus supporter de traîner un boulet, un raté. elle est tombée amoureuse, et elle est partie, sans se retourner. elle avait sept ans, arden. cette même année, coach il a décidé de se secouer, de se remettre sur pied. il était grand temps de refaire vivre tous les rêves qui l'avaient animé autrefois. et à défaut de pouvoir le faire lui-même, il a emmené arden courir dans le petit parc du quartier. ça n'a ensuite plus jamais cessé. grandissant, toujours meilleure, il est officiellement devenu son entraîneur, meilleur dans ce rôle que celui de géniteur. finalement, arden elle a pas choisi ce rêve qu'elle pense souvent être le sien. coach il a pas pu rattraper le passé, alors il trouvé un moyen de tricher : vivre ses anciennes aspirations par procuration.

03 ;  depuis le départ de sa mère, elle l'a revu quelques fois pendant les week-end, les vacances scolaires. mais voilà, elle était pas à l'aise, arden, dans cette nouvelle famille tout droit sorti d'un vieux téléfilm. y avait tout : le beau-père avec des dents tellement blanches à faire perdre les yeux à un aveugle, le chien, les nouveaux gosses (des versions de daryl, tess et arden, en mieux) et même la tondeuse robot qui se balade tranquillement dans la pelouse au carré toute la journée. c'était une autre dimension. une dimension où elle avait toutes les peines à trouver une place. alors, avec l'âge, elle a commencé à venir moins fréquemment, jusqu'à oublier les traits de sa propre mère. elle saurait pas l'expliquer, ce contact brutalement coupé. maman miller elle semble simplement avoir tiré un trait sur l'underground, et tout ce qu'il contenait. plusieurs fois par an, y a quelques appels, des cartes postales accompagnées de gros chèques - probablement qu'elle veut se donner bonne conscience - et rien de plus. arden elle conserve chaque lettre dans le tiroir de sa table de nuit. elle arrive pas non plus à s'expliquer ce sentiment qu'elle ressent : cet étrange mélange de haine et d'amour, de tristesse mêlée à de la colère. arden elle en rit, finalement, d'être un énième cliché de la gosse dont la mère a décampé. elle en rit, et puis sous son lit, à l'abri des regards et sous ses draps, elle en pleure aussi, parfois.

 04 ;  depuis ça, arden elle a toujours l'impression, un peu inconsciemment, qu'on la laissera tomber, un jour ou l'autre. comme si c'était inévitable, que tout le monde comprendrait qui elle était vraiment, comme si elle avait aucune raison d'être réellement apprécié et que tout ce qu'elle pouvait accomplir, c'était souvent du hasard, de la chance, du karma, n'importe quoi, mais jamais totalement elle. foutu syndrome de l'imposteur.

   05 ;  pour contrer cette peur de l'abandon, elle a barricadé son coeur, arden. un vrai chantier, de sorte qu'on puisse jamais le transpercer. alors elle prétend que rien n'a d'importance, faussement nonchalante, faussement confiante, elle marche fièrement, elle bluffe comme une joueuse de poker. c'est que du fake. elle a juste terriblement peur de trop s'attacher aux autres, trop peur qu'on la laisse. sauf qu'arden, elle pige pas que souffrir, ça fait aussi parti du jeu.

06 ;  y a pas plus loyale qu'elle, malgré le fait qu'elle ne soit pas particulièrement friandes des effusions -  ça la gêne plus qu'autre chose - on peut voir sans difficulté toute l'affection qu'elle a pour ses proches dans ses actes, bien plus que dans ses propos. ça a toujours été ainsi lorsqu'elle était petite : dans sa famille, personne se dit "je t'aime", tout le monde le sait, c'est tout, c'est comme une évidence. arden elle agit, elle protège, elle écoute et compatit : elle est là, tout simplement et c'est suffisant.

07 ;  elle a un sale caractère, parce qu'elle est rancunière, la trahison elle supporte très peu, tout est noir ou blanc dans le monde d'arden. bien qu'ayant généralement du sang-froid, il lui arrive de perdre totalement le contrôle, de balancer tout ce qui lui passe dans les mains contre un mur, elle a du mal à retenir sa colère, ça la ronge. et puis elle a l'honnêteté brutale, une qualité qui bien souvient devient un défaut si on compte le nombre de fois où elle a perdu des proches à cause de ça, son manque de filtre pouvant laisser suggérer l'absence d'un coeur qui bat dans sa poitrine.

08 ;  elle a toujours été somnambule, et depuis quelques années, elle est parfois victime de terreurs nocturnes, se réveillant brutalement en sueur, parfois hors de son lit, le coeur qui bat encore à la chamade. elle sait pourtant jamais vraiment ce dont elle a rêvé, elle ignore ce qui peut autant lui fait peur. elle a consulté, parce que ça lui arrive de se blesser, et y a pas vraiment de solution, le docteur parle de la fatigue physique qui serait en cause. mais elle peut pas se reposer trop arden, faut pas qu'elle le fasse, y a pas de temps à perdre : tout est chronométré.

09 ;   elle s'intéresse pas mal à la diététique, passant de longues heures à lire les avantages nutritionnels de la betterave ou d'un obscur chou chinois, cherchant de nouvelles recettes sur des forums de cuisine saines... pourtant ça n'a rien d'une obsession, c'est simplement une grande curiosité, un besoin de comprendre ce qui la nourrit. puis comme toute sportive qui se respecte, elle veut aussi prendre soin de son corps, et en échange, il le lui rend bien lors des compétitions. mais bon, propose lui un fast-food, elle dira jamais non ; ça reste une adolescente comme une autre, arden.

10 ;  aucun lâcher-prise. exigeante avec elle-même, c'est une bonne élève, elle a toujours eu de bons résultats, pas grâce à une naturelle prédisposition scolaire, simplement parce qu'elle travaille comme une dingue. l'échec est toujours mal vécu chez elle. aujourd'hui, elle a une idée claire de ce qui l'attend, elle organise sa vie à coup de listes et de plans. mais au fond, elle panique, elle a tellement peur arden. parce que si elle échoue dans le sport, elle aura plus rien à quoi s'accrocher et aucun "A+" ne pourra la sauver.


Prénom ; arden, ça claque sur la langue, aussi tranchant que son répondant.
  Nom ;  miller. de la vermine les miller, beaucoup trop de vermines en ville qu'ils disent les voisins, les habitants. mais y a la petite, celle qui court, celle-là elle rattrape tout, elle rend cette famille détestable un peu plus tolérable.
   Âge ;  quinze ans, c'est toujours une gosse, un modèle pas vraiment terminé, des pensées changeantes et l'humeur orageuse. c'est qu'une enfant, arden, mais ça les gens l'oublie trop souvent.
   Lieu de naissance ;  savannah, ça bouge pas, personne sort jamais de ce trou à rat. son père aussi, il a grandit ici. sa fratrie gravite dans les environs. on quitte jamais vraiment savannah, après tout. ouais, savannah, la ville trou noir.
   Nationalité ; américaine, ça manque d'exotisme.
   Origine ; elle en sait pas grand chose, à vrai dire. parce que son père s'intéresse pas à ce genre de choses, c'est le passé, occupe toi donc de maintenant ou de l'après. et puis sa mère, elle s'en souvient pas, si elle avait un teint basané, des yeux légèrement étirés, elle en sait foutrement rien. sa grandma elle dit qu'on a tous un peu de chaque pays dans le sang, qu'on est tout et rien à la fois. elle a sûrement raison.
   Statut ; célibataire, forcément. elle a pas le temps pour ces conneries, ça rentrerait jamais sur son emploi du temps, un date au bowling du coin. et puis au fond, elle a aucune envie d'exposer son coeur à vif, parce que l'amour ça te rend fragile et bien souvent, tu perds le contrôle. tout ce que arden a appris à éviter. n'empêche qu'un jour, elle aimerait bien déclencher une étincelle dans le regard de quelqu'un. peut-être même un incendie.
 Orientation sexuelle ;  elle a aucune idée de ce que c'est, l'amour, alors qu'est ce qu'elle en sait, si elle le connaîtra avec un garçon ou une fille ? et puis honnêtement, arden elle s'en branle, d'être hétéro, gay ou asexuelle. peu importe ce que pensent les autres, elle écoutera simplement son coeur. pour une fois.
   Emploi/étude ;  des rêves pleins à la tête, des heures passées sur le stade, à suer au point de se demander si elle finira pas par s'évaporer, un de ces jours. arden c'est déjà une athlète, mais en attendant de monter dans le classement, elle continue de traîner ses pieds jusqu'au lycée.
   Caractère ;  loyale, indépendante, rancunière, entêtée, de mauvaise foi, sarcastique, perspicace, juste, honnête, rude, persévérante, colérique, peut apparaître assez froide mais profondément gentille dans le fond, raisonnable, exigeante, moins forte qu'elle le laisse paraître, protectrice. 
Groupe ; damaged.
   Crédits ;  ici.
   
interview

   
   Depuis combien de temps votre personnage est-il à Savannah ; elle a vu le jour ici, comme tout le reste de sa famille et depuis personne n'a vraiment quitté la ville. un manque d'ambition en cause probablement, et puis un certain mystère, une force invisible qui, peu importe leurs efforts, peu importe leur désir accru de s'en aller, les ramène toujours irrémédiablement vers savannah. parfois, arden elle a peur de ce pouvoir d'attraction, elle a peur de se retrouver coincée ici à jamais, comme si la ville était une sorte d'autre dimension, un univers à elle seule. alors elle doit apprendre à courir encore plus vite, pour fuir, pour ne jamais revenir.

   Fait-il des choses illégales ou au contraire, est-il plutôt sage ; elle pense bien trop à son avenir, elle a trop peur de tâcher le présent, et de foutre en l'air le futur. alors elle évite de trop se faire remarquer, serre les poings quand certains mériteraient d'être cogné. la plupart du temps, elle se contient. parfois elle explose, provocant toujours pas mal de dégâts. c'est pas une fille qu'on peut qualifier de sage, parce qu'elle est impulsive, la colère facile et y a son amour de l'adrénaline. mais c'est quelqu'un de raisonnable, qui sait reconnaître les limites à ne pas franchir.

   A-t-il des penchants pour l'alcool ou la drogue ? les deux ? aucun ? ; rien de tout ça, elle touche pas à toutes ces merdes arden. elle a pas envie de foutre en l'air son corps et son esprit, faut qu'elle reste vive, toujours prête à bondir, toujours prête à s'enfuir. elle regarde les autres perdre le contrôle, ça l'a fait doucement rire, mais c'est pas un truc pour elle ça. tout est toujours sous contrôle, pas vrai?

   Qu'est-ce qu'on trouve sur sa table de nuit ; une bouteille d'eau (basique), une vieille carte d'anniversaire écrite par sa mère, un livre sur la nutrition, et un réveil grenouille.

   Que pense-t-il des armes aux usa ;  elle sait pas. elle sait plus. d'abord elle trouvait ça stupide, de faciliter le job d'un taré qui ira tirer sur des gosses à la sortie des cours, par exemple. mais le problème, c'est qu'on vit aussi dans un monde où même les représentants de la loi, à priori les plus aptes à s'en servir et notamment en temps voulu, dégainent désormais leurs armes comme un automatisme, un geste devenu naturel, reflet d'une crainte grandissante, nourrie par une montagne de stéréotypes vieux comme le monde. aujourd'hui, c'est un beau bordel où les innocents se font démonter par les justiciers. alors honnêtement, arden elle en pense plus grand chose, de la connerie humaine.

   S'il pouvait retourner dans le passé, que changerait-il ; elle pense rarement au passé, elle est jamais trop sujette aux regrets, aux remords, parce que toute sa vie, on lui a appris à aller de l'avant, ne jamais regarder en arrière. arden elle avance dans la vie comme un taureau chargeant un foulard rouge de corrida. mais si elle réfléchissait longtemps à la question, peut-être qu'elle empêcherait son père de rencontrer sa mère, peut-être qu'elle s'empêcherait, elle, d'exister. parce que parfois, elle est juste fatiguée, épuisée de courir toujours plus loin, toujours plus vite pour atteindre des titres fantômes, des médailles à deux balles. mais c'est sa vie, celle qu'elle a peut-être pas totalement choisie.

   Généralement, dans quels genres d'endroits traine-t-il ; à la salle de sport, au stade de la ville, dans le gymnase. le long de river streets et les parcs. partout où elle peut s'entraîner, y a des chances (des risques?) de la voir. et puis le reste du temps, comme tout adolescent, probablement à traîner avec ses potes, le scooby gang. elle évite de rester chez elle, ça sent le renfermé, y a trop d'agitation et puis on lui pose trop de questions. elle préfère amplement la compagnie de sa famille de substitution.

   Il vit plutôt le jour ou la nuit ;  le jour, définitivement. contrairement à beaucoup de jeunes de son âge, arden elle a le rythme de vie d'une vieille personne, et ça fait doucement rire ses amis. elle se couche jamais très tard (faut dire qu'elle est crevée de ses journées), mais se réveille bien souvent avant le lever du jour. elle peut pas se permettre d'être fatiguée, coach lui foutrait trois coups pieds au cul.

S'il pouvait changer une chose chez lui, qu'est-ce que ce serait ; elle s'en branle, des murmures et des questions, savoir si oui ou non elle est garçon, fille, peut-être même un alien. c'est vrai qu'elle est svelte, pas grand chose de formes, même pas vraiment besoin d'un soutien-gorge à vrai dire. c'est vrai que parfois, elle envie les courbes féminines, qui semblent la haïr. alors parfois elle compense son côté masculin par des tenues qui lui donne cinq ans de plus, un léger trait noir pour accentuer son regard presque félin. arden elle joue de cette ambiguïté, un matin en pantalon trop large, le lendemain en robe. n'empêche qu'elle envie toutes ces filles. ces vraies filles.

   A-t-il des projets d'avenir ; elle a que ça, des projets d'avenir. surtout pas être une ratée. gagner les régionales, les nationales, battre de nouveaux records, marquer l'histoire du sprint, rendre fière sa famille, gagner de l'argent pour les sortir de leur taudis, continuer ses études parce l'esprit, c'est tout autant important tu comprends, trouver quelqu'un qui l'aime et qui la comprend, être heureuse, tout simplement. mais le problème c'est qu'à la fin, toute son ambition, ça la dévore, ça l'étouffe tout doucement, mais sûrement.

   Décris ton personnage en deux ou trois phrases ; véritable météorite humaine, toujours plus vite, courir toujours vite, jusqu'à se consumer, jusqu'à disparaître. trop d'espoir, trop d'attentes pour une gosse.   

   
liens


M/F (16-25) ; l'adversaire du stade du quartier, celui ou celle qu'elle retrouve toujours à ses côtés. arden elle l'a étudié, analysé, et pourtant il est toujours meilleur qu'elle, y a toujours cet espace temps infime qui le fait gagner lui, et ça la rend folle. lui ça le fait doucement rire, il lui glisse des encouragements narquois avant chaque départ, mais au fond il l'aime bien, cette gosse qui se donne toujours à fond.

   M/F (tous les âges) ; des gens de l'underground, connaissances en tout genre, arden traîne pas mal dans son quartier, la moitié du temps en courant.

   
hors-jeu

   obligatoire
   Prénom & Pseudo ; ju (pour juliette better run when you hear the sirens coming ; arden 4167421004)
   Âge ; dix-neuf ans.
   Pays ou région/ville ; la bretagne, les crêpes et le caramel au beurre salé. jed
   Autre(s) compte(s) ; noooon, pas encore. better run when you hear the sirens coming ; arden 2903251074


   
   
Spoiler:


   


Dernière édition par Arden Miller le Mar 28 Aoû - 18:03, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sal King

Sal King
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 189
▹ points : 44
▹ pseudo : roi peste.
▹ crédits : anesidora.
▹ avatar : wolfhard.
▹ signe particulier : cicatrice cradingue qui démarre de la presque naissance de son cou et s'étale jusqu'à son épaule. reste d'une morsure, déchirure, bavure d'un chien, un bon bâtard dont il a jamais pu comprendre les raisons de cette attaque. toujours fringué de noir.
☽ ☾

better run when you hear the sirens coming ; arden Empty
MessageSujet: Re: better run when you hear the sirens coming ; arden   better run when you hear the sirens coming ; arden EmptyMer 22 Aoû - 1:19

OUI OUI OUI.
ARDEN LA GAZELLE, ARDEN QUI COURT PLUS VITE QUE LA LUMIERE. fan ce début de fiche, ce kit. je plussoie pour le caramel au beurre salé, c'est la vie. better run when you hear the sirens coming ; arden 3156413753 bienvenue parmi nous ma douce, hésite pas en cas de question à nous contacter ruby ou moi. better run when you hear the sirens coming ; arden 643491794
Revenir en haut Aller en bas
Nur Al Shaikhly

Nur Al Shaikhly
free pants
▹ posts envoyés : 1488
▹ points : 14
▹ pseudo : anne (a maze lie ; birds)
▹ crédits : ava by amor fati ; signa by old money
▹ avatar : nicole zimmermann
▹ signe particulier : des grands yeux noisette, la peau dorée et constellée de grains de beauté. puis les cernes qui se creusent à cause de ses heures qu'elle occupe trop
☽ ☾

better run when you hear the sirens coming ; arden Empty
MessageSujet: Re: better run when you hear the sirens coming ; arden   better run when you hear the sirens coming ; arden EmptyMer 22 Aoû - 8:46

Citation :
PAYS OU RÉGION/VILLE ; la bretagne, les crêpes et le caramel au beurre salé. :jed:

okay c'est bon, adoptée bierber

non et puis ce début de fiche better run when you hear the sirens coming ; arden 1043588926 j'adore le perso et je veux lire la suite now allez hophop au travail better run when you hear the sirens coming ; arden 643491794

si tu as des questions, n'hésite pas.
et bienvenue parmi nous fan
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2669-trust-me-i-m-almost-a-doctor-nur https://thenotebook.forumactif.org/t5225-de-plumes-et-de-plomb https://thenotebook.forumactif.org/t2720-nur-al-shaikhly
Mads Levy

Mads Levy
Bip bip
▹ posts envoyés : 1301
▹ points : 38
▹ pseudo : miserunt (mathie)
▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil)
▹ avatar : mimi elashiry
▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: dispo.
+ contacts:

better run when you hear the sirens coming ; arden Empty
MessageSujet: Re: better run when you hear the sirens coming ; arden   better run when you hear the sirens coming ; arden EmptyMer 22 Aoû - 8:49

Nur Al Shaikhly a écrit:
Citation :
PAYS OU RÉGION/VILLE ; la bretagne, les crêpes et le caramel au beurre salé. :jed:

okay c'est bon, adoptée bierber

J'allais le dire better run when you hear the sirens coming ; arden 760405754 better run when you hear the sirens coming ; arden 760405754 heartbeat

et pis mbb :megajoyed: le bébééé better run when you hear the sirens coming ; arden 351262280
bienvenue parmi-nouuuus et pis super choix de pré-liens better run when you hear the sirens coming ; arden 4097283456
bonne chance pour ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit on est là better run when you hear the sirens coming ; arden 842315253
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t1038-paupieres-closes https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66603 https://thenotebook.forumactif.org/t1049-mads-levy https://thenotebook.forumactif.org/t1050-mads-levy-formspring
Daire Méalóid

Daire Méalóid
SURVEILLE TON DAIRIÈRE !
▹ posts envoyés : 4448
▹ points : 24
▹ pseudo : élodie/hello (prima luce)
▹ crédits : amor fati (av), whi (pr). sign/ tumblr (gif) lomepal (paroles)
▹ avatar : polly ellens
▹ signe particulier : elle est atypique, daire. des tâches de rousseur prononcées, l'accent bourdonnant de l'irlande du nord, la peau encrée et la clope au bord des lèvres. une balle dans la poitrine, et une nouvelle cicatrice sur son bas-ventre.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: naufrage
+ contacts:

better run when you hear the sirens coming ; arden Empty
MessageSujet: Re: better run when you hear the sirens coming ; arden   better run when you hear the sirens coming ; arden EmptyMer 22 Aoû - 11:33

le choix du pré-lien, bb millie et ta plume, je suis en amour better run when you hear the sirens coming ; arden 2065365303 better run when you hear the sirens coming ; arden 2065365303
j'ai hâte de lire la suite ! hâte de suivre les aventures du scooby gang au complet aussi better run when you hear the sirens coming ; arden 4178267404
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t4280-well-shit-daire https://thenotebook.forumactif.org/t5022-weird-people https://thenotebook.forumactif.org/t4294-daire-mealoid
Ariel Walker

Ariel Walker
apprenti sashimi
▹ posts envoyés : 625
▹ points : 56
▹ pseudo : XERXES.
▹ crédits : (a) soeurs d'armes / (s) EXORDIUM. (icon) Tweek.
▹ avatar : Timothée Chalamet
▹ signe particulier : Les yeux verts ouverts sur l'enfer, le cœur malade, le corps malade. Séropositif qu'il est, on lui a dit qu'il allait crever. Un peu malvoyant, c'est qu'un cadavre errant.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: yep
+ contacts:

better run when you hear the sirens coming ; arden Empty
MessageSujet: Re: better run when you hear the sirens coming ; arden   better run when you hear the sirens coming ; arden EmptyMer 22 Aoû - 13:54

ça y est la "queen" a enfin posté sa fiche c'est pas trop tôt better run when you hear the sirens coming ; arden 2179109915 ( better run when you hear the sirens coming ; arden 2748791200 better run when you hear the sirens coming ; arden 2748791200 better run when you hear the sirens coming ; arden 2748791200 )

Citation :
"elle se sentait toujours vulnérable, il y avait toujours un défaut secret dans son armure. elle ne savait pas elle-même en quoi il consistait. c'était le manque d'un moi robuste. elle n'avait pas d'assurance naturelle. il y avait en elle un terrible vide, une absence, un défaut d'existence."

je commence à peine à lire et déjà je  :megajoyed:  :megajoyed:
je l'adopte.

Citation :
n'empêche qu'un jour, elle aimerait bien déclencher une étincelle dans le regard de quelqu'un. peut-être même un incendie.
stop it. Ta plume, et Arden jo lem d'amour  :megajoyed:
son caractère, son destin d'athlète, tout je signe pour tout.

Bienvenuuue better run when you hear the sirens coming ; arden 1391408092
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5252-ariel-memento-mori
Sidney Kasabian

Sidney Kasabian
Coyote
▹ posts envoyés : 2611
▹ points : 52
▹ pseudo : marion
▹ crédits : lunar (av) + miserunt la kassos (gif)
▹ avatar : micky ayoub
▹ signe particulier : allure de zonard et pieds qui traînent, trop de couches de tissu pour couvrir ses épaules voûtées, l'air toujours un peu usé.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis opé
+ contacts:

better run when you hear the sirens coming ; arden Empty
MessageSujet: Re: better run when you hear the sirens coming ; arden   better run when you hear the sirens coming ; arden EmptyMer 22 Aoû - 14:39

Mads Levy a écrit:
Nur Al Shaikhly a écrit:
Citation :
PAYS OU RÉGION/VILLE ; la bretagne, les crêpes et le caramel au beurre salé. :jed:

okay c'est bon, adoptée bierber

J'allais le dire better run when you hear the sirens coming ; arden 760405754 better run when you hear the sirens coming ; arden 760405754 heartbeat

elle est des nôôôôtreuh better run when you hear the sirens coming ; arden 2903251074 better run when you hear the sirens coming ; arden 2903251074

bienvenue zejferlkfj trop bon choix de prélien olala, puis bb millie la + jolie better run when you hear the sirens coming ; arden 4021671171 better run when you hear the sirens coming ; arden 3184084084
ton début de fiche promet déjà, j'ai hâte de lire le reste better run when you hear the sirens coming ; arden 309481704 better run when you hear the sirens coming ; arden 5758458
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5760-perdu-d-avance-sidney https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147125 https://thenotebook.forumactif.org/t5833-sidney-kasabian
Meadbh O'Driscoll

Meadbh O'Driscoll
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 1438
▹ points : 90
▹ pseudo : imnohuman
▹ crédits : BALACLAVA (ava) ASTRA (sign) VOCIVUS (icons)
▹ avatar : Jena Goldsack
▹ signe particulier : Un joli cul.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: Heu on va s'calmer.
+ contacts:

better run when you hear the sirens coming ; arden Empty
MessageSujet: Re: better run when you hear the sirens coming ; arden   better run when you hear the sirens coming ; arden EmptyMer 22 Aoû - 14:50

Bienvenue parmi nous !
Je me disais "Billie qui ?" Mais quelle question better run when you hear the sirens coming ; arden 1376589181
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5769-huitieme-meadbhveille-du-monde https://thenotebook.forumactif.org/t5801-meadbh-o-driscoll#146748
Nemo Hornigold

Nemo Hornigold
s’il a de l’humour il finira mort noyé
▹ posts envoyés : 1595
▹ points : 26
▹ pseudo : Camille
▹ crédits : av Xerxes ♥ + aes Kenny ♥
▹ avatar : Archy Marshall (King Krule)
▹ signe particulier : roux sorti des enfers, abonné aus suicides manqués
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: open
+ contacts:

better run when you hear the sirens coming ; arden Empty
MessageSujet: Re: better run when you hear the sirens coming ; arden   better run when you hear the sirens coming ; arden EmptyMer 22 Aoû - 16:42

aaah Millie ce chaton, bienvenuuue ici avec ce pré-lien de ouf. better run when you hear the sirens coming ; arden 1765165459
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t3354-but-i-m-a-creep-nemo#78905 https://thenotebook.forumactif.org/t3361-i-ll-be-sorry-when-i-m-dead-nemo https://thenotebook.forumactif.org/t3362-nemo-hornigold#79104
Lena Ryjkov

Lena Ryjkov
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 213
▹ points : 17
▹ pseudo : bangkok, Laura.
▹ crédits : soeurs d'armes ; old money ; baalsamine ♥
▹ avatar : ira chernova.
▹ signe particulier : ses tatouages et sa cicatrice au bas du ventre, vestige d'un avenir qui n'est plus.
☽ ☾

better run when you hear the sirens coming ; arden Empty
MessageSujet: Re: better run when you hear the sirens coming ; arden   better run when you hear the sirens coming ; arden EmptyMer 22 Aoû - 16:54

Millie better run when you hear the sirens coming ; arden 1043588926 + t'as choisi un prélien trop cool aussi, c'est vraiment top que vous soyez au complet better run when you hear the sirens coming ; arden 1043588926 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Price

Isaac Price
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 113
▹ points : 48
▹ pseudo : solosands, aude ; icons : tweek
▹ crédits : la peau bleue
▹ avatar : david mazouz
▹ signe particulier : très maigre, très souriant, très fatigué
☽ ☾

better run when you hear the sirens coming ; arden Empty
MessageSujet: Re: better run when you hear the sirens coming ; arden   better run when you hear the sirens coming ; arden EmptyMer 22 Aoû - 18:33

ofmgerosdfixtrxk ardeeeeeen je l'aime tellement c'est abusé better run when you hear the sirens coming ; arden 2065365303 je suis si contente que tu aies pris ce prélien, et ce début de fiche me comble de joie, vraiment better run when you hear the sirens coming ; arden 2065365303 bienvenue MILLE FOIS better run when you hear the sirens coming ; arden 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5998-isaac-price#150444
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

better run when you hear the sirens coming ; arden Empty
MessageSujet: Re: better run when you hear the sirens coming ; arden   better run when you hear the sirens coming ; arden EmptyMer 22 Aoû - 19:34

TEAM BREIIIIIZHOUUUU

Bienvenue avec ce pl, cet avatar et ce pseudo de foliiiiiiie bierber
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

better run when you hear the sirens coming ; arden Empty
MessageSujet: Re: better run when you hear the sirens coming ; arden   better run when you hear the sirens coming ; arden EmptySam 25 Aoû - 0:17

wooaw, contente de voir que la breizh attitude est totalement reconnue à sa juste place ici, c'est beau j'en pleurerais presque better run when you hear the sirens coming ; arden 672785118 better run when you hear the sirens coming ; arden 1324593562
merci à tous pour cet accueil heartbeat  les amours better run when you hear the sirens coming ; arden 2065365303 better run when you hear the sirens coming ; arden 3184084084
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

better run when you hear the sirens coming ; arden Empty
MessageSujet: Re: better run when you hear the sirens coming ; arden   better run when you hear the sirens coming ; arden EmptySam 25 Aoû - 12:21

JE VEUX UN LIEN
voilà bisous
(trop belle arden entre millie et la plume waw)
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Holmes

Ruby Holmes
⊹ life can hurt
▹ posts envoyés : 713
▹ points : 20
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : solosands (icon) + sal (aes) + kane (avatar)
▹ avatar : sophia lilis
▹ signe particulier : un couteau papillon qu'elle a tendance à dégainer trop vite, béret et marinière pour se donner un look de française décalée, des cheveux bien trop roux et la clope toujours allumée.
☽ ☾

better run when you hear the sirens coming ; arden Empty
MessageSujet: Re: better run when you hear the sirens coming ; arden   better run when you hear the sirens coming ; arden EmptyDim 26 Aoû - 13:48

MERCI VIENS ON S AIME ENTRE GONZESSES DU SCOOBY GANG LA (parce que les autres sont nuls) (et que t'es la plus belle :'() (genre Arden ma bébé d'amour)
trop heureuse que tu tente le pré-lien trop heureuse de ce que je lis aussi, j'ai tellement hate de lire la suite. Si t'as des questions hésite pas à me mp ma boite est grande ouverte pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

better run when you hear the sirens coming ; arden Empty
MessageSujet: Re: better run when you hear the sirens coming ; arden   better run when you hear the sirens coming ; arden EmptyMar 28 Aoû - 17:31

emile est beaucoup trop mignon, j'ai lu sa fiche, j'avais juste envie de le serrer dans mes bras olala better run when you hear the sirens coming ; arden 2065365303 better run when you hear the sirens coming ; arden 2065365303 avec plaisir pour le lien! better run when you hear the sirens coming ; arden 5758458

better run when you hear the sirens coming ; arden 309481704 better run when you hear the sirens coming ; arden 309481704 better run when you hear the sirens coming ; arden 309481704 better run when you hear the sirens coming ; arden 309481704 better run when you hear the sirens coming ; arden 309481704
la plus stylée du scooby gang, c'est ruby for sure, elle a tellement un truc better run when you hear the sirens coming ; arden 3327882102 better run when you hear the sirens coming ; arden 1403702829
je t'envoie un mp d'ici peu pour qu'on parle de lien justement better run when you hear the sirens coming ; arden 1141717323
contente que ça te plaise en tout cas! I love you

merci à vous deux ehe! better run when you hear the sirens coming ; arden 1043588926
Revenir en haut Aller en bas
Moira Benssaïd

Moira Benssaïd
accident à chaque feu tricolore
▹ posts envoyés : 588
▹ points : 8
▹ pseudo : zoé
▹ crédits : elodie la queen (ava) & anesidora
▹ avatar : Anna Speckhart
▹ signe particulier : achromate, elle voit le monde en noir et blanc - rescapée de la vague de kidnapping, elle a le bras en écharpe et un reste de PTS qui ressort
☽ ☾

better run when you hear the sirens coming ; arden Empty
MessageSujet: Re: better run when you hear the sirens coming ; arden   better run when you hear the sirens coming ; arden EmptyMar 28 Aoû - 18:59



FELICITATIONS
t'es dans le game

better run when you hear the sirens coming ; arden IBlJD0KJ_o

BREF T ES BELLE T ES COOL T ES GENIALE. Je me permets de te valider en le nom de tout le gang mais t'es super à 200% et t'es une Arden parfaite alors on est très heureux et on a juste hâte que tu vienne faire peur à Isaac pour son anniversaire parce quoi voila. Je t'attends avec grand plaisir dans mes mp pour ruby ou sur discord mais en attendant vogue ma petite, cours, cours, couuurs (ok je sors)



Et voilà, tu es validé(e) !
Félicitations et bienvenue ici, chez les psychopathes.

Maintenant, avant tout, présente ta bête au monde en postant notamment tes fiche personnage et ta fiche de liens. Pense aussi à recenser ton métier et tu peux également ajouter ton personnage au fc directory. Si tu as besoin d'aide pour tes premiers pas sur le forum tu peux faire appel à un parrain il t'aidera à te sentir intégré(e) au forum. Parlant de ça, tu peux faire un tour au speed-dating rp ou à la roulette des liens pour trouver tes partenaires de crime. Après ça tu pourra participer pleinement à la vie du forum en rejoignant notamment le discord ou le tumblr mais surtout en passant ta vie à flooder.

Allez, amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t2553-fais-toujours-ce-qui-te-fais-peur-moira#55718 https://thenotebook.forumactif.org/t2639-she-s-justs-non-stop-moira https://thenotebook.forumactif.org/t2640-moira-benssaid
Contenu sponsorisé

☽ ☾

better run when you hear the sirens coming ; arden Empty
MessageSujet: Re: better run when you hear the sirens coming ; arden   better run when you hear the sirens coming ; arden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

better run when you hear the sirens coming ; arden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand
» "until the sirens calling" ah
» arden — fuck off.
» hole to another universe (arden)
» "until the sirens calling" aleksandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version dix-huit-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES