-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand Empty
MessageSujet: Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand   Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand EmptyJeu 7 Sep - 19:09



Stoltzfus, Ezra
And do not be conformed to this world,
but be transformed by the renewing of your mind - Romans 12:2
©️Camille.


identité
✧ PRÉNOM(S) Ezra, J.
✧ NOM Stoltzfus, un nom très courant chez les Amish. C'est la panique à chaque fois qu'il doit le prononcer étant donné qu'il zozote, et évidemment il doit toujours l'épeler.
✧ ÂGE 19 ans.
✧ LIEU DE NAISSANCE Hazleton,  Buchanan County, Iowa ; au sein d'une communauté d'Old Order Amish parmi les plus conservatrices.
✧ NATIONALITÉ Américaine.
✧ ORIGINE Il a des racines allemandes, alsaciennes, peut-être suisses aussi, ça commence à remonter.
✧ ÉTUDES, EMPLOI Il n'en a pas l'air comme ça, mais il a appris le métier de charpentier lorsqu'il vivait encore dans sa communauté. Il n'a pas fait d'autres études mais il n'est pas encore trop tard pour lui, et il compte bien y remédier lorsqu'il se sera un peu trouvé. En attendant, il a décroché un job chez un disquaire après y avoir dépensé toutes ses économies et il passe une bonne partie de ses journées à retaper une église avec un pasteur.
✧ STATUT CIVIL Divorcé. C'est une longue histoire. Enfin, leur histoire fut de courte durée.
✧ CARACTÈRE
Dans sa communauté on le trouvait impatient et individualiste, trop prompt à remettre en question et à exprimer ses doutes, pas assez humble dans son refus de prendre pour argent comptant la parole des plus grands. Indépendant et droit dans ses bottes, il voulait apprendre, il voulait comprendre, s'ouvrir au monde dont on voulait le préserver, à sa culture. Les Amish prônent une vie simple mais, lui, il avait beaucoup trop soif du monde. Maintenant qu'il en fait partie il ne fait qu'apprendre, il laisse libre court à ses envies et s'attarde tout son soûl sur ses nombreuses questions existentielles. Confronté à de nouvelles choses, il ressent l'excitation et l'appréhension d'un enfant avant son premier tour sur des montagnes russes. Il se sent souvent pataud et le rouge lui monte aux joues trois fois par jour mais il ne recule pas, il puise du courage dans sa foi, sa foi en son Dieu et en l'humanité. Il paraît décalé, un peu excentrique et peut-être même illuminé quand on ne sait pas d'où il vient. Il en a conscience mais il laisse courir, il s'est vite lassé de devoir expliquer son passé, ses choix et ses croyances au premier curieux venu. Ce n'est pas qu'il en a honte ou qu'il craint les réactions, simplement qu'il n'aime pas être au centre de l'attention, et puis il est le pire orateur qui soit. Ça ne l'empêche pas d'aimer son prochain. S'il était trop individualiste pour les Amish, il n'est pas un solitaire. Il n'a pas tout renié de son éducation et encore moins des enseignements fondamentaux de la Bible. Il voit le meilleur en chacun et est toujours convaincu de l'importance de la communauté, ce qui fait qu'il peut passer pour un grand naïf doublé d'une bonne poire. Il essaie simplement d'être quelqu'un de bon, de se débarrasser de tous ses préjugés et de voir au-delà des apparences, d'accepter et de chercher à comprendre plutôt que condamner. Comme une remise à zéro. C'est un travail à faire sur lui et qui commence avec les autres, ensuite il s'attaquera à son cas. Il n'est pas un saint malheureusement. Il est sage et passe pour un prude mais lui sait ce qu'il en est. Il est tourmenté par des conflits intérieurs entre ce qu'il est et ce à quoi il aspire, ses envies, ses besoins, ses péchés, les contradictions contenues à l'intérieur-même de la Bible qui lui retournent le cerveau. Et puis si ses parents avaient raison sur un point le concernant c'est qu'il cède trop facilement à la fainéantise et à l'ennui. Il avait beau prétendre méditer quand il se planquait derrière un tas de foin pendant deux heures, il a du mal à surmonter sa léthargie quand Netflix lui tend les bras. C'est qu'il se retrouve parfois paralysé face à toutes les nouvelles possibilités qui s'offrent à lui.

✧ GROUPE Alize.

ft. carl hjelm sandqvist
Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir) ? ✧ C'est le sentiment de commettre la plus grosse erreur de ma vie quand j'entends Emma me dire oui, la conviction de faire quelque chose de terriblement mal quand je m'obstine à prétendre vouloir de cette vie-là. Ezra le charpentier amish qui, on lui souhaite, finira par s'étoffer un peu. Emma la mère au foyer amish. Ezra et Emma Stoltzfus et bientôt leurs sept enfants. Tout sonne faux le jour de notre mariage, tout me pèse comme si je ressentais la colère divine gronder sur mon cœur.
C'est le visage d'Emma qui se décompose quand je lui avoue que rien ne va. On est mariés depuis deux semaines, on a une petite maison et on n'a toujours pas consommé le mariage. J'espérais que les choses changent. J'espérais réussir à faire semblant mais je l'aime trop pour ça.
C'est Emma qui m'annonce qu'elle a demandé le divorce et qu'elle va être excommuniée immédiatement, Emma qui me dit que j'ai intérêt à braver ma peur, à affronter qui je suis, ce que je suis, et à être heureux. D'un certain côté, celui-là est aussi le meilleur souvenir que j'ai.
C'est la déception de mon père, la désapprobation de mes oncles et tantes, les larmes, la colère, l'incompréhension de mes frères et sœurs, l'air perdu du petit Sammy que je ne verrai peut-être plus jamais. Ce sont les larmes de ma mère à qui j'ai l'impression d'arracher le cœur, la façon dont elle secoue négativement la tête quand je lui demande si on ne pourrait pas quand même se téléphoner — il y a un téléphone communautaire même s'il n'y en a aucun dans les maisons —, peut-être même se revoir dans quelques temps. Ce sont ses mots : « Je t'ai déjà perdu, Ezra. » Et si je ne disparais pas pour de bon elle me perdra à nouveau à chaque fois qu'elle entendra parler de moi.

Quelles sont les personnes en qui vous avez le plus confiance ? ✧ Jésus. Je préfère me dire Jésus que Dieu parce que j'ai des soucis avec Lui tel qu'Il est représenté dans l'Ancien Testament. Bien entendu c'est un blasphème alors je le garde pour moi et mon journal, mais j'ai perdu ma confiance aveugle en la Bible et c'est pour cette raison que je la relis pour la deuxième fois depuis mon départ de ma communauté.
Emma. Emma qui finira par m'ouvrir à nouveau les bras, je le sais.
Toad. Il m'a sauvé quand je croyais toucher le fond, il m'a donné un objectif, une destination, un regard neuf sur ma foi et Dieu, une maison. Non seulement il m'a évité de me perdre en me redonnant foi en l'humanité et ma vie, mais il m'aide à me trouver, sûrement plus qu'il le sait. Il est un ami, un mentor et parfois un abruti. J'ai l'impression qu'il a besoin de moi autant que j'ai besoin de lui, mais je ne pense pas qu'il sache qu'il est devenu ma priorité. Moi, je lui ai confié ma vie dès le jour de notre rencontre, alors il doit savoir que j'ai confiance en lui.


Avez-vous perdu un être cher au cours de votre vie ? ✧ Mis à part tous ceux que je ne reverrai peut-être plus, des grands-parents, des grands-oncles, des grandes-tantes, des voisins, des amis, mais tous avaient vécu leur vie. Je peux seulement espérer qu'ils ont vécu la vie qu'ils souhaitaient sincèrement.

anecdotes.


✧ 01 Il a découvert la musique populaire pendant sa rumspringa, la période de sa vie entre ses seize ans et son baptême où il avait le droit d'expérimenter un peu le monde moderne. La musique, c'est devenu une passion et l'une des choses auxquelles il ne se voyait pas renoncer. Il est d'abord tombé dans la musique folk américaine, country, bluegrass, americana, mais son pasteur adoré lui a fait découvrir les Beatles et depuis il aime beaucoup la musique britannique. Ces derniers temps, les paroles des classiques de country et des Beatles sont d'ailleurs autant un guide que la Bible pour lui, il les récite comme des psaumes. ✧ 02 Il a un look assez rétro qu'il ne cultivait pas au départ, c'est plus que son idée de la modernité s'est formée autour de modèles légèrement datés — les idoles des années 1960 à 1990 au mieux. Maintenant, il se rend compte du fait qu'il dénote, mais l'un des grands commandements des Amish est de ne pas se conformer au monde qui vous entoure et il a choisi de l'interpréter à sa façon. ✧ 03 Il a cheveu sur la langue depuis tout petit. Il en a l'habitude mais il ne peut pas s'empêcher de guetter la réaction des gens quand il zozote. C'est l'une des raisons pour lesquelles il n'a jamais aimé prendre la parole en public, mais ça ne l'empêche d'être bavard quand il s'y met ni de chanter les Beatles ou du Merle Haggard en travaillant. ✧ 04 Il adore être pieds nus. Il l'est constamment dans la maison et le jardin et même au travail il vire ses chaussures quand il est seul à la boutique. Dans la rue, c'est plus rare, mais ça peut arriver. ✧ 05 Il appelle souvent les gens mon frère ou ma sœur. Entre ça, la croix à son cou, ses cheveux mi-longs et ses pieds nus, ce n'est pas étonnant qu'il entende parfois des gens l'appeler le Petit Jésus. Il arrive qu'on le prenne pour un hippie ou un jeune gourou. ✧ 06 Il est rongé par le doute à propos de Dieu et de sa religion, quelques fois par les regrets quant à sa décision de quitter définitivement sa communauté et sa famille. Il consigne ses interrogations et ses pensées profondes dans un journal dont il arrache trop souvent les pages. ✧ 07 Il ne se déplace quasiment qu'à vélo. Il a appris à en faire à Savannah puisque c'était interdit dans sa communauté, et il adore ça. ✧ 08 C'est une parfaite petite ménagère qui fait la cuisine et le ménage, mais ce qu'il aime vraiment faire à la maison, c'est s'occuper du potager.  Son père et ses deux frères aînés étant agriculteurs, il s'y connaît pas mal. ✧ 09  En plus de l'anglais, il parle l'allemand de Pennsylvanie, le dialecte qu'utilisent les Amish au quotidien, et le haut allemand qui est la langue de leur Bible. D'ailleurs, il lit la King James Bible en anglais depuis son départ, histoire de couper les ponts, mais ça lui manque parfois. ✧ 10  S'il vous dit que vous êtes un Anglais, il ne veut pas dire un Anglais britannique. C'est juste comme ça qu'il appelle les Américains non-Amish. Ça peut prêter à confusion mais il a du mal à se défaire de cette habitude, même s'il en est lui-même devenu un, d'Anglais. ✧ 11   Il a lu un certain nombre de romans à l'eau de rose amish, c'était la seule littérature un brin frivole qu'il trouvait chez lui, planquée sous les matelas de ses frères et sœurs (leur père n'aimait pas ça). Il ne les recommande pas mais il les aime bien, secrètement, très secrètement. ✧ 12 Quand il s'endort, il s'entortille les cheveux autour d'un doigt en se dessinant de petits cercles sur la tempe. ✧ 13 Avec son 1m73, il est le plus petit d'entre ses frères, il a même une sœur plus grande que lui. Vu que c'est la volonté de Dieu, il ne dit trop rien, mais ça le saoule quand même.


PRÉNOM, PSEUDO Coco, Kenny.
AGE 25.
PAYS Fr.
 

AUTRE COMPTE River Albarn, Mia Faulkner et Atticus Hornigold.
AVATAR Carl Hjelm Sandqvist.
 

MOT DE LA FIN Je vous aime pas d'abord.
 
Code:
<pp>CARL HJELM SANDQVIST</pp> ▪️ ezra stoltzfus
Citation :
QC de River Albarn, Mia Faulkner et Atticus Hornigold  fan




Dernière édition par Ezra Stoltzfus le Ven 8 Sep - 22:14, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand Empty
MessageSujet: Re: Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand   Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand EmptyJeu 7 Sep - 19:09




Alone and forsaken by fate and by man
Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand
Oh, please understand
© Camille.

Alone and Forsaken

12.07.2016 - 10 a.m.

« Tu vas où ? 
 À la gare. 
 Hazleton ? 
 Si ça vous dérange pas. »

Il me sourit et me fait signe de monter. Assise sur le siège arrière, il y a une petite fille vêtue de rose de la tête aux pieds qui me regarde entre ses doigts. C'est la première fois que je fais une chose pareille. Du stop. Mais c'est aussi la première fois que je n'ai plus de maison, plus de famille, plus personne, juste un sac à l'épaule et l'espoir ténu qu'Emma finira par me pardonner. Et Dieu, s'Il ne pas m'a pas abandonné.
J'entends la petite voix derrière moi. « Moi je m'appelle Emily, et toi ? » Je me retourne pour lui répondre, elle a descendu ses mains jusqu'à sa bouche pour dissimuler son sourire timide. Je lui souris.
« Ezra. 
 Comme Ezra Miller ? 
 Hein, tu le connais ? »
Elle ouvre des yeux ronds et sa bouche tombe. « Tu le connais ? »
Et son père éclate de rire. « C'est un acteur qui lui plaît. »
Oh. Moi, je connais un Ezra Miller, c'est un cousin au deuxième degré. Il y a un Ezra Yoder aussi. Des Yoder et des Miller, il n'y a quasiment que ça chez nous. Et le père doit le savoir : « T'es amish ? » Il n'y a que de la bienveillance dans sa voix alors j'acquiesce d'un hochement de tête. « Enfin... » J'hésite à m'étaler, mais ce serait mentir que de me contenter de lui dire que oui. Je ne suis plus vraiment un Amish. « Ah. T'as quelque part où aller ? » Je dois avoir l'air surpris parce qu'il me sourit d'un air rassurant. « T'es pas le premier que je rencontre, tu sais. Et... J'ai compris. » Il a compris que chez eux, ce n'est plus chez moi. Il faut dire que je dois avoir l'air désespéré. Je me laisse retomber contre le dossier du siège passager. « Je prends le train jusqu'à Des Moines, je connais quelqu'un là-bas. » Mais je sais que je ne pourrai pas y rester éternellement. « Qu'est-ce qui t'est arrivé ? » Il a l'air d'être du genre compréhensif alors je n'hésite pas trop. « J'ai été baptisé il y a deux mois. J'ai épousé ma fiancée deux semaines plus tard et... J'ai changé d'avis. Sur tout. » Et renoncer à la communauté après avoir choisi d'y être baptisé, c'est pire que tout, sans parler du divorce. Ça aussi, le monsieur a l'air de le savoir. Il hoche la tête gravement avant de m'adresser un nouveau sourire compatissant. « Ça va aller, t'es jeune, t'as toute la vie devant toi. » C'est peut-être une banalité, mais ça m'encourage du fond du cœur. J'espère ne rencontrer que des gens comme ces deux-là.


*


Desperados Waiting for a Train


28.07.2016 - 9 p.m.

C'est un autre cousin qui m'a hébergé à Des Moines. Il est comme moi, il a quitté la communauté, mais lui n'est pas en disgrâce parce qu'il a eu l'intelligence de le faire avant son baptême. Il ne s'était engagé à rien. Il a une femme, une chrétienne des plus modernes, et deux enfants. Je sais bien qu'il ne faut pas envier mais je l'envie, Dieu me pardonne. Moi, je n'arriverai sans doute jamais à me contenter de cette normalité-là, pas plus que celle des Amish, alors il est temps d'avancer. La vérité c'est que je ne sais pas bien où je vais, mais je n'ai pas renoncé à ma famille pour rester à Hazleton, à les savoir tout près de moi sans pouvoir les regarder en face. Je veux un nouveau départ. Je veux quitter l'Iowa. Mais avant de décider de ma prochaine destination, je veux revoir Emma. Elle est partie vivre chez un oncle et une tante mennonites dans l’État voisin, c'est pour ça que j'attends le train pour Peoria, Illinois. Il a du retard.
Parmi les voyageurs impatients qui attendent sur le quai, il y un groupe de jeunes particulièrement bruyants. Ils s'approchent de moi et se laissent tomber à côté sur le banc ou en tailleur par terre, en continuant à plaisanter ensemble comme s'ils ne m'avaient pas vu. Ça ne me dérange pas. C'est marrant d'écouter des gens de mon âge parler si différemment de ceux de chez moi. Au bout d'un moment, une fille me tend la bouteille enveloppée dans un sac en papier qu'ils se passent depuis tout à l'heure. Je fais un signe de la main pour refuser poliment, mais un autre me remarque et lui arrache la bouteille des mains pour me la coller sous le nez. « Allez, bois un coup mec. » Avec tous leurs regards sur moi, je finis par accepter. J'ai déjà bu de l'alcool, mais seulement quelques fois, et quelques fois de trop.

La première fois qu'Emma m'a embrassé, on avait trop bu tous les deux. C'était vers le début de notre rumspringa. Son cousin Eli qui avait vingt-et-un an avait acheté de l'alcool pour tous les jeunes qui voulaient essayer, en cachette de nos parents évidemment. Ils n'approuvent pas cet aspect de la rumspringa. Pour eux, c'est seulement l'occasion de trouver celui ou celle qu'on va épouser, pas d'avoir des comportements à risque et encore moins illégaux. Mais trouver une fille, c'était une tâche impossible pour moi, bien plus qu'aller au travail avec ma première gueule de bois sévère. Autour de moi, dans notre groupe de jeunes, tout le monde cherchait, trouvait, les garçons proposaient des rendez-vous aux filles, Jacob et Ruth avaient même couché ensemble, et moi tout ce qui m'intéressait c'était d'aller à Hazleton pour écouter des disques. C'est Emma qui m'a proposé un rendez-vous après le groupe de prière, c'est Emma qui m'a demandé de la demander en mariage. Je l'adorais, je l'adore, c'est ma meilleure amie, mais je n'ai jamais réussi à l'aimer autrement. J'aurais juste dû le lui dire avant, m'en rendre compte avant, l'admettre avant, je ne sais pas.

Quand le train arrive enfin, les autres ne me quittent pas, ils m'incluent dans leur petite bande et on passe le voyage à parler ensemble, les langues trop déliées par l'alcool qui continue de circuler planqué dans le sac d'une des filles. Je leur raconte trop ma vie, je leur raconte tout. Je leur dis que je ne sais pas où je vais pouvoir dormir ce soir à cause du retard du train, parce que je n'oserai pas aller déranger Emma et sa famille à une heure pareille, et une fille qui s'appelle Kylie me propose de m'héberger si je descends avec eux, un arrêt avant Peoria. Les gens sont sympas, même quand ils n'en ont pas l'air. C'est que Kylie, elle a des piercings partout et du rouge à lèvre carmin, le genre de fille qui ferait pleurer ma mère si elle me voyait avec elle — je n'arrive plus à m'imaginer ma mère autrement qu'en larmes, j'espère que ça me passera.
Finalement, je m'endors et je me réveille seulement au terminus, à Peoria. Ils n'ont pas voulu ou pu me réveiller. Je rassemble mes affaires en me disant que je vais bien trouver un hôtel, mais mon portefeuille a disparu. Bon. Tout le monde n'est peut-être pas si sympa et honnête que ça, mais j'arrive à me convaincre que Kylie était sincère et qu'elle a essayé en vain d'arrêter ses copains.



*


Don't Let Me Down


29.07.2016 - 4 p.m.


Je meurs de chaud sous le soleil du début d'après-midi, le pouce levé et mon sac à mes pieds. Les voitures défilent sans même ralentir pour moi. Peut-être que j'ai l'air d'un clochard, peut-être que le monde est majoritairement pourri contrairement à ce que j'ai voulu croire. Je suis un clochard, tout bien considéré, littéralement sans-abri sur ce bord de route sans le moindre coin d'ombre. Ma peau commence à le payer.
J'ai Emma plein la tête et rien d'autre. Emma avec ses cheveux coupés courts qui lui donnent l'air d'un garçon. C'est peut-être pour ça que je ne l'ai jamais trouvée aussi jolie, c'est bien la preuve qu'elle avait raison, il fallait que je parte. J'ai bien vu que son oncle et sa tante n'approuvaient pas du tout mais c'est Emma, elle est forte, elle fait ses propres choix. C'est ce qu'elle m'a dit. « J'ai choisi l'excommunication, Ezra. J'étais pas obligée, j'aurais pu rester. On aurait pu rester et faire semblant. Je t'ai choisi toi, ton bonheur, j'aurais pas pu vivre avec toi en sachant que t'étais malheureux, j'aurais pas pu vivre avec moi. Je t'ai choisi et je t'en veux pas mais j'ai besoin de temps pour digérer. » C'est à peu près tout ce qu'elle m'a dit, encore et encore quand j'essayais de discuter, de lui demander pardon, de lui faire dire ce que je pouvais faire pour elle. Parce que tout ça c'est cause de moi. À cause de moi elle n'est plus la bienvenue chez elle non plus. Parce que je lui ai parlé de mes doutes, je lui ai dit que je ne voulais pas vraiment être avec elle, pas comme ça, mais c'est elle qui a décidé qu'on devait divorcer, qu'on devait partir faire nos vies ailleurs, qu'on n'était pas à notre place dans la communauté. Elle l'a fait pour moi, parce que je ne l'aurais pas fait, je serais resté avec elle pour qu'elle ait la vie qu'elle voulait. J'ai été stupide. Bien sûr qu'elle ne voulait pas d'une vie factice avec moi.
Je ne lui ai pas dit ce qui m'est arrivé hier. Je ne voulais pas qu'elle se sente obligée de m'aider. Elle a besoin de temps et d'espace alors je lui laisse, je m'en vais. Si quelqu'un daigne me prendre en stop.

C'est un pick-up rouge qui finit par ralentir pour s'arrêter à mon niveau. Je suis tellement soulagé que j'attrape mon sac et ouvre la portière avant même d'avoir jeté un œil au conducteur. En fait, je n'ai pas la moindre idée de ce que je fais, je me dis seulement que j'irai où on voudra bien me déposer. Le type se penche un peu côté passager et je découvre un géant tatoué avec des lunettes de soleil sur le nez. Après mon expérience de la veille, je ne sais plus quoi penser des gens avec ce genre d'allure. Je veux bien être ouvert d'esprit mais je l'ai payé hier. D'un autre côté, ce n'est pas comme si j'avais d'autre option. « Vous allez où ? » Il va vers Bloomington. Au moins c'est une ville et ce n'est pas loin. Je grimpe et je me présente en me demandant si j'ai l'air d'avoir passé la nuit dans une gare avec la gueule de bois, d'avoir pleuré toute la matinée puis d'avoir grillé au soleil. Probablement. Je suis surpris quand il me dit de l'appeler Toad, mais s'il est bizarre il n'a pas l'air si dangereux que ça. Je n'en reviens pas quand il me dit qu'il est pasteur, j'hésite à le prendre au sérieux. Quand il me demande ce que moi je fais dans la vie, j'éclate en sanglots. Ça ne prévient pas.

Au lieu de me lâcher à Bloomington, il reste avec moi. Ou bien je reste avec lui. Il me prête un bout de sa chambre au motel et le lendemain je ne le quitte encore pas, sauf quand il rend visite à un autre pasteur — c'était donc vrai. Là, je me promène autour de l'église en gardant quand même un œil sur son pick-up, pour qu'il ne m'oublie pas en partant. Sans m'en rendre compte, je m'impose comme un bagage supplémentaire et un peu plus bavard, ou bien c'est lui qui me prend sous son aile comme si ça allait de soi. On écoute de la country et les Beatles, on parle de notre religion et il me fait réaliser qu'il y a d'innombrables options pour moi. Et puis il me fait rire, et on finit par traverser quatre États et visiter une bonne dizaine d'églises. Il n'y a pas d'églises chez les Amish mais je me mets à les apprécier. Ça tombe bien, il y en a une qui l'attend à Savannah et il a du travail pour moi.




Dernière édition par Ezra Stoltzfus le Dim 10 Sep - 14:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand Empty
MessageSujet: Re: Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand   Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand EmptyJeu 7 Sep - 19:27

CARREMENT TU CITES LA BIBLE. Allez viens dans mon église, on est bien (comme tu le sais déjà :jedediah: puis le pasteur est canon :lucian: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand Empty
MessageSujet: Re: Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand   Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand EmptyJeu 7 Sep - 19:50

jtm pas bisous Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand 3618810772 au moins t'es plus joli que l'autre là :lucian:
rebienvenue, tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand Empty
MessageSujet: Re: Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand   Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand EmptyJeu 7 Sep - 19:54

Re-bienvenue Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand 5758458
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand Empty
MessageSujet: Re: Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand   Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand EmptyJeu 7 Sep - 21:19

@Toad Baxter Bah oui je cite la Bible, quelle question. (Je sais Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand 1661223352 Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand 967629251 Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand 4075296236 )

@Peadar Brannigan MAIS. Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand 1094223471 Pourquoi tant de haine ? Merci quand même :serghei:

@Ethan James Merciii Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand 643491794
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly

JJ O'Reilly
banana-split on me
▹ posts envoyés : 2817
▹ points : 51
▹ pseudo : mathie (miserunt)
▹ crédits : moi (ava + gif) & tumblr
▹ avatar : yuri pleskun
▹ signe particulier : regard fendillé, la folie qui crame au fond de son regard, la gueule toujours un peu cassée et l'allure dézinguée.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: j'suis bookée.
+ contacts:

Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand Empty
MessageSujet: Re: Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand   Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand EmptyJeu 7 Sep - 22:42

j'aime trop le caractère olala Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand 2700857663
j'ai pas encore tout lu le reste (trop de fatigue en moi Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand 760405754 ) mais ce que j'ai lu me plait carrément Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand 659403233
rebienvenue avec ce perso en tout cas heartbeat
j'me demande ce que vous allez nous faire encore Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand 760405754
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t433-la-vulgarite-a-ses-raisons-que-la-raison-s-en-bat-les-couilles https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66440 https://thenotebook.forumactif.org/t439-jj-o-reilly https://thenotebook.forumactif.org/t764-jj-o-reilly-formspring http://miserunt.tumblr.com/
Anca Popescu

Anca Popescu
petit poney
▹ posts envoyés : 2027
▹ points : 56
▹ pseudo : zoé (baalsamine)
▹ crédits : hoodwink(avatar) & sial(sign)
▹ avatar : Taylor Lashae
▹ signe particulier : cicatrices sur tout le corps qu'elle tente maladroitement de cacher, souvenirs d'épisodes de folie désespérée. Une voix douce, des doigts de fées, une chaleur humaine parfois trop brulante. Syndrome du Saint Bernard qui colle au coeur.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: bookée
+ contacts:

Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand Empty
MessageSujet: Re: Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand   Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand EmptyJeu 7 Sep - 22:50

fan rebienvenue lalalala ça devient une habitude tu vas bientôt me dépasser 8D
bref j'ai trop hâte de voir Ezra à l'oeuvre et tout je te kidnappe et te fais des bisous courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5716-dans-la-nuit-anca https://thenotebook.forumactif.org/t5013-taches-d-encre
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand Empty
MessageSujet: Re: Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand   Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand EmptyVen 8 Sep - 9:57

@JJ O'Reilly Merciiii ihih Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand 643491794 contente qu'il te plaise déjà, j'espère que le reste aussi. J'pense que lui et JJ pourraient être super potes Arrow

@Anca Popescu euh ça va j'en suis encore loin What a Face merci chaat Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand 643491794 Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand 643491794 Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand 643491794
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu

Seven Popescu
il est gay
▹ posts envoyés : 5420
▹ points : 58
▹ pseudo : marion
▹ crédits : miserunt 666 (av+gif)
▹ avatar : sasha trautvein
▹ signe particulier : dents en vrac et sourire pété, yeux cernés, le nez qui saigne trop souvent et les mains toujours déglinguées.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: #nolimit oskour
+ contacts:

Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand Empty
MessageSujet: Re: Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand   Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand EmptyVen 8 Sep - 14:12

rebienvenuuuuue Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand 309481704 j'aime déjà ce que je lis, ça promet (comme d'hab :lucian:) du coup j'ai hâte de voir la suite itout itout loveeye
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5742-la-haine-seven https://thenotebook.forumactif.org/t5832-feroces-intimes#147124 https://thenotebook.forumactif.org/t5830-seven-popescu
Ryan Ziegler

Ryan Ziegler
au bûcher
▹ posts envoyés : 1068
▹ points : 2
▹ pseudo : anarchy.
▹ crédits : (ava) innuendo, (profil) we<3(signa) astra & weheart & marion <3
▹ avatar : lenny müller
▹ signe particulier : propret mais, abîmé. le sourire fendu par une canine qui manque à l’appel et dont l’absence se souligne par le chrome brillant d’une couronne de remplacement. la peau zébrée par ces combats des rues dont il ne s’est jamais lassé.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: full
+ contacts:

Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand Empty
MessageSujet: Re: Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand   Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand EmptyVen 8 Sep - 17:49

rho mais vous voulez nous achever en fait ou ça se passe comment ? :megajoyed: un amish, je kiffe l'originalité  Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand 3184084084
bon comme mon vdd je like déjà bien ce que je lis, hâte d'en apprendre plus encore  et de stalker surtout niark
rebienvenue  Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand 1133130793
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t5989-hellboy https://thenotebook.forumactif.org/t6184-beau-diable#154649 https://thenotebook.forumactif.org/t6185-ryan-ziegler http://anarchygallery.tumblr.com/
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand Empty
MessageSujet: Re: Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand   Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand EmptyVen 8 Sep - 18:54

qsdfghjkl t'es trop cool jtm

(rebienvenue Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand 643491794 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand Empty
MessageSujet: Re: Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand   Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand EmptyVen 8 Sep - 19:25

Ezra Stoltzfus a écrit:
@JJ O'Reilly Merciiii ihih Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand 643491794 contente qu'il te plaise déjà, j'espère que le reste aussi. J'pense que lui et JJ pourraient être super potes Arrow


j'sais pas si c'était ironique ou pas, MAIS COMME JJ A BESOIN DE NOUVEAUX ALLIES JE VAIS QUAND MÊME DIRE OUI Arrow Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand 490659465 Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand 760405754
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand Empty
MessageSujet: Re: Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand   Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand EmptyVen 8 Sep - 19:36

Euh JJ il reste loin d'Ezra. Sauf s'il vient à la messe. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand Empty
MessageSujet: Re: Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand   Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand EmptyVen 8 Sep - 20:55

@Seven Popescu @Ryan Ziegler merciii j'espère que la suite vous plaira Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand 2065365303 bon y a l'essentiel anyway Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand 659403233

@Felix Hart merci petit chat-raignée Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand 643491794

@Bo Carter Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand 760405754 C'était ironique MAIS BON. Tu sais quoi, on sait jamais. What a Face

@Toad Baxter J'aime quand t'es protecteur Shasha. Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand 5758458
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand Empty
MessageSujet: Re: Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand   Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand EmptyVen 8 Sep - 23:30

Ryan Ziegler a écrit:
rho mais vous voulez nous achever en fait ou ça se passe comment ? :megajoyed: un amish, je kiffe l'originalité  Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand 3184084084
bon comme mon vdd je like déjà bien ce que je lis, hâte d'en apprendre plus encore  et de stalker surtout niark
rebienvenue  Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand 1133130793

je galère bcp trop du tel et bb Ryan m'ote les mots de la bouche :jedediah:
rebienvenue fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand Empty
MessageSujet: Re: Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand   Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand EmptySam 9 Sep - 10:51

Haha Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand 3282906147 merci toi Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand 643491794
Revenir en haut Aller en bas
Mads Levy

Mads Levy
Bip bip
▹ posts envoyés : 1301
▹ points : 38
▹ pseudo : miserunt (mathie)
▹ crédits : ailahoz (avatar) moi (gif) & whi (profil)
▹ avatar : mimi elashiry
▹ signe particulier : air mauvais, moue boudeuse, la crinière sauvage qui vient toujours cacher son visage ; tenues provocantes et allure d'allumeuse, pourtant elle n'assume rien et s'indigne lorsqu'on la drague un peu trop.
☽ ☾

already broken
+ disponibilité rp: dispo.
+ contacts:

Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand Empty
MessageSujet: Re: Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand   Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand EmptySam 9 Sep - 22:34



   
Félicitations !

   
il est beaucoup trop pipou cet ezra  Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand 1043588926 et l'histoire est super touchante, j'adore  Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand 5758458 j'te valide avec plaisir avec ce nouveau personnage, hâte de le voir à l’œuvre et en effet, une amitié avec JJ risque d'être difficile  Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand 2903251074 (mais on pourra toujours trouver autre chose  Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand 508640715 ) amuse toi bien  :jedediah:  heartbeat  
   


      Te voilà validé(e), tu rejoins désormais la WAB family et tu vas vite voir que tu as beaucoup de choses à découvrir sur le forum. Nous proposons beaucoup d'annexes afin d'aider à l'intégration, tant en HJ que dans les rps. Et on espère sincèrement que tu pourras trouver ta place grâce à ça. Surtout, ne sois pas timide et n'hésite pas à aller mp les membres pour leur proposer des liens. On t'a répertorié ci-dessous les liens incontournables à découvrir pour ne rien manquer et t'aider à faire tes premiers pas parmi-nous !

   
RECENSER SON JOBDEMANDE DE RANGFICHES DE LIENS
   SPEED DATING RPSPARTICIPER AUX DÉFISS'INTÉGRER
   SNAPCHATFACE CLAIM DIRECTORYTUMBLRTWITTER

   
   
Revenir en haut Aller en bas
https://thenotebook.forumactif.org/t1038-paupieres-closes https://thenotebook.forumactif.org/t2969-le-referencement#66603 https://thenotebook.forumactif.org/t1049-mads-levy https://thenotebook.forumactif.org/t1050-mads-levy-formspring
Invité

Anonymous
Invité
☽ ☾

Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand Empty
MessageSujet: Re: Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand   Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand EmptyDim 10 Sep - 11:47

Mah merciii loveeye
c'toi le pipou

Mais si tu va voir il va rendre JJ doux comme un agneau Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand 3629204707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☽ ☾

Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand Empty
MessageSujet: Re: Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand   Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezra; Oh, Lord, if You hear me please hold to my hand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» better run when you hear the sirens coming ; arden
» Lord, I have wounds only you can mend (Ash)
» I praise the lord, then break the law // levi
» our brains will change from hand grenades - tinks
» ezra stoltzfus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BROKEN :: version dix-neuf-
RETROUVEZ-NOUS SUR
CROCODILE/GAMES